CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:17:56

Mais arrête de foutre la merde au CBF ! :hum:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:18:03

OLALA, il a raison, faut virer tout les joueurs et ne garder que les pilotes pro, faites un championnat à 12 et jarter tout le monde

C'EST UN JEU BORDEL DE MERDE, tu commences profondemment à nous les brises, oui bien sur y'a pas mal d'amateur et de probleme, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et ça s'améliore meme s'il reste pas mal de probleme

Et si ça te soule, mais arrete bordel de merde, pourquoi tu trainer depuis des semaines, tu veux prouver quoi à qui, t'as pas compris qu'on en a rien à branler de ton avis o_o' ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:15:00

Excusez-moi mais j'écris sans être vulgaire ni même aggressif pour lui montrer certaines choses qu'il pourrait aimer et vous venez m'agresser en disant que je fous le bordel dans le CBF déjà que je n'y suis plus et que j'en parle à une seule personne :hap:

Oui elpierrot va jouer à jeu comme iRacing après tu pourra leur dire que c'est qu'un jeu en faisant que de la merde en piste. Crois-moi que tu sera très rapidement viré pour ton comportement anti sportif en roulant. Il y a un minimum de respect sur la piste.

La F1 est un jeu pointu ou il faut être régulier, doux sur les freins et à l'accélération puis un dépassement ce prépare sur plusieurs tours en analysant ton adversaire en attendant de trouver une ouverture pour le dépasser tout en restant sur sa ligne sans devoir se mettre brusquement devant au freinage pour qu'il casse son aileron.

Franchement quand je vois des Kevin de 10 ans qui essayent de me faire la morale alors qu'il sont loin de comprendre ce que je viens de dire autant que vous ailliez jouer à des jeux d'arcades style F1 Race Stars. La plupart des gens ne savent pas piloter comme des pros sans faire d'accidents ni rien.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:54:22

Peut etre parce que c'est un jeu arcade? Peut etre parce que c'est tout public?

Un jeu full simu n'a rien a voir avec celui ci, compare pas l'incomparable t'es gentil, oui ça peut etre amelio, mais sans toi, si quelqu'un veut du pilotage, il ira dans un championnat simu, et pas sur f1 2012 encore plus...

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
23 mars 2013 à 18:33:43

Va bon tu joue avec des anglais
Ils ont réussi a prendre le premier virage mais au deuxième virage accident
J ai regarde une autre vidéo du même groupes et il y a eu un accident aussi au premier virage

De plus sur la vidéo au 2 t le premier avais déjà 30s sur le dernier

On CBF j ai fait un gros recrutement et on maintenant on fait le trie

Cocokarting
Cocokarting
Niveau 6
23 mars 2013 à 20:50:13

Elpierrot :d) Quand je suis parti j'avais beaucoup de boulot et l'envie me manquait de faire les courses mais je pense que si vous l'acceptez je viendrais à la dernière course F1 pour vous observer (sans piloter) ! :)

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:52:35

Ouais si tu veux, de toute y'a de la place pour les spec o) en esperant que tu t'ennuies pas trop vu les ecarts (meme si plus serré au Japon :) )

Cocokarting
Cocokarting
Niveau 6
23 mars 2013 à 21:04:32

Ah oui mais tu sais je ne suis plus rien du CBF l'ambiance de ce championnat me manque ! :(

Mais bon c'était ingérable le soir je vous avais expliquer je rentrais par les transports en commun et je rentrais pile pour la course mais j'étais crevé j'avais pas le temps de m'entraîner ! :( Je me rappelle des bons moments comme mon titre oh oui :bave:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:11:06

Tu pourras faire un come back un jour? :coeur:

Cocokarting
Cocokarting
Niveau 6
23 mars 2013 à 21:18:50

Je sais pas plus les années passeront moins j'aurais de temps mais je pense que si le CBF Summer revient je viendrais :]

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:29:29

Surement oui, peut etre entre la saison 3 et 4 ou la grosse inter saison de la saison 4 :noel:

Cocokarting
Cocokarting
Niveau 6
23 mars 2013 à 21:30:31

Oui :coeur:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:03:40

Pourquoi j'ai pris une xbox :snif2:

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:35:03

Pk tu ne reviendrai pas sur PS3 ? :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:35:22

Je pourrais jouer dans une grosse simulation automobile sauf qu'à l'heure actuelle je ne peux pas investir dans une grosse configuration d'ordinateur sinon je l'aurais fait directement et vous n'aurez jamais entendu parler de moi.

Malgré que je sois un fan invétéré de la F1 depuis mes 4 ans je dois avouer que malgré tout les défauts du jeu et sa communauté pourrie (grosse partie) j'aime bien sachant que c'est le seul qui est actuellement disponible sans compter les mods dans certains jeux. Donc j'essaye de me satisfaire tant bien que mal dessus.

Là ce qui me manque ce sont les courses du vendredi soir. Que ce soit le bordel ou que tout aille bien c'était sympa finalement mais bon je vais pas revenir sur mes erreurs pour vous voir rager sur mon dos.

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:57:50

Pour mon coupain Fox :coeur:

http://bonpatron.com/

Un bon correcteur d'orthographe comme sa dorénavant il ne fera plus autant de fautes.

Ne me remercie pas ça vient du cœur :cute:

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:04:15

MDR Tu te fous de sa gueule là ? :)

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:51:03

Non je veux l'aider :)

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:10:18

Bonjour, cela fait longtemps que je voudrais participer à un tournoi sérieux, sans mauvais et joueurs et des courses dans de bonnes conditions.

Je viens de voir ce topic, je suis sur PS3 et je suis intéressé pour faire partie du championnat.

Peu importe si les meilleures écuries sont prises, je me fiche d'avoir une Sauber plutôt qu'une McLaren, je veux juste m'éclater et faire face à des gens en ligne en faisant des courses sérieuses, comme en vrai et pas comme certains types en ligne, qui font des têtes à queue à notre voiture, ou nous fonce dedans à chaque virage...

Je sais pas si le championnat est encore ouvert où si il reste de la place, si oui merci de m'indiquer si je peux participer au championnat et comment m'inscrire !

JarnoTrulli-2A
JarnoTrulli-2A
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:11:43

Rends toi sur le forum et demande a t'inscrire en Formule Renault ou contacte des pilotes pour qu'ils t'engagent :ok:

La vidéo du moment