CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes Graphismes Pokémons

matmat92
matmat92
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:29:59

C'est pas grave benoît, je suis pas du tout pressé :p)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:55:52

J'impose mon sceau comme Donphan, mais sur la SH-Card de Matmat, je la déclare officiellement "SH-Card qui m'aura le plus pris la tête", non sérieux, j'agrandis la Card une fois car y'a pas assez de place, toujours pas assez, j'agrandis encore, toujours pas, c'est décidé la prochaine fois que je vois Ho-oh Shiney je le fusil comme un vulgaire oiseau :oui:

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:06:40

:salut: j'ai lu que la premiere pages :)

je lirais les autres plus tard,voila je suis pas un pro de ce que tu propose,je voulais te demandez si tu pouvait faire un exemple de chaque categorie avec la meme image pour voir comment ça donne :p)

je c est pas si je me suis bien exprimé :(

voila merci :)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:09:01

Hmm, non j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "Chaque Catégorie", si tu pouvais préciser un peu ce que tu souhaite ^^'

matmat92
matmat92
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:10:27

Désolé qu'il te fasse autant ch**r !!! :p) mais attention on ne parle pas de Ho-oh shiney en ces termes manants !!! :banzai: (se sentait d'humeur chevaleresque devant Robin des bois ^^)

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:12:50

bas justement ton idee me plais mais j arrive pas a visualiser les "categories" (image avatar,sd card shiny) et d autres ton parlez de badges ?

en gros si tu pouvais me faire voir un exemple de chaque categorie :

image avatar :d) le lien
SD-card :d) lien
etc...

voila si possible :)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:20:21

Avatar c'est simple ce que tu as sur ton profil, tu sais le petit truc carré qui te sers d'image sur ton profil :ok:

En suite c'est pas SD Card mais SH-Card, tu peux en trouvés une sur mon profil, ou encore sur celui de certaines personnes du type "La Shasse aux Shinies", il y en a aussi sur la page 6 ou 7 je crois :ok: (Une) C'est des Card qui servent à présenter les Shinies capturés par les Shasseurs

Les dédicaces en image c'est simple bah si tu veux faire une dédicace à quelqu'un je peux le faire en image :ok:

Des images pour mettre sur le profil, bah c'est tout ce que tu voudrais qui aurait un quelconque lien avec pokémon et toi pour mettre sur ton profil (en lien) pour que les gens voient ça en allant sur ton profil et en cliquant sur le lien

Les trucs avec les badges c'est des Cartes de Dresseur ou Trainer-Card, là tu es plus libre, tu peux y mettre ce que tu veux, c'est juste une carte pour te représenter en tant que dresseur, des badges, ton équipe, le sprite qui te représente le plus etc... Ayant une en page 2/3 et une en page 4/5 ;)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:12:28

Sydrax, un autre exemple de SH-Card juste en dessous :ok:

Matmat, je rajouterais les pokémons demain, je suis trop HS et j'ai envie de Shasser un peu avant de dodo, mais je te demande ton avis sur la base de la Card, est-ce que ça te vas ?

http://hpics.li/a34a410

(Les autres, vous pouvez aussi donner votre avis, tous les avis et toutes les critiques sont les bienvenues :ok: )

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:14:07

Han ! Ça me fais baver :bave:

Très jolie. :-)

matmat92
matmat92
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:16:10

OMFG !!! :bave: trop classe Ho-oh en arrière plan !!!! Elle est juste parfaite pour moi :ok: pas de soucis pour les pokemons, ça attendra ^^

Bonne nuit et encore merci !!! :cute:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:16:16

Merci, j'en ai bavé mais pas dans le même sens, pour arriver au nombre de case qu'il voulait, j'ai du agrandir plus d'une fois la zone de travail et donc tout modifié pour pouvoir avoir le bon nombre, et j'en ai chier pour faire les beaux petit ronds etc... Si si :oui:

Sur ce, je vais Shasser le Goupix un peu, et en suite je vais au lit, un petit compte rendu avant de dodo sur le topic Shasse et hop au dodo =D

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:18:23

Tiens t'étais pas couché Matmat :question: Je croyais que tu étais couché c'est pour ça que j'ai pas continué aussi, parce que je suis HS et parce que je pensais que tu étais au lit :rire: Mais bon, maintenant que j'ai fermé Toshop je finirais demain matin avant de commencer ma Shasse matinal sur les deux consoles :ok:

Content que ça te plaise en tout cas, c'est le principal, ah et au cas où tu l'aurais pas remarqué l'image a subit des retouches au niveau des couleurs, ça la rends plus belle, je fais ça avec presque toutes les images mais c'est plus ou moins voyant, ça harmonise les couleurs =D

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
12 mars 2013 à 00:22:06

ok,je sais pas si ma demande est possible mais je demande :)

le dresseur avec la pokeball ouverte : meganium shiny sortant

arcanin shiny et arbok shiny (à coter de meganium,un de chaque côté,meganium au milieu quoi :noel: )

avec 8 badges et mon pseudo " Sydrax_Jack" en bas ? (pour les couleur je souhaiterai quelque chose qui ferra ressortir la couleur de ces 3 shiny jaunes :) mes préférés que j ai shasser :p) )

ça sera possible ou pas ? enfin tu vois l'idée ? :)

stp

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:24:45

Oui je vois l'idée oui, mais sache que tu n'es pas le premier à me faire une demande, tu es même le dernier pour l'instant, donc faudra attendre que je réalise celle des autres, notamment Crocacier qui aurait du passé avant Mat :ok:

De plus, ça va être assez difficile dans le sens où faut que je trouve une pokéball ouverte assez grosse pour être potable mais ça doit être faisable, au pire, j'utiliserais un tour de magie :oui:

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
12 mars 2013 à 00:34:12

Ok je savais pas comment s appelais ma demande donc c est pour sa :) (comment s appelle t elle d ailleurs :( )

Si oui pas de soucie j attendrais,comme tu la dit tu n ai pas un robot ^^

Sinon pour les badges et le dresseur je te dirais lequel je voudrais (peut être les badges de johto comme c est ma génération préférée) le dresseur je sais pas encore :(

merci d avance Benoît :-)

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:24:23

OMG, elle est trop belle celle de matmat :bave:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:38:00

Sydrax, une sorte de Carte de Dresseur :ok:

Evangile, tu trouve ? :ange: J'avoue que moi-même je bave sur certaines Card que je fais en les trouvant plus belle que la mienne =P

Bon, je bosse pas ce matin, j'ai eu une mauvaise nuit, j'ai pas réussir à m'endormir avant 4h du matin, du coups, si je bosse ce matin je vais faire de la merde =S

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:22:44

Celle de matmat elle est... elle est... Bavante :bave:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:38:59

Matmat, je mets en place tes pokémons dans la SH-Card après le goûter, en suite j'arrête de graph' pour aujourd'hui, ayant organiser une Tombola et devant obtenir un Shiney avant de rentrer chez moi, je me dois de faire que de la Shasse... Cependant, demain bonne nouvelle je rentre avant midi chez moi, je pourrais donc commencé à graph' plus tôt =D

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:44:16

Je voudrais savoir si tu pourrais me passer un lien de Photoshop. :o))

Sinon je voudrai une signature de la Famille de Porygon, sans texte et avec un fond dansnles bleu clair et de la meme maniere que celui de Phanpy-Noire ( la premiere ). :)