"Ca s'en vas, et ça reviens...Etça se chante et ça se danse comme une chanson po-pu-laire..."
Voilà ta SH-Card Luigi-man, avec un arceur retouché main par moi car je le trouvais pas en Shiney
http://hpics.li/d2157cb
Avis de recherche : Je suis à la recherche d'un assistant, non pas pour graph', son rôle sera simplement de s'occuper de faire des MAJ / Récapitulatif etc... En gros j'explique, il s'occupera de faire une liste des commandes, avec si possible le lien vers le message de la commande (pour éviter de faire un pavey), il y notera aussi les commandes réalisés et éventuellement un lien vers l'image réalisé pour donner un exemple aux autres personnes qui passerait...
En gros, il s'occupera d'un peu tout ce qui concerne les commandes, on va dire de la modération du topic... Je ne peux pas m'occuper de moi + de graph' + de ma fic + de ma vie tout en faisant la modération de ce topic... En clair je chercher donc un modérateur pour le topic (Mais il ne sera pas rouge et n'aura pas les droits de modo hein, c'est juste nom qu'on lui donne), il aura par contre autant le droit que moi de refuser une commande si non respect des règles
Si vous êtes intéressés faites le savoir par mp ou à la suite, ça me sera d'une grande aide, et cette personne si elle ne désire pas le faire bénévolement, pourra être récompensé par ce qu'elle désire dans la limite du possible