CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:35:18

Fin de saison signifie qu'il va falloir faire évoluer ton forum pour continuer d'attirer plus de mondes que d'en voir partir. Alors quelles seront les changement que tu va apporter ? A moins que tu va encore tout laisser comme pour cette fois-ci non ?

Tu devrais revoir tes systèmes de P1 & P2 pour rendre plus intéressant et pas comme actuellement "si le P2 finit avec plus de point que son P1, il va d'office passer leader de son équipe" :ouch: ainsi que les transferts. Ça serait bien pour tout tes membres d'avoir la stabilité et de refuser de faire des transferts en mi-saison. Et pour finir tu dois rendre les catégories plus attrayante. En F1 tu laisse sans aides voir même pour faire uniquement des courses de 100% pour en descendant tu supprime progressivement une voir deux aides pour éviter d'avoir 3 catégories qui ont tout d'activés :noel:

Schwartzer_du75
Schwartzer_du75
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:19:43

:hello:

Andro, tu as fini de râler et d'être toujours défaitiste...

Voilà, un vrai Français = RALEUR :gni:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
15 mars 2013 à 16:24:17

Andro' qui râle :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:49:18

Mais qui a dit que je râlais ? :hap:

Ralala les gens de nos jours :o))

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
16 mars 2013 à 03:49:03

Je te demande pas ton avis
T occupe pas de nous on va ce débrouille
Oui il y aura une évolution si les pilotes son ok avec ça
Je suis pas un dictateur qui inpose les règles
Il y aura un vote pour savoir ce que veulent les pilotes

Et par rapport au transferts si tu a toujours pas compris l intérêt
C est pas grave laisse tombe ça doit être trop complique pour toi

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
16 mars 2013 à 03:54:04

De plus pour les transferts
Oui si massa nique Alonso tout le début de saison il deviendra P1
Comme il y a peut avoir chez lotus la saison dernière ou grosjean était P1 et en milieu de saison c est raiko qui est devenu P1

Ces la différence du CBF par rapport a tout les autres championnats
Au CBF tu évolue plus vite
enfin bon tu a pas compris tant pie

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:37:59

Densyer
Posté le 15 mars 2013 à 18:49:18
Mais qui a dit que je râlais ?

Ralala les gens de nos jours

:d) Ne t'inquiète pas, on gère ce championnat de puis plus de 6 ans, on a une certaine maîtrise de la chose.

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:43:51

GuiGus_F1

:d) Peux-être pour ton forum vu que tu joue sur PC mais quand tu regarde ton collègue CBF_Fox il est plus qu'incompétent dans son rôle. Déjà pour la saison 2 il y avait un sondage pour rendre une catégorie plus prestigieuse (supprimer une aide) mais il a préféré ne rien changer à cause de tout ces guignols qui te font un caca nerveux quand tu leur parle de supprimer une aide (sans citer de nom). Alors bon ce n'est pas possible de faire quoique ce soit dans ce forum :doute:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:35:27

CBF c'est fox donc ce qu'il fait equivaut a pc et xbox, les 3 championnat vont se rapprocher de plus en plus de ce systeme :ok:

reda989
reda989
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:44:51

Et c'est Guigus et Fox qui ont créer le CBF (si je dis pas de conneries). :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:51:12

Quelqu'un pourrait filer le lien du forum à Guigus ? :-)

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:01:25

Non + je l'ai pas + on trouve tout avec google

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:10:36

Voilà maintenant il va allé pourrir le CBF Pc
Mais tu a vraiment pas de vie mon amie
Tu me fait pitié a venir continue a me dire des méchanceté
Fait quelque chose montre nous comment tu ferais

Tu y connais rien et tu te permet de d ouvrir ta gueule
Tu est un dictateur et tu veut obligue les gens a être comme toi
Tu vaut rien ,tu est personne et tu sais juste critique mais rien faire
Montre moi et crée un championnat

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:12:24

Pourquoi pourrir le siens ? S'il fait son boulot correctement et qu'il a un championnat attractif et des joueurs qui sont sympa et fair-play je ne leur ferais jamais rien et puis je ne joue pas sur pc. C'était juste pour voir si c'était mieux que ton forum en bouse.

Je viens à l'instant de lire ton message en privé que j'ai reçu dans ma messagerie et je dois avouer que je me sens offenser par les mots que tu peux me dire ! Enfin je vais être honnête qu'en privé tu n'hésite pas à te lâcher pour m'insulter de tout les noms :ouch: non mais tu te prends pour qui à agir de la sorte ?

Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas un dictateur (lol). Il y a que deux personnes avec qui j'ai un gros problème il s'agit de Kuurby et de toi sinon je m'entends plutôt bien avec le reste de tes membres.

