- Z-tot profil
- Posté le 16 janvier 2007 à 22:12:35 avertir modérateur
-
Bah non c´est pas triste yuri ! ...
Je suis désolé mais si c´est trés triste, la fin même si je l´aime ^^
"j´suis pas insensible , certe ! ..... mais , dès lors ,ce qu´il en ressort en définitive de ce jeu pour moi , c´est une satisfaction intense d´avoir vécu quelque chose d´unique et vraiment pas commun , je suis emu et mon sourire après l´avoir terminé me fait en conclure que cette aventure n´est pas triste car il me rend heureux !
"
Pareil je ne dis pas le contraire ce jeu m´a vraiment marqué vu que j´en reste encore sur le culcul ^^
"# Z-tot profil
- Posté le 16 janvier 2007 à 23:19:49 avertir modérateur
- Malgré les apparences Ico et Yorda n´ont jamais été libres au cours de leur périple ensemble , car toujours poursuivis par les ombres de la mère de Yorda , de ce fait en perpetuelle fuite !. "
effectivement
"après le genérique de fin ^^ n´est , en soit, que le début d´une nouvelle vie pour tous les 2 ! ..... mais pour moi leur amour profond n´est que fraternelle ! une grande histoire d´amitié sincère entre Yorda et Ico aussi belle belle que deux tourtereaux amoureaux donc une fin belle et pas triste en somme !
"
oui certes mais je le vois comme ça mais aussi comme ils sont mort tout les deux et maintenant repose en paix dans leur monde a eux rien que tout les deux mais c´est quand même triste T_T