Coool.
Tiens nous au courant de ta progression. ^^
Salut Pez!
qui veut un coup d´main pour Ico ?
bonjour Z ca va ?
Ouais ! bof coussi-coussa ! y´a des jours comme ca ! mais allez ! c´est pas grave , ca ira mieux demain ! j´te salut bien ! arf ! ^^
Z
Hoooo ! o_O toi tu m´cache quelque chose ! t´as pas l´moral ! bon j´t´embète pas + Z !
salut Z !
Pas de sous-entendu stp ! ^^ coquin va !
t´ICOnnis pas grand chose à mes p´tits prob perso !
@++
d) ICOnnais ! Mouaaaarff ! c´te blague à 2 balles si m´permet ! hi hi !
allez Z bonne nuit
....nuit ! Z
Dedoublement de personnalité ? Ou pure folie tout simplement...
Enfin, tout ça pour dire que SOTC est sorti, je l´ai pas mais ça ne serais tardé, je compte me refaire Ico avant toute chose.
Voilà. Et salut tout l´monde.
HAAAA ! pezz ! lut ! ^^ ca fait un bail ! ... heu ! ... petit petage de plomb ...mais disons que c´est pour maintenir le topic en bonne forme ! ... et concernant SOTC , le possedant depuis peu , je te confirme que c´est vraiment une belle et superbe histoire à vivre ! et quel expérience ! WOOOOA ! c´est géant ! ( c´est le cas de le dire ! ^^ ) tu ne regrettera pas quand tu l´aura , crois moi ce sont de nouvelles sensations et un nouveau concept dans un jeu vidéo ! ...les magiciens ont encore éblouis !
Pour le dessin D´ICO , heu ... que j´devais te dessiner Pezz , bah .. j´l´ai pas fait encore ! dsl! mais j´t´offre mon dessin que j´viens d´faire et inspiré de Shadow of the colossus !
http://img158.imageshack.us/img158/5954/shadeessetot3qp.jpg alors elle pas est canon ma colossesse ? ^^
Je l´ai trouvé d´occaz!!! Je danse la gigue seul dans mon appart!!! Merde ma copine m´a vu!!! La honte...
Heeey ! white ! ^^ te voilou ! ... t´as trouvé ICO sans blague , c´est génial , tu nous en dira des nouvelles ! .... et ta gigue tu la danse comment ? à la GigagiguePurple and White ? ... si ta copine t´aime elle a du apprécier , non ?
Luuuuuut Z-tot !
Vraiment magnifique ce dessin !
J´adore.
Oui je pense me prendre SOTC plus tôt que prevu, je termine Killer 7, et j´en fais ma prochaine priorité.
J´adore ce jeu!!!!!!!!! Et non elle s´est moquée de moi!!!!!
Oh Z-tot, j´t´ai vu sur le forum Guerre des consoles. J´y suis tout l´temps, alors ça m´a surpris.
j´y vais rarement pez ! ...disons qu´un ProN m´a légèrement agacer par sa politesse et sa désinvolture provocante par rapport à ses convictions et celles des autres ! ... perso j´aime nintendo mais de là à déblaterer des conneries sur la concurrences et ainsi se donner en spectacle m´a légérement allumé la mêche au cul ... mais tout cela restait de bonne guerre ! ... moi de toutes façon j´suis démarqué commme les vétements pas cher et multi-marques ! ... tellement , vois-tu que , quand je porte des chaussettes de couleurs différentes à chaque pieds , et bien cela passe innapercu ! est-ce pour cela que je marcherai moin vite ? bheu non ! pour moi toutes les chaussettes sont bonnes
Mais GDC c´est trop bien. ^^
Ya pleins d´boulets qui raconte des conneries, mais c´est plus drôle qu´autre chose.
Ah ouais le truc des chaussettes differentes, ça m´arrive souvent, tout l´monde me regarde comme un extra terrestre alors qu´en fait spa grand chose, quoi. ^^
up antiflood !