CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

luluwii
luluwii
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:13:50

Bon qu'on foute le truc au clair !
Le CBF360 n'a aucun lien avec le PS3 faut bien le comprendre non ? Bad et George on repris le nom du CBF car ils sont sur le forum et qu'il n'y avait pas de partie 360.
Personne et je dis bien Personne du CBFPS3 a demandé au 360 de ce mettre avec eux à sa création. Je suis au CBF depuis Septembre 2011 donc je peux dire quelque chose; je n'ai JAMAIS parlé à Fox de ma vie n'y à aucun autre Membre du CBFPS3 depuis que je suis au CBF360. Fox s'est ramené sur le chat en proposant de devenir le prochain admin après le départ de City Zen et de regrouper le CBFPS3 et 360 sur les mêmes championnats et tout. Je suis désolé mais notre championnat marche comme il marche et c'est tout, surtout qu'il ai arrivé pour dire "Je viens vous aider car votre forum va mal de ce qu'on m'a dit"
Bon voila c'est pas très clair et tout mais on a juste voulu faire comprendre à Fox que malgré que ce soit le créateur du CBF à par le nom qu'on a repris il n'a jamais rien fait avec nous alors pourquoi il ferait quelque chose maintenant ?

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:20:24

C'était une proposition vous auriez plus la repousser plus poliment non ?

Fox à une entreprise à géré et un Forum, ils demandé à vous aider car il adore le CBF, alors stop vos querelles, parce que sinon à part semer le zizanie dans les compétitions CBF vous servait à quoi ? Qu'on a une Xbox oú une PS3 ont est pareil, ont à juste eu un choix différent, alors s'engueuler pour sa c'est un peu pitoyable :hum: ......

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
10 avril 2013 à 14:21:32

Ce CBF 360 on l'a créé ya bientôt deux ans et c'est pas après deux ans qu'on va changer de nom.

luluwii
luluwii
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:25:36

Non mais vous n'étiez pas là hier vous ne pouvez pas comprendre. C'est l'une des 1ère fois que Fox vient sur le forum et parle de rajout d'une poule GP3, FR3.5 de son systeme de carrière ect...

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
10 avril 2013 à 15:32:33

Mais bien sur c est la premier fois que je vient
Je suis inscrit chez vous depuis septembre

Je vient de temps en temps prendre des news

Alors si je comprend bien vous avez crée un championnat et au moment de choisir le nom vous ne saviez pas quoi mettre alors vous vous été dit CBF ça pète bien allons prendre ce nom?

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:55:16

lulu :d) C'est rien de méchant dans ce que a dit Fox :ok: Il veut juste vous aider à rajouter des championnat pour qu'il y est plus de personne qui s'inscrivent à votre championnat je pense :ok:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:20:34

En gros sur 360 vous vous servez d'un nom connu et lié a jvc sans rien demander et on a jamais emmerdé qui que ce soit, et quand le createur demande un truc vous envoyez chier? Si vous ne vouliez aucun lien fallait choisir un autre nom aussi, vous voulez avoir la meme chose, faudrait peut-être accepté de faire quelques trucs qui plus est, ne change presque rien pour vous...

GattusoDom
GattusoDom
Niveau 3
10 avril 2013 à 17:38:47

il est ou le rapport ? le CBF360 na pas était crée par Fox ! Il

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:47:36

Imagine quelqu'un creer un jeu sur ps3 et un editeur le reprend sur 360 en mettant que ce qu'il? et imagines qu'au lieu de foutre la merde, il veut faire un lien avec ces gens sur 360 et que ceux la les envoient chier?

Peu importe qui l'a creer, le cbf c'est a fox, il est venu sympathiquement, mais il pourrait tout reprendre, et tout organiser a sa facon... avec le cbf pc y'a aucun probleme et je pense qu'il en fera de meme, tout ce que vous faites, c'est repousser un lien qui se creera un jour ou l'autre, qui ne peut etre que benefique.

