Oulà, ça papote içi.
Hi guys.
Z-tot
Silent hill 2 une perle ? Il paraît ouais. Le truc, c´est que je l´ai acheté il y a pas mal de temps, et à peine commencé.
En fait j´en ai fait un topic sur le forum du même nom, je t´invite à aller jeter un coup d´oeil si le coeur t´en dit. ^^*
Apparemment c´est très psychologique comme jeu, en fait apparemment ça regroupe tout ce que j´aime et ce que je recherche dans les jeux vidéos, mais encore une fois, j´ai expliqué tout ça sur le forum SH2.
Pour ce qui est de Ico. Oui effectivement je parlais des bonus comme le fait qu´on l´on puisse enfin comprendre ce que nous dit la si belle Yorda, ou alors ce mode 2 joueurs duquel j´étais au courant, MOI. 
Mais aussi je me suis laisser entendre dire que la fin change, à un degrès moindre certes, mais je suis curieux, est aussi minime soit-il, j´ai envie de voir. D´autant plus que c´est loin d´être un calvaire de devoir refaire le jeu. ^^
Roblochonator
Pour ( essayer ) de repondre à ta question, en fait je crois tout simplement que ça ne s´explique pas. Je veux dire par là qu´il ne faut pas chercher un sens à des choses qui n´en ont pas besoin pour être magnifiques et comprehensibles à la fois. Je ne te cache pas que je ne me suis même pas poser la question de savoir pourquoi on l´a retrouvé. J´ai été très surpris, et tellement heureux... le but des devellopeurs était simplement de nous faire resentir des emotions à ce moment precis, pas de se torturer la tête à savoir comment elle est arrivée là.
Voilà. Je vous salue.