Merci infiniment Pez , tu est trop aimable !
Moi j´ai jamais dit qu´il étaient mort ma kuro et cela tu le savait déjà car je te l´avais tendrement dit !
ATTENTION SPOIL moi aussi ( du moins ma version des faits )
tu te trompe sur toute la ligne Tat !^ ^ .... Yorda n´est pas morte ! ... certes , elle est effectivement restée au château qui sombre ,après avoir délicatement déposé son cher Ico , et tout semblerai laisser croire à un funeste destin pour notre douce Yorda ! ....mais as-tu oublié que sa maudite mère , se sachant affaiblie par tant d´années de royauté satanique , enchaîna sa propre fille Yorda afin de lui voler son âme et sa jeunesse corporelle !
.... cette mère indigne possède pourtant encore de puissants pouvoirs , comme par exemple le fait de pouvoir se déplacer comme ses propres " Sandows " que celle-ci utilise pour ramener Yorda dans sa maudite cage ou d´utiliser les forces naturelles électromagnétiques terrestres et aériens puissance 3000 ! ....Ico a vaincu cette malédiction entraînant la disparition totale des lieux et des personnages impures , certes , mais Yorda n´est-elle pas pure ? ...
.... Dès lors la mort de sa mère a pour conséquences que , dorénavant , Yorda hérite et possède ces fameux pouvoirs , elle déplace effectivement ce noble Ico inconscient , il s´éloignent l´un de l´autre ! .... le pouvoir de Yorda lui permet de se déplacer en dehors de la tourmente qui gronde autour d´elle ! ... se sortir de cet univers qui a toujours été le sien pour ne pas sombrer définitivement avec celui ! .... et c´est le cas , elle s´enfuit !
....la suite tu la connais Tat , tu sais juste après le générique , et tu l´as bien vu ! ... et ce n´est pas un rêve , c´est ma réalité ! ... bon ceci dit , mon Tat , je sais que tu n´est pas poète , enfin c´est ce que tu affirme , mais j´y crois pas ! ^^