Pourquoi pourrir le siens ? S'il fait son boulot correctement et qu'il a un championnat attractif et des joueurs qui sont sympa et fair-play je ne leur ferais jamais rien et puis je ne joue pas sur pc. C'était juste pour voir si c'était mieux que ton forum en bouse.
Je viens à l'instant de lire ton message en privé que j'ai reçu dans ma messagerie et je dois avouer que je me sens offenser par les mots que tu peux me dire ! Enfin je vais être honnête qu'en privé tu n'hésite pas à te lâcher pour m'insulter de tout les noms
non mais tu te prends pour qui à agir de la sorte ?
Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas un dictateur (lol). Il y a que deux personnes avec qui j'ai un gros problème il s'agit de Kuurby et de toi sinon je m'entends plutôt bien avec le reste de tes membres.
Pour ne pas te citer de nom le week-end dernier je roulais avec certains d'entre-eux en Corée du Sud et à un moment quelqu'un me demande si j'allais revenir. Bah j'ai été forcé de lui dire que c'était pas possible à cause de toi et que j'avais pas envie de revenir puis il m'a dit que c'était dommage car je suis un gars très fair-play et que c'est vraiment agréable de faire la course avec moi. La preuve je suis encore aimé par beaucoup pour mon comportement très sportif dans le jeu. Tu ne me verras pas provoquer d'accidents en course chose qui n'est pas le cas pour tous.
Créer mon propre forum ? J'y ai pensé pendant un moment mais j'ai préféré abandonner cette hypothèse car à la base c'est du boulot en plus de tout mettre en place puis de trouver des gars pour y participer et des membres digne de confiance pour t'épauler dans les tâches administratives. Si c'est pour tout préparer et qu'après t'arrive pas à recruter t'auras l'air bien con... Mais j'avais de bonnes idées avec un concept beaucoup plus simple que le tiens qui aurait pu plaire à pas mal de tes membres. Donc si j'étais vraiment un gros enfoiré de 1ère espèce j'aurais pu en créer dans le but de te faire perdre un maximum de tes joueurs. Alors la prochaine fois évite de dire n'importe quoi à mon égard quand tu m'écriras.
Pour ton anniversaire pense à t'acheter un Bescherelle car ta conjugaison est catastrophique surtout à tes 32 ans
puis faut arrêter de mythonner comme quoi tu serais patron d'une entreprise sachant que tu n'es pas capable d'aligner 3 mots de suite sans faire la moindres fautes pour les trucs administratifs. Faut arrêter de t'inventer des vies sachant que tu n'es rien non plus par rapport à moi.