Menu
Ico Classics HD
  • Tout support
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ico Classics HD  /  Tous les forums  /  Forum Ico Classics HD  /  Topic Le ' LIVRE D'OR ' de ICO  / 

Topic Le ' LIVRE D'OR ' de ICO - Page 6

Sujet : Le ' LIVRE D'OR ' de ICO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Yuri][Osora
Yuri][Osora
MP
05 mai 2007 à 12:50:54

Bon je post le 100éme message :o))

Sinon le forum est devenu un peu mort :(

Tatarigami
Tatarigami
MP
13 mai 2007 à 23:16:15

Allez viendez miseur Z :snif:

http://www.savepoint.fr/forum/forum-t755-p1,ico.html#18062

http://www.savepoint.fr/forum/forum-t601,ico.html

:ange:

floradalfea
floradalfea
MP
16 mai 2007 à 14:03:00

Salut a tous moi a je joue a sa tous les jours sauf le lundi mardie jeudi mais demain je pe j´ai eu per pour Yorda quand elle est statufiée et en + jé failli :snif2: pour sa j´adore trop le jeu en + c´est la musique et tous qui finin bien comme on me dit :bave: je suis fan....

klint-ultimate
klint-ultimate
MP
22 mai 2007 à 17:30:58

En tout cas,il ne t´aura pas permis de t´exprimer clairement ni d´ecrire correctement.
Désolé pour cette remarque mais bon...

Z-tot
Z-tot
MP
23 mai 2007 à 19:44:00

A vous tous ! je vous salut bien cordialement !
personnellement , Ico , j´y joue tous les jours hormis le Lundi , le Mardi et également le Jeudi ! .. néanmoins je pourrai m´y plonger demain !
hoo ! mais quelle frayeur j´ai ressenti quand cette malheureuse Yorda est devenu une triste statue de pierre assise tristement à même le sol et sans une quelconque stalle qui devrait , dans ce triste destin , honorer et sied à son rang royale .... ... j´ai eu de grandes difficultés à retenir mes larmes ! :snif2: ... de ce fait toutes ces émotions retranscrites sur mon écran me font définitivement ressentir une adoration sans faille pour cette oeuvre , de + la musique envoûtante est douce comme la rosée du matin et il y aurait également un hypothétique happy end comme certains m´ont sous-entendu ! :bave: je suis fan ...

:o)) klint ! tu est dur avec floradalfea ! alors je traduis !

klint-ultimate
klint-ultimate
MP
23 mai 2007 à 20:25:17

J´avais compris,pas besoin d´une traduction.Seulement c´est énervant de devoir dechiffrer.

Tatarigami
Tatarigami
MP
25 mai 2007 à 03:26:13

Z est doué pour les langues étrangères ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
MP
25 mai 2007 à 05:55:10

Z est doué pour plein de chose :p

klint-ultimate
klint-ultimate
MP
25 mai 2007 à 12:19:50

En tout cas il faut avouer qu´il connait la langue de floradalfea :rire2:
:dehors:

Yogadream
Yogadream
MP
27 mai 2007 à 00:57:04

Je signe MAIS... dans ma version il n´y avait que 2 cartes postales...

floradalfea
floradalfea
MP
10 juin 2007 à 11:40:44

Salut mais vous savez que je suis toujours a écrire
comme sa désolé mais bon :-( mais sinon j´ai un bon :coeur: pour Ico et Yorda surtout excuse moi Klint-ultimate.Et si vous chercher quelques chose dites le moi je me connais bien en jeux vidéo surtout sur ps2.Et je suis super contente car j´ai la ps3 et je joue a Ico dessus moi il a pas de brobléme

floradalfea
floradalfea
MP
10 juin 2007 à 11:49:01

Bin tout le monde écris comme sa sur msn et tout mais bon c´est pas une langue étrangère car moi je suis comme sa.Et en plus aujourd´hui c´est la fête des père en Belgique :fete: :dehors: :sors: :rire:

Z-tot
Z-tot
MP
10 juin 2007 à 12:47:24

:-d Peu importe la façon d´écrire si tes sentiment sont nobles ! .... et bonne fête à ton père flora ! :)

Z-tot
Z-tot
MP
10 juillet 2008 à 00:59:52

:-d et surtout pensez à rentrer dans la postérité avec ce superbe livre d'or qui n'attend que vous et votre aveux d'amour inconsidéré pour l'onirisme qui a toujours été caché au fond de vous et qui a toujours pris dans l'histoire de vos rêves les plus beaux et ceux que l'on a perdu à jamais !

:oui: oui oui ! vous savez bien !? ce sont ceux qui vous ont émus jusqu'au réveil au point d'en avoir les yeux larmoyants !

:) ne soyez pas avare de sincérité et laisser la plume retranscrire ce bel élan de d'amour insaisissable ! ^^

Z-tot
Z-tot
MP
10 juillet 2008 à 01:02:35

:) " qui a toujours pris :d) part dans l'histoire " .... petit oubli , dsl ! ^^

Yorda
Yorda
MP
10 juillet 2008 à 09:22:39

tout ça me donne envie de reaire une ch'tite partie :rouge:

damido
damido
MP
10 juillet 2008 à 14:11:17

ce jeu est une expérience unique, de la poésie a l'état pur

pour moi si il y avait 3 jeux a retenir sur ps2, il en ferait partie (en compagnie d'okami et de SOTC) et ca n'est pas peu dire

en tout cas c'est un jeu a essayer par tous sous peine de manquer un monument sans pareil

kurokame
kurokame
MP
10 juillet 2008 à 22:28:00

perso mes grand jeux de la ps2 sont Kingdom hearts 1, ico, sotc, okami et dragon quest. vénérons les a jamais car ils nous apporté joie bonheur et tapioca. pouet.

Z-tot
Z-tot
MP
31 janvier 2009 à 18:31:03

:-d Allez mes p'tits loups Iconiens ! .... si vous êtes adepte de notre merveilleux ICO c'est que vous avez du cœur , de ce fait ayez l'amabilité de faire un effort pour signer mon Livre d'or pour glorifier ce magnifique conte onirique , je vous en serai gré .. !... ^_^

après tout dans ce monde cruel un peu de poésie littéraire ne fera pas de mal !

Par avance merci ! .... :ange:

HAGANE5
HAGANE5
MP
31 janvier 2009 à 19:27:48

Magique comme Shadow of the colossus.
J'ai trouvé çà sympa aussi:
http://fr.youtube.com/watch?v=IN5L7O-qZrc&feature=related

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store