e me rends compte que j´ai jamais sigé ton livre d´or ,shame on me!
j´ai découver ico par sa démo dans le mag ps2,je n´ai jamair réussi à le trouver en magasin dans mon trou paumé (que même les corbeaux volent sur le dos pour pas voire la misère de ce lieu )
puis Oh! magie,j´ai enfin internet ,et je le trouve en ligne
Le moulin m´avais déjà conquis,mais là l´oeuve en enter est incroyable,j´ai vraimen ressenti le chateau comme une entitée propre par moment,ces créatures de fumé/ombres sont unique,j´ai raremenr ressenti des ennemis aussi réél
mais le plus fantastique,c´est cette itdée toute simple de ico pouvant tenir la main de yorda,que j´ai appris à apprécier au fil du temps,u statue de "clèf/boulet" elle est passé à celui de vrai personnalitée,j´ai même crains par moment en la laissant ("magene,ILS vont venire la prendre!!!") et en faite nan,souvant rien ne se produisait,j´ai trouvé ça encore plus fort que de les fair surgires à tout bout de champs
Pour moi Ico est un conte de fée interactif,ou comme un film de la trempe de "Dark Cristal",j´ai ressenti la poésie à chaque instants,moi,alors que j´ai pas du tout une âme de poete
bref,en un mot:
Magique!!!!
encore merci Ueda san
Arigato Gozaimasu!