Pezzou Posté le 12 juillet 2005 à 19:04:29
Ah... Ico. *soupir*
Bon je ne fais pas la presentation de ce jeu, ce serait inutile. 
Ce que je peux vous dire, c´est que je me le suis acheté aujourd´hui. Mais ´tention, version collector! Ah bah oui. Boitier MAGNIFIQUE, une sorte de carton, avec des images du jeu dans le boitier SUBLIMES. J´ai vraiment fait le bel achat. Le genre de boitier que t´as envie d´encadrer, et de te faire ta petite collection... 
Je ne vous cache pas que j´ai d´ailleurs hésité pas mal de temps pour enlever le blister. ^^
J´ai fait ça proprement, j´ai fermé la porte de ma chambre à double-tour, le jeu posait sur le lit qui ne demande qu´à sortir de ce blister. Mais je me decide et l´ouvre...
Ah! quel moment magique de se retrouver avec ce boitier de jeu complètement transcandant, c´est la première fois qu´un simple boitier me fait cette sensation.
Comme je les dit, j´ai fait en sorte de ne pas etre dérangé pendant que je passais ce moment, et j´ai pris soin de virer 3 potes qui devenait encombrant, je voulais passer ce moment seul.
Viens le moment de mettre le jeu dans la PS2.
Je mets le jeu, et puis l´écran m´indique que je n´ai plus de place suffisante sur la carte mémoire pour me creer une sauvegarde.
Bon, rien de bien grave, j´enlève le jeu, je vais dans navigateur et je regarde ce que je peux virer de ma carte mémoire. *Je regarde* . . . Rien! Merde. Bon je vais m´effacer une Ligue Master de Pro Evolution Soccer. Mais pas n´importe laquelle! Obligé de remettre PES pour savoir quelle Ligue Master je pourrais effacer. Hop, Ligue Master N°20. Je rééteins, je mets Ico... Putain! Cet écran titre qui me dit que j´ai pas la place sur la CM. J´ai oublié d´aller effacer! 
Là je commence à sentir que ça monte, je commence à m´enerver. Ce petit manège ça va 5 minutes.
Je decide de reprendre les choses en mains. Je retourne dans le menu navigateur, j´efface une LM. Et enfin je peux démarrer le jeu...
Première cinématique qui pose toutes l´ambiance, l´atmosphère sur laquelle le soft repose. Je ne suis plus enervé, je me laisse bercer. C´est beau comme jeu...
Je sens de la poésie dans ce titre.
Je commence à prendre le ptit en main, et v´là que le pote revient. 
Merrrrrde! J´lui gueule dessus direct, v´là l´acceuil!
Il me bousille le moment que j´avais prevu de passé, et on a finalement fait un RE4. ^^
J´ai du coup reçu LE jeu en debut d´après-midi, et j´y ai toujours pas joué, pourtant j´ai envie, mais faut que je me remettes en condition. Je pense m´y mettre ce soir.
Parlons donc de ce jeu. Je suis sur que parmis vous, très peu l´ont acheté.