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:47:55

Peut-être pas le 360 mais le CBF tout court oui :hap:

Donc avant de crée un forum et de le nommer, regarder le nom des autres forums avant est une priorité :-)))

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:00:37

Ils l'ont pris par facilité, ils ont fait du bon boulot avec, et on les remercie, mais les cbf vont devoir coller, surtout que le cbf est le seul championnat autorisé a poster sur le forum grace au lien cbf/jvc, et vous avez pu aussi en profiter. C'est pas pour faire chier, mais au bout d'un moment faut s'attendre a ce que ca arrive :/

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
10 avril 2013 à 18:17:20

? Si on a pas envie de se rapprocher de vous, on a pas envie c'tout ! On veut continuer comme les deux dernières années, donc vous allez sur votre jolie fofo et nous on reste ou on est. Point final.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:29:12

eIpierrot17
Posté le 10 avril 2013 à 18:00:37
Ils l'ont pris par facilité, ils ont fait du bon boulot avec, et on les remercie, mais les cbf vont devoir coller, surtout que le cbf est le seul championnat autorisé a poster sur le forum grace au lien cbf/jvc, et vous avez pu aussi en profiter. C'est pas pour faire chier, mais au bout d'un moment faut s'attendre a ce que ca arrive :/

Tu peux toujours rêver :monoeil:

luluwii
luluwii
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:30:16

Fox tu es peut être inscrit depuis Septembre mais tu as une activité complétement faible, c'est pas une raison d'être le créateur du CBF pour arriver sur le 360 et faire "Oui je veux me présenter comme prochain admin"

luluwii
luluwii
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:35:06

Le CBF360 a été crée y'a 2 ans et pas 2 ou 3 mois contrairement à d'autre championnat, à pars des "Bonne chance" du PS3 y'a rien eu d'autre on a tout fait seul toujours à l'écart du PC et PS3 et on nous a jamais rien dit pourquoi aujourd'hui ca devrait changer ?

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
10 avril 2013 à 18:47:30

C'est quand même fox qui a créer le champ' y'a son nom de dans championnat by FOX c'est pas pour rien :ok:

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:57:53

Mettons les choses au clair.

Le "CBF" est peut etre un concept crée par Fox etc etc... mais jusqu'a preuve du contraire les (notre) forums version moderne sont arrivés pour la sortie de F1.

A ma connaissance, on parle plus de Guigus que de Fox lorsqu'on aborde le créateur de notre forum. Alors excusez moi, mais, que Fox arrive sur notre forum avec ces grands sabots en disant "Vous savez qui je suis ?" , limite arrogant et en agissant comme s'il etait maitre de tous les CBF, non ca ne passe pas.

Autre point, quand on nous parle de poster sur JVC, serieusement, ca fait des mois que nous ne postons plus ici, et ce, par volonté de s'eloigner de celui-ci. La dernière fois que nous avons fait notre pub, c'etait pour la sortie de F1 2012, en octobre. Si d'autres ont posté après c'etait de manière individuelle, et non voulue de notre part.

Et on ne changera pas de nom parce que nous refusons de "fusionner". Serieusement, Fox n'a jamais mis les pieds sur notre forum depuis sa version "moderne" (Aout 2010), et il pense pouvoir clamer haut et fort la possession du CBF360 (il a fait 2-3 passages comme-ci comme ca fin 2012, mais bon voila quoi :pf: ).
Désolé mais non, ca ne marche pas comme ca. Le CBF n'est pas une marque déposée, et son organisation relève uniquement des personnes qui l'administrent.
Ca fait des années que cela se passe comme ca, et maintenant que nous refusons une proposition pour des raisons x ou y, on commence à nous cracher dessus. :pf:

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
10 avril 2013 à 19:06:08

Voilà qui est clair mon cher Jean Louis

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:26:48

Ba si vous voulez rester à part par rapport au CBF, changez le nom? et continuer votre championnat, qui j'espère continuera tel qu'il est, car il marche vraiment bien :ok:

Le CBF juste pour info a été créer sur PS2 donc bon vos 2/3 ans :hap:

Je suis pas là pour donner mon point de vue, mais vu comment ça avance, je vois où ça va nous mener, le seul risque pour vous c'est que votre communauté se divise en 2 (ce que je n'espère pas).

J'espère que tout s'arrangera et que tout ira bien, après peut etre que tout continuera comme c'est, mais fox est motivé à lié les 3 championnats et je pense qu'il le fera :ok:

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
10 avril 2013 à 19:34:20

Il le fera pas sans l'accord de notre admin ni de notre commu, donc ça se fera pas.

La vidéo du moment