CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ' LIVRE D'OR ' de ICO

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:23:02

Venez tous ! avec votre coeur signer votre reconnaissance pour ce jeu eternel , simplement avec votre émotion , quelques mots et votre admiration ! .....je signe :)

_Gilgamesh_ _Gilgamesh_
MP
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:56:28

Un grand merci aux concepteurs de ce jeu splendide, poétique et différent, pour lequel j´ai de merveilleux souvenirs pour toujours.
:hap:

darksill darksill
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:30:09

Ah que de bonheur ! Voila un jeu atypique mais néanmoins fantastique qui je l´espere vous aura combler autant que moi sinon plus. Vraiment, je remercie les developpeurs pour leur talent et leur imagination. Chapeau l´artiste !

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:09:46

Quand le jeu vidéo et l´art se rencontre ....
Pourquoi est-ce que les jeux qui touchent un tant soit peu à la fibre émotionnelle du joueur se vendent si peu ?

ICO est magique,extraordinaire,enchanteur,poétique,subtil ... bref,un tableau de maitre.
Pour moi ICO a été le seul jeu représentant le fameux "Emotion Engine" présenté par SONY: utiliser la machine pour faire ressortir des émotions: la claustrophobie, le vertige, la tristesse, l´inquiétude ... Le parie a été relevé sans probleme avec ce petit bijou.

Mention spéciale pour un un Grand jeu.
Un Mythe est né et SOC prends la releve haut la main :)

Ps: J´ai fait un mix avec se que j´avais deja dit sur mon blog ^^

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:22:32

Mention spéciale pour toi mon cher Matricule :-d
ton coeur est noble ! ^^ oui ! merci ! :)

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 00:58:57

Ce jeu est un océan d´émotion ! j´y ai rejoué 3 fois ! je compte y rejouer bientot . la paix intérieure que ce soft inspire est unique ! il est l´un de ces rare jeux qui te donne l´impression que tout est vivant malgré la grande solitude apparente mais celle-ci favorise au contraire l´immersion qui , de ce fait , est totale , écoute..oui écoute l´ambiance , le vent, la mer , les bruits des chaines , l´écho regarde l´horison qui s´offre a toi regarde aussi ces grands voiliers qui volent et virevoltent autour de toi et ta compagne ! ce jeu vit et doit se vivre , il fera désormais parti de mes références ! je l´aime profondément car il est porteur également de plusieurs messages ! merci oui un grand merci pour ce beau reve qui nous est offert par de grand magiciens du jeux vidéo qui j´éspère nous donneront une suite toute aussi poétique ! Ce jeu à dépassé définitivement le statut de jeu injustement méconnu pour s´élever au rang de jeu culte !
Profitant de la sortie de Shadow Of The Colossus , Sony offre le suprème privilège à tout ceux qui sont passés par méconnaissance à coté de cette oeuvre savoureuse à sa sortie
( et ils sont nombreux à regretter cette négligence aujourd´hui ! )de réparer cette injustice et de plonger dans la reédition de ICO pour accompagner la sortie européenne du déja célèbre Shadow !
Je possède le ICO depuis sa sortie ! jouer une à deux fois par an me semble désormais si naturel comme un besoin inaltérable , dois-je pour autant me sentir honteux , associable ou à la limite de la norme émotive dans notre société si avide de violence et de recherche d´adrénaline dans la majorité des jeux qui sortent aujourd´hui ? ... bah non pour moi ICO restera toujours et désormais mon ICO à moi que j´aime ... voilà ! dsl car tout cela je l´ai déjà dit mais je ne m´en lasse pas ! :-) merci pour votre attention !

worms-3000 worms-3000
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 02:06:48

Tes aussi içi toi?!? :)

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 05:19:57

ca fait un bail ! :-p

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:16:09

up antiflood ! :hum:

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:47:24

:diable: ..... si vous l´aimez tant ce jeu ! qu´attendez-vous pour le signer ce livre d´or ! :oui:

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:02:08

que tu revienne :-p

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:04:28

+1 avec tat que tu reviens ZZZZZZZZZZZZZZ on t´aime xD

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:07:20

à non,pas d´hystèrique ici!

Z viendras signer des autographes tout à l´heure ^^

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:08:53

je crois qu´il est parti : o

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:11:22

Forcément,avec tes hurlement de fan en furie,il à pris peur :(

c´est pas m pokora,c´est Z-tot :-((

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:13:41

Je ne vais pas continuer d´avantage sur ce hs, je ne veux pas pouluer son topic sur ce mes sincéres salutation ^^

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:15:54

hum,sale poluteur,mais sur le fond tu a raison!

bon retour chez toi Z-tot ^^

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:19:03

pour faire plaisir a ce cher Z-tot, je laisse mes impressions sur le merveilleux jeu qu´est ICO. entre ce jeu et moi, c´est une véritable histoire d´amour : lorsque j´ai vu pour la première fois des images du jeu, j´ai été séduite, surtout par l´apparence de yorda. je suis restée en extase total. J´ai alors décidé de l´acheter mais...impossible de le trouver!!! ENFER ET DAMMNATION!!! et puis un jour, dans un vide grenier, que vois-je...le jeu ICO dans sa boite en carton pour 15euros!!! j´ai donc sauter dessus. Ce jeu ma littéralement fait tremblée d´exitation et d´émerveillement, tant par sa beauté graphique que par sa poésie. c´est un jeu dont l´histoire est très prenante et mystérieuse. enfin, la relation qui uni yorda à ico est absolument touchante et exceptionnelle. c´est donc un jeu qui mérite une place parlis les dieux et qui est véritablement enchanteur! Donc, un grand MERCI aux grands créateurs qui nous ont offert une telle merveille! :ange:

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:29:04

Voila je viens de finir Ico y a quelque minute et que dire, je ne sais vraiment quoi dire tellement que ce jeu m´a époustouflé tant bien a la fin tant bien que pendant l´aventure, je ne me suis pas lassé une seul minute par ces décors sublime et onirique, et la musique de la salle des tombeaux vers la fin je crois que ce passage m´a vraiment marqué, bref Ico est vraiment un jeu unique comme Shadow of the colossus ^^

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:49:54

merci kurokame ! .... c´est vrai que ce jeu est d´une grande noblesse et je commence également de le penser des gens qui sont présent sur ce forum ! ..... un peu à l´image de ce jeu ! ^^

je pensai que tu possedais déjà le jeu Yuri ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment