Mettons les choses au clair.
Le "CBF" est peut etre un concept crée par Fox etc etc... mais jusqu'a preuve du contraire les (notre) forums version moderne sont arrivés pour la sortie de F1.
A ma connaissance, on parle plus de Guigus que de Fox lorsqu'on aborde le créateur de notre forum. Alors excusez moi, mais, que Fox arrive sur notre forum avec ces grands sabots en disant "Vous savez qui je suis ?" , limite arrogant et en agissant comme s'il etait maitre de tous les CBF, non ca ne passe pas.
Autre point, quand on nous parle de poster sur JVC, serieusement, ca fait des mois que nous ne postons plus ici, et ce, par volonté de s'eloigner de celui-ci. La dernière fois que nous avons fait notre pub, c'etait pour la sortie de F1 2012, en octobre. Si d'autres ont posté après c'etait de manière individuelle, et non voulue de notre part.
Et on ne changera pas de nom parce que nous refusons de "fusionner". Serieusement, Fox n'a jamais mis les pieds sur notre forum depuis sa version "moderne" (Aout 2010), et il pense pouvoir clamer haut et fort la possession du CBF360 (il a fait 2-3 passages comme-ci comme ca fin 2012, mais bon voila quoi
).
Désolé mais non, ca ne marche pas comme ca. Le CBF n'est pas une marque déposée, et son organisation relève uniquement des personnes qui l'administrent.
Ca fait des années que cela se passe comme ca, et maintenant que nous refusons une proposition pour des raisons x ou y, on commence à nous cracher dessus.