Pour ne pas te citer de nom le week-end dernier je roulais avec certains d'entre-eux en Corée du Sud et à un moment quelqu'un me demande si j'allais revenir. Bah j'ai été forcé de lui dire que c'était pas possible à cause de toi et que j'avais pas envie de revenir puis il m'a dit que c'était dommage car je suis un gars très fair-play et que c'est vraiment agréable de faire la course avec moi. La preuve je suis encore aimé par beaucoup pour mon comportement très sportif dans le jeu. Tu ne me verras pas provoquer d'accidents en course chose qui n'est pas le cas pour tous.

Créer mon propre forum ? J'y ai pensé pendant un moment mais j'ai préféré abandonner cette hypothèse car à la base c'est du boulot en plus de tout mettre en place puis de trouver des gars pour y participer et des membres digne de confiance pour t'épauler dans les tâches administratives. Si c'est pour tout préparer et qu'après t'arrive pas à recruter t'auras l'air bien con... Mais j'avais de bonnes idées avec un concept beaucoup plus simple que le tiens qui aurait pu plaire à pas mal de tes membres. Donc si j'étais vraiment un gros enfoiré de 1ère espèce j'aurais pu en créer dans le but de te faire perdre un maximum de tes joueurs. Alors la prochaine fois évite de dire n'importe quoi à mon égard quand tu m'écriras.

Pour ton anniversaire pense à t'acheter un Bescherelle car ta conjugaison est catastrophique surtout à tes 32 ans :rire: puis faut arrêter de mythonner comme quoi tu serais patron d'une entreprise sachant que tu n'es pas capable d'aligner 3 mots de suite sans faire la moindres fautes pour les trucs administratifs. Faut arrêter de t'inventer des vies sachant que tu n'es rien non plus par rapport à moi.

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:16:24

Et encore pour Kuurby je préfère l'ignorer et le laisser dans son délire vu qu'il fera pas autant chier que toi. Donc le problème ne concerne que toi et moi :sournois:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:27:54

:pf: :pf: :pf:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:33:51

Tiens il vient de dire qu'il s'entend bien avec moi

Tu sais, pour ce qui est des autres, t'ignorer ou ne pas raler contre toi ne veut pas dire qu'il t'apprecie, juste qu'ils s'en foutent

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
16 mars 2013 à 17:51:30

Car tu sais rien faire d autre que de faire chiez le monde
C est sur que tu aurais pu essaie de me volais mes pilotes c est même bizard que tu est pas essaie
Crée un système comme le CBF en mieux mdr une copie quoi !

Si tu est un dictateur car tu veut imposé tes idées

Tu a eu des problèmes avec Kuurby et moi
Mdr
C est toi le problème
Kuurby ne ta rien fait mdr
Tu lui en veut d avoir achete un volant pour l avoir revendu :ouch:
Si ça c est pas immature
Et moi j ai fait quoi ?
Je t est interdit d insulte Kuurby et c est pour ça que tu m en veut

Remet toi en question un peut
Et arrête de croire que je te ment
Tu est tellement idiot que tu croit que je ment
Oui je suis patron de mon entreprise et alors
Je travail très bien oui je suis un manuel qui connais le sens de la vie et oui je fais des fautes d hortographes
C est bon tu la dit 15 fois tout le monde le voit mais merci de me le rappel a chaque fois
Change de disque mec

Et mieux fout nous la paix

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:58:24

Fox a une vie lui ! :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:38:40

Non mais sérieusement tu n'as pas marre de tout le temps foutre le bordel ? Tu as vraiment des problèmes dans ta tête pour insister même quand je parle gentiment tu va essayer de me mettre les gens à dos. Faut changer ta personnalité et je plains tes membres d'avoir un administrateur aussi teubé que tu l'es. Quelqu'un d'autre à ta place ferait un meilleur boulot j'en suis certains.

Tu vire un gars pour son comportement sur le forum hors qu'en piste ça allait plus au moins et je suis quelqu'un de très fair-play (voir de trop par moment) suffisait de plus m'autoriser à écrire dessus. A la place tu préfère garder des types qui font n'importe quoi et qui triche par exemple en profitant de la SC pour être transparent et passer tout le monde. La preuve il y a de moins en moins de membres.

Pour exemple à Abu Dhabi en GP2 on était quasiment complet alors que maintenant c'est la moitié qui ne veux plus trop jouer en se mettant absent. Et que dire des autres catégories et de la FR3.5 ?!

Laisse-moi reprendre les rênes et le CBF va renaitre de ces cendres :oui: