ça suffit ou je vous fout une paire de baffe
Qui z´y viennent ,non,mais qui z´y viennent
Tagole te dis-je
PAF PAF en voila deux pour toi mon Z
les baffes salvatrices de mon bon Yuri ! .... merci merci !
Mais c´est pas un cure dent Tat c´est mon épée Tsukuyomi pour les méchantnocailles comme toi !
bon j´arrête et je me repent ! ..... pardonnez moi mes frères ! j´veut plus de baffes !
Vas-y repends toi
aarrgh ! .... j´risque d´me rater encore une fois alors ! ^^
De rien mon frère, mes baffes remplie d´amour ton grandement aidé ^^
bon sans blagues Yuri , t´est sûr que c´est le château qui retiens tous ceux qui y vivent ?
j´me rapelle pas avoir lu cela quelque part ! ..... tu peut pas me retrouver cet écrit par un lien ou un copier-coller d´un texte qui traite la chronologie de l´histoire , se serait sympa !. ... enfin si tu en a envie ! ^^
J´ai une meilleur idée, rejoues-y et tu verras xD, et c´est pas tout ceux qui y vivent mais surtout la reine et Yorda qui sont du même sang (peut être que la reine est scellé au château un peu comme dormin au sanctuaire et vu que Yorda est sa fille ben le même sang fait qu´elle ne peut pas sortir)
Je sais plus où la reine le dit, mais elle dit bien qu´elle ne peut sortir du château (pour Yorda) et je connais pas de site qui font la chronologie, puis tu es grand tu peux le faire toi même
Tu as sûrement raison , je vais m´y replonger après avoir terminé Okami et ainsi me rafraichir la mémoire ! ^^
@+ ... mon esprit s´embrouille , besoin de repos !
je crois que c´est à la première apparition de la reine,ou sur le pont,quand elle reprend Yorda
Bonne nuit z je vais aussi me coucher ++
Quel beau jeu, les amis.
Bon sinon Z-tot, j´vois toujours pas ce que ça fait quand tu regardes Yorda en lui tenant la main.
Il n´y a ni bug, ni quoi que ce soit.
... t´est encore avec cette vieille histoire Pez ! ^^ ca date pourtant !
Bon , je résume et je veux bien rapeller les faits pour ceux qui ne connaisse pas mon anecdocte que j´ai sorti je ne sais plus quand à Pezzou ! ^^ Ico tiens Yorda par la main , je les place tout deux l´un contre l´autre , je ne touche plus la manette pendant plusieurs secondes ! .... et là le grand miracle se produit , j´ai l´impression qu´Ico se blotti tendrement contre Yorda et celle-ci le regarde tendrement ! enfin c´est l´impression que j´ai et j´y crois et je trouve cela MAGIQUE ! ^^ ...... bon c´est peut-être pas voulu et cela est une des conséquenses des mimiques préprogrammées des personnages quand on laisse ceux-ci inactifs et cela est à priori valable dans pas mal de jeux , du moins les plus charismatiques je dirais ! ... en l´occurrence , regarde dans Mario celui fini par dormir , et dans ce fameux Silent Hill 2 James dans un 1er temps pose son arme contre le sol fait un petit pas et fini par regarder à droite puis à gauche , dans le merveilleux SOTC , Wanda quand il est sur Agro , et bien celui-ci fini par s´avachir un peu sur le coté du cheval semblant contempler les vastes plaines éblouissantes de beauté , aussi ce nouvel Ôkami que je découvre actuellement , ce filou de loup Amaterasu ( Feu Ôkami Shiranui 100 ans avant ) fini par japper puis s´affaisse et s´endort mais il est tellement magnifique que je lui accorde de temps en temps un repos bien mérité dans ce monde qui explose de tant d´artifices floral , j´espère que tu aura l´honneur de le posséder un jour ! ....
Mais après tout cela ne fait-il pas parti de la touche artistique de ces oeuvres ou est-ce mon imaginaire qui donne vie et émotion à une simple nécessité de programmation de posture des persos dans les jeux ?
Ah faudrai que je test ça, alors ^^ et Okami Amaterasu est une louve :p
.... Haa ! maintenant j´comprends pourquoi on vois jamais de coucougnettes ! ... et puis cela aurait été les polygones de trop pour notre pôve PS2 avec ce jeu au visuel spectaculaire ! .....
Hum oui si tu veux
Putain, j´ai le jeu depuis sa première sortie, et dire qu´il aura fallu que SOTC sorte pour que Ico soit pris en compte. Enfin, il n´est jamais trop tard, mais vive les non-moutons qui ne se contentent pas d´acheter que des suites et qui veulent autre chose de plus créatif... oui, sus à l´ennemi de la logique commerciale agressive au mépris de l´art !! !
tout a fait d´accord
et encore un ch'tit up pour ce bon vieux topic de ce bon vieux pezzounours !