CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ' LIVRE D'OR ' de ICO

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:28:29

Ta vision est bien, plus magique que la mienne qui est triste et réaliste :o))

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:48:59

je suis pas poet ^^
j´aime pas les happy ending

ça gache tout je trouve

dans les contes de fée (les vrais,pas les remake de disniais :pouah: >< )çe se fini "bien" mais le la souffrance n´est pas absente de la fin (la grand mère du chaperon rouge est morte,le loup aussi :snif: pov´ loup )

or la happy end pour moi éfface tout le cheminement douloureux que les héros ont vécu pour arriver à la fin de leur périple,comme si il auraient pu prendre un chemin constéllé de fleurs et d´arc- en-ciel à la place de toute leurs épruves,qui on forgés cet histoire

d´ailleur,le retour d´Agro me chiffone dans sotc,car d´un coup toute l´émotion de sa disparition est anéanti pour un peu de joi à le retrouvé (même si je me rends bien compt qu´il était essensiel pour montrer le jardin à mono qui ne peu pas le connaitre)

par contr je suis d´accord avec toi,toutes les interprètations sont possibles,et c´est tant mieux :-)

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:03:33

si si tu est un poête à ta manière tat ! .... t´aime te faire mal ! c´est tout ! la douleur est pour toi un signe d´attachement à des personnages que tu aime ! .... ca fait partie de l´amour ! .... j´usqu´a la mort pour que tes larmes intérieure entretienne ce fameux attachement ! :ok:

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:11:17

c´est pas faux...

j´aime retourner le couteau 7 fois dan la plaie avant de mettre le mercure au chrome ^^

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:53:47

Moi aussi donc je suis pouet :o))

:dehors:

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:59:10

moi, je pense qu´ils se sont réellement retrouvés sur cette plage. Leur relation est si pure et si touchante qu´elle ne peut pas se finir sur leur mort. Je suis réellement et intimement persuadée qu´ils se sont retrouvés et que leur relation si spéciale a pu se poursuivre et devenir encore plus magique!! :snif: je suis peut être un peu trop romantique sur les bords, pourtant c´est pas mon habitude, mais je suis persuadée que leur histoire ne peu pas se terminer mal.c´est impossible. et puis il faut bien que le gars de sotc sorte de quelque part... il est le fruit de leur union passionelle et divine!!!

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:47:32

sauf si on prends le point de vu que c´est celui de sotc qui est le 1er avec des cornes,et qu´il est l´initiateur de la malédiction suivante (la rein pourrait être la partie feminine de dormin,qui elle s´est incernée dans mono (elle voulait pas d´un mec comme vaisseau ^^)

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:32:48

"et puis il faut bien que le gars de sotc sorte de quelque part... il est le fruit de leur union passionelle et divine!!!"

(spoiler)
Oui mais non wander au début n´a pas de cornes ! c´est qu´une fois sa transformation avec dormin puis quand il se fait aspirer par le bassin qu´il redevient bébé forme la plus pure mais qui garde les cornes comme péché.

Aprés moi je dis qu´ils sont mort tout les deux et que la plage n´est qu´un reve (ou monde) créé par eux deux tellement qu´ils voulaient se revoir une sorte de fusion avec leur coeur, l´amour quoi.
Alors pourquoi je dis ça ? ben parceque depuis le début a chaque fois qu´on voyait le château et autre on avait une super vision de loin on voyait beaucoup de chose et comme par hasard sur la plage et ben on ne peut rien voir au delà de la mer vu qu´il y a un brouillard mystérieux.
Donc je pense qu´ils ne peuvent voir plus loin vu que cet endroit n´existe nul part a par pour eux ^^

voilaaaaaaaaaaa ce que j´en pense :-)

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:36:53

ils ne sont pas morts et ils s´aiment un point c´est tout!!! c´est vrai que sotc parait se passer après, mais je m´en fiche, ico et yorda ne sont pas mort, la grande KUROKAME le proclame

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:44:36

:o)) .... idem for mi !

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:48:01

enfin quelqu´un qui me comprend :-) nous sommes, mon très cher amis, fais pour nous entendre

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:53:41

Ben moi je suis plus réaliste que vous c´est tout :o))

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:03:09

c´est pas du réalisme, c´est du pessimisme! personne n´a donc le moindre espoir pour ico et yorda!!! :snif2:

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:14:29

:) si si moi ! et je veut connaître leurs enfants !^ ^

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:16:09

oui!!!ils doivent être magnifiques, une peau incandescante comme yorda avec les magnifiques cornes d´ico!!!ce sera superbe!!!

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:29:02
  • kurokame profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 19:03:09 avertir modérateur
* c´est pas du réalisme, c´est du pessimisme! personne n´a donc le moindre espoir pour ico et yorda!!! :snif2:

ben oui et non, c´est comme sotc c´est triste la fin de toute façon c´est une fin ouverte pour ico et sotc donc on imagine ce qu´on veut et c´est ça qui est chouette ^^

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:33:53

oui, je suis tout à fait d´accord, mais ne me pourissez pas mes rêves de bonheur concernant yorda et ico en me disant qu´ils sont morts!!!ils sont immortels!!! et puis si vous continuez, je me pend avec le fil de ma souris!!! :snif2:

ceci était le cri de détresse d´une pauvre fan de ICO à qui il arrive (malheureusement) d´avoir des crises de romantisme aigü

Yuri][Osora Yuri][Osora
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:36:11

"et puis si vous continuez, je me pend avec le fil de ma souris!!! :snif2: "

Bon ben je vais plus rien dire xo

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:43:57

:( hoo ! nan pas la souris Yuri ! .... n´as-tu aucunne pitié pour c´te p´tite bestiole qui est un être vivant concue par notre seigneur ! :o))

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:50:09

effectivement, la souris d´un ordinateur est un être vivant, je la nourie, je lui fait prendre un bain de temps en temps, et je dors avec elle! mais que le seigneur est doué pour avoir créé ce petit être de porcelaine, qui n´a pas d´oreilles tel un loup de pélée dans une cage à oiseau par un matin de printemps!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment