Oui mais Yorda Yorda
a la fin
...
mais non mon Yuri ... tu sais bien qu´elle gambade désormais avec Ico sur le sable chaud et sur la verte campagne ! .... pourtant Kuro te l´as déjà dit ! .... ha mince ! c´est vrai que t´as pas lu sa fiction pourtant si belle et si tendre ! ^^
au fait Pez ! ... t´as toujours pas signé mon livre d´or ! ^^
et pourquoi pas :
"et il vècurent heureux au pays des bisounours" xD
"tu sais bien qu´elle gambade désormais avec Ico sur le sable chaud et sur la verte campagne !"
Ils gambadent dans leur esprit
arêtez, ils ne sont pas mort, un point c´est tout!!!
Ouais ils font juste dodo pour l´éternité...
Yorda s´est cahngée en ombre,et de ttoute façon,elle ne pouvais pas sortir du chateau,elle à soit péri avic celui-ci,soit èrre dans ses ruines pour l´éternitée
et Ico à perdu tellement de sang,que Yorda n´a fait que déposer son corps sur la barque (un peu à la manière des funèrailles Vikkings),pour qu´en quelque sorte,il ai quitté le chateau maudit ,du moins symboliquement
au fait Pez ! ... t´as toujours pas signé mon livre d´or ! ^^
Je m´occupe d´abord de refinir le jeu, et après je signe, promis.
vous êtes méchant de dire que ils sont mort!! je pleure!!
Merci infiniment Pez , tu est trop aimable !
Moi j´ai jamais dit qu´il étaient mort ma kuro et cela tu le savait déjà car je te l´avais tendrement dit !
ATTENTION SPOIL moi aussi ( du moins ma version des faits )
tu te trompe sur toute la ligne Tat !^ ^ .... Yorda n´est pas morte ! ... certes , elle est effectivement restée au château qui sombre ,après avoir délicatement déposé son cher Ico , et tout semblerai laisser croire à un funeste destin pour notre douce Yorda ! ....mais as-tu oublié que sa maudite mère , se sachant affaiblie par tant d´années de royauté satanique , enchaîna sa propre fille Yorda afin de lui voler son âme et sa jeunesse corporelle !
.... cette mère indigne possède pourtant encore de puissants pouvoirs , comme par exemple le fait de pouvoir se déplacer comme ses propres " Sandows " que celle-ci utilise pour ramener Yorda dans sa maudite cage ou d´utiliser les forces naturelles électromagnétiques terrestres et aériens puissance 3000 ! ....Ico a vaincu cette malédiction entraînant la disparition totale des lieux et des personnages impures , certes , mais Yorda n´est-elle pas pure ? ...
.... Dès lors la mort de sa mère a pour conséquences que , dorénavant , Yorda hérite et possède ces fameux pouvoirs , elle déplace effectivement ce noble Ico inconscient , il s´éloignent l´un de l´autre ! .... le pouvoir de Yorda lui permet de se déplacer en dehors de la tourmente qui gronde autour d´elle ! ... se sortir de cet univers qui a toujours été le sien pour ne pas sombrer définitivement avec celui ! .... et c´est le cas , elle s´enfuit !
....la suite tu la connais Tat , tu sais juste après le générique , et tu l´as bien vu ! ... et ce n´est pas un rêve , c´est ma réalité ! ... bon ceci dit , mon Tat , je sais que tu n´est pas poète , enfin c´est ce que tu affirme , mais j´y crois pas ! ^^
propres " Sandows
groummfff ses propres " Shadows " chmuuurff !
Ben vu que Ueda lui même dit que la plage est un rêve, ta théorie tombe a l´eau, et de plus c´est pas la reine qui l´a tiens prisonnière, c´est le château, comme pour la reine, enfin je crois bien ^^ vu que quand on arrive au pont c´est les sorte de phare qui la retiennent ^^
Enfin veula
pas mal,sauf que
les pouvoirs de la reine rien ne dit qu´ils on pas disparu avec elle
c´est pas yorda qui était sensé absorber les pouvoirs de sa mère,et dans le cour moment ou on la voit en ombre,elle fait pas usage de telle pouvoir,même si elle les possédais,elle vien de les accérire et ne les maitrise point
et la mère di clairement que Yorda ne peut sortir du chateau,sa nouvelle forme ne change rien,sinon,elle serait parti avec Ico sur sa barque (si celle-ci,n´était pas funéraire)
quand aux retrouvailles,c´est juste un rêve de leur dernière volontée combiné,un cadeau (à nous de Ueda) pour eux,les seul endroit ou ils pouvaient êrte ensemble,car à part dans le chateau,leurs déstin les opposaient
voilà ma vision ^^,sombre cèrtes,mais je là préfère , à une énième happy end
je trouve ça encore plus "beau",car ne dit-on pas :
"tout ce qui est beau,est triste"
Tout a fait
Je préfère aussi cette sad end, comme sotc
http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg Non pas dac ! .... ca c´est triste , donc c´est beau !
nan,ça c´est moche et c´est pas triste
vilain dictateur de la pensé unique Z
.... j´y peut rien j´suis né comme ça !
à bas les dictateurs
... ouais ! .... et aussi les " papoètes " ......pouét pouét !
Houla
Queski fait peur avec son cure-dent bleu