CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ' LIVRE D'OR ' de ICO

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kamid88 kamid88
MP
Niveau 7
03 septembre 2009 à 18:11:06

ICO est un chef d'oeuvre.

squaretom squaretom
MP
Niveau 6
07 septembre 2009 à 17:55:48

merci la team ico :coeur:

vichad vichad
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:32:01

http://ericviennot.blogs.liberation.fr/.a/6a00d8341c9d2953ef0120a60086bb970c-800wi

alalaaa :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:01:58

je viens juste de le commencer et le debut est magnifique. je reviendrai quand j'aurai fini.

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:18:58

:-d Merci les gars ! ... ce jeu est un hymne à l'amour , la sincérité et la ténacité pour l'aboutissement d'une quête , de plus la beauté des lieues et l'immersion sonore incroyable parachève ce tableau qui marqueront les esprits de ceux qui , comme vous et moi , font honneur ou adhère à cette œuvre ! ..point acte ! ^^

  1. vichad Voir le profil de vichad
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 16:32:01 Avertir un administrateur
  3. http://ericviennot.blogs.liberation.fr/.a/6a00d8341c9d2953ef0120a60086bb970c-800wi

alalaaa :-)

:oui: Tu l'a dit ! The Last Guardian ! .. tu m'étonne au jour d'aujourd'hui c'est le seul jeu qui me fait vraiment languir ! .... dans un autre registre j"aurai tant aimé un Silent Hill de la trempe du 2 ème opus et fait par Konami mais c'est mort depuis le rachat de la franchise par un autre studio !

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 22:46:22

'tin, encore là Z?? ça fait longtemps dis donc

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 02:10:28

:-d Bonjour Ma kuro ! .. tu va bien , que deviens-tu ?

:oui: Je passerai toujours de temps en temps c'est viscéral désormais et j'ai besoin d'un peu d'onirisme ! .... tout comme toi ma ch'tite kuro ! ^^

PS : Je tiens à remercier tout les gens qui font en sorte que ce forum continue à progresser, certes lentement du fait du peu de passage de la part des fans mais toujours en douceur , avec de bon petits topic sympa , sans animosité et surtout avec un parfum de poésie dans l'air !

RE PS : n'oublier pas de signer mon livre d'or ! ... et visitez d'anciens topics comme par exemple " petite histoire " de ma ch'tiote kuro qui est si douée ! ^^

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
23 novembre 2009 à 17:32:26

ROhhhhhhhhhhh c'est gentil tout ça Z ^^

ça me manque les postages de dessins dans le topic poésie par l'esquisse. Je passe plus trop sur le forum d'ico, il est plus ou moins mort donc bon... Et puis les anciens sont plus vraiment là spas drole.
mais j'aime toujours autant ce jeu, me suis sentie toute chose devant la vidéo du projet trico <3

et sinon ben, je fais ma vie, L3 de japonais, je dessine toujours j'ai même un deviantart (http://supermandarine.deviantart.com/ si t'as envie de voir)
et voilà je suis contente de t'avoir parlé Z ^^

_Gilgamesh_ _Gilgamesh_
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 18:06:29

Salut à tous, les anciens et les nouveaux.

Voilà des années que je n'étais pas venu ici. Ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a toujours de nouveaux joueurs pour découvrir et apprécier ce jeu magnifique, le plus beau auquel il m'a été donné de jouer.

Longue vie à Ico !

reno_saeba reno_saeba
MP
Niveau 1
26 janvier 2010 à 06:07:24

c est bien simple ico et soc sont les derniers vrai bon jeu au quel j ai jouer !! loin de tout ce marketing et bizness que l on nous sort aujourd hui pour des jeu qui ne leur arrive meme pas a la cheville !!! :snif:

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:57:55

reno_saeba , je suis persuadé que bientôt nous allons vivre un moment intense et aussi fort que ce cher ICO avec le trés prometteur " The Last Guardian " sur PS3 .... j'en suis convaincu ! :ok:

:) Gilgamesh .... que je suis content de te voir toujours aussi fidèle , tu as été le premier pour signer ce livre , c'est émouvant de voir que ton amour reste intact pour ce chef-d'œuvre ! .... merci à toi ! ... merci à tous !

skyshiver skyshiver
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 13:27:16

J'ai pu jouer et terminer ce jeu.... J'en ai un peu marre de voir les callofduty et autres fps violent, basculant dans la médiocrité. Ca fait un bon moment que je l'ai eu, et j'ai eu de très bon souvenir.
La j'ai Shadow of Colossus, que j'ai depuis.... (UN BON MOMENT)
et j'y rejoue de temps en temps.
Ca prouve encore une fois qu'un jeu peu devenir un chef d 'oeuvre sans pour autant basculer dans la violence gratuite.
Respect pour "Ico" et "Shadow of Colossus".
Respect pour la team créatrice de ces jeux.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011347-les-clins-d-oeil-dans-les-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php
A méditer!! :ok:

san-kasumi san-kasumi
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 13:54:06

Juste magnifique!!!!!!!

abdel91940 abdel91940
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 17:54:50

Sublime

bellgariade bellgariade
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 21:39:32

Qu'elle joie d'apprendre que je vais bientôt pouvoir y rejouer ^^.
Je l'avais acheté des sa sortie et la j'ai eu un vrais coup de cœur, je pensais pas qu'un jour un jeux puisse me faire pleurer.Et qu'elle déchirement lorsque j'ai du m'en séparer (ps2 hs).
Une chose que j'ai jamais comprise pourquoi un tel jeux ne se trouve pas sur PC??
Enfin bref, j'ai une PS3 aujourd'hui et j'ai note sur mon calepin la sortie de mon jeux préfère^^. Heureuse!!!

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:39:21

:-d Salut ! ... C'est pas officiel mais le portage HD de ICO et de SOTC sur PS3 fera surement des heureux ! ...

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:37:49

Ueda présentera son prochain jeu au TGS le 16 septembre, et y fera une interview. Il annoncera peut être les versions HD à ce moment là

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:58:00

:o)) rhoo ! ... salut mon tat ! ^^ toujours sur ce bon vieux fofo !

Effectivement espérons que ces versions sortent ! ... afin que je puisse me les offrir et redécouvrir ces merveilles en full HD .... d"autre part je crains qu'une version liftée et lissée ne rompe un certain charme que les versions PS2 possèdent indéniablement avec leur fameux grain à l'écran , il faut pas oublier qu'ils ont étés conçus pour la PS2 avec l'optimisation qui va de pair pour elle ! ... juste pour ma collection alors ! :-d

@ ++ mon tat ! :-p

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:27:44

Salut mon tot :o)
Je passe de temps à autres ^^
C'est possible que ça change un peu l'atmosphère, mais un SOTC qui rame pas ça le ferait bien aussi

toujours pas certifié mais il arrive que ce soit les vendeurs qui lâchent l'info comme ça (parfois ils mettent des dates farfelue aussi, juste histoire d'en avoir une à mettre)

http://www.walmart.com/ip/ICO-Shadow-of-the-Colossus-PS3-PlayStation-3/15061046

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:23:36

Je double, mais, c'est pour annoncer que Famitsu à confirmé le version HD pour PS3 de Ico et SotC, par contre eux les listent séparément, pas en coffret

Le trailer du prochain jeu de la Team Ico sera projeté dans la semaine, ainsi qu'une interview de Fumito Ueda

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment