Avatar c'est simple ce que tu as sur ton profil, tu sais le petit truc carré qui te sers d'image sur ton profil
En suite c'est pas SD Card mais SH-Card, tu peux en trouvés une sur mon profil, ou encore sur celui de certaines personnes du type "La Shasse aux Shinies", il y en a aussi sur la page 6 ou 7 je crois
(Une) C'est des Card qui servent à présenter les Shinies capturés par les Shasseurs
Les dédicaces en image c'est simple bah si tu veux faire une dédicace à quelqu'un je peux le faire en image
Des images pour mettre sur le profil, bah c'est tout ce que tu voudrais qui aurait un quelconque lien avec pokémon et toi pour mettre sur ton profil (en lien) pour que les gens voient ça en allant sur ton profil et en cliquant sur le lien
Les trucs avec les badges c'est des Cartes de Dresseur ou Trainer-Card, là tu es plus libre, tu peux y mettre ce que tu veux, c'est juste une carte pour te représenter en tant que dresseur, des badges, ton équipe, le sprite qui te représente le plus etc... Ayant une en page 2/3 et une en page 4/5 ;)