CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes Graphismes Pokémons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:03:47

Est-ce que tu pourrais juste faire ressortir Zékrom s'il te plait ? :cute:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:08:24

http://hpics.li/eaf66b2 C'est mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:23:07

Oui, merci mais bon ça ne plaît pas à l'admin donc ...

Mais merci !

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:48:00

Qu'est ce qui ne lui plaît pas ? Je peux tenté d'arranger mais je peux pas faire des miracles non plus, la demande est assez complexe ^^

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 12
13 mars 2013 à 23:41:52

Votre Pseudo :Nostenlfer2000[si tu pouvais mettre mon ancien pseudo (Mew-Celeste)](si tu peux pas met Nostenlfer2000 alors )
Type de commande :SH card
Description de votre commande :J’aimerais une SH-card avec une 100e de case ou 30 si tu peux pas
Images complémentaires : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/180/3/d/Pokemon__Mew_and_Shiny_Mew_by_Twila101.png (juste les 2 Mew stp)
Texte (Si il y a) :Mon pseudo Mew-Celeste (ou Nostenlfer2000 si tu peux pas)
Couleur du texte : Bleu
Autres couleurs (Dominante ou non) :Comme tu veux mais qui font bien avec les Mew
Autres informations utiles :

Merci

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:24:54

encore quelque personne et c est a moi ^^

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:48:05

SH-Card de Ted8 en préparation depuis cette nuit mais j'étais pas là de la journée =S

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:50:26

Après une longue attente et quelques temps de pause pour moi, me revoilà avec la SH-Card de Ted8, je n'ai pas mis Tranchodon, Griknot et Leviator puisque ce sont qui sont offert (ou que tu rencontre obligatoirement) :ok:

http://hpics.li/9cad8e6

Je profite du topic pour faire un peu de pub, c'est mon topic après tout :

Si vous souhaitez gagné un Lucario et un Riolu pratiquement Strat, mais aussi si vous aimez lire, ce sujet est pour vous, il est lié à ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-600836-1-0-1-0-jeu-solarem-project.htm :ok:

fed8
fed8
Niveau 6
15 mars 2013 à 22:14:39

Encore merci benoit, elle est très belle :)

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:22:54

Han !! Trop beau :cute:

• hâte* ^^
Phanpy-Noire
Phanpy-Noire
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:23:50

Moi aussi j'attend ma SH Card , je suis trop impatient :cute:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:26:07

Evangile, héhé, merci ^^

Phanpy, merci aussi, ton tour devrait arrivé très vite, celle de Luigi-Man va être rapide puisqu'il n'y a qu'un pokémon à rajouté (C'est ce qui me prends le plus de temps car je dois bien centré le texte/le pokémon/la ball etc... et faire en sorte que tout soit "parallèle" ^^)

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:25:32

ça a l air intéressant :)

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:10:00

je me laisserai tenter par une carte de Shasseur :)

Football2011
Football2011
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:02:31

Salut :)

Votre Pseudo : Football13SH
Type de commande : Avatar
Description de votre commande : Tous simplement un avatar pour ma chaine YT ^^
Images complémentaires : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363625955-gueriaigle-2.png
Texte (Si il y a): Mon pseudo dit plus haut !
Couleur du texte : Bleu ou rouge !

Voila c'est juste pour ma chaine YouTube que je voudrait un Avatar !
Mon pseudo, si tu peut le mettre en dessous du Gueriaigle se serait bien, même si on voit pas les pattes du poké c'est pas grave !

Merci, et prend ton temps ! ;)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:51:01

"Ca s'en vas, et ça reviens...Etça se chante et ça se danse comme une chanson po-pu-laire..."

Voilà ta SH-Card Luigi-man, avec un arceur retouché main par moi car je le trouvais pas en Shiney :oui:

http://hpics.li/d2157cb

Avis de recherche : Je suis à la recherche d'un assistant, non pas pour graph', son rôle sera simplement de s'occuper de faire des MAJ / Récapitulatif etc... En gros j'explique, il s'occupera de faire une liste des commandes, avec si possible le lien vers le message de la commande (pour éviter de faire un pavey), il y notera aussi les commandes réalisés et éventuellement un lien vers l'image réalisé pour donner un exemple aux autres personnes qui passerait...

En gros, il s'occupera d'un peu tout ce qui concerne les commandes, on va dire de la modération du topic... Je ne peux pas m'occuper de moi + de graph' + de ma fic + de ma vie tout en faisant la modération de ce topic... En clair je chercher donc un modérateur pour le topic (Mais il ne sera pas rouge et n'aura pas les droits de modo hein, c'est juste nom qu'on lui donne), il aura par contre autant le droit que moi de refuser une commande si non respect des règles

Si vous êtes intéressés faites le savoir par mp ou à la suite, ça me sera d'une grande aide, et cette personne si elle ne désire pas le faire bénévolement, pourra être récompensé par ce qu'elle désire dans la limite du possible :ok:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:54:46

Bavant :bave:

C'est quand mon tour ? :cute:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:01:26

Evangile, je sais pas justement vu que j'ai eu la mauvaise idée de ne pas noter toutes les commandes sur un fichier à part, du coups je dois à chaque fois me taper les pages une par une à partir de la dernière commande effectué jusqu'à tomber sur une nouvelle commande, pour ça que j'aurais besoin d'un "Modérateur du topic" si on peut dire ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:05:05

Arf ^^

Fais toi un fichier texte, avec ça tu seras tranquille et pas besoin d'aide.

C'est ce que je fais pour le topic de shasse et des records :-)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:08:14

Oué mais je suis un peu flemmard tu vois, et puis toute façon j'aurais bien besoin tôt ou tard d'aide que ce soit pour le graph' ou non, mais c'est pas bête, cela dit faudra que j'aille le courage de me taper toute les pages dans la semaine pour voir le nombre de commande, les notes etc... Mais ça va j'ai pas 800 pages comme le topic de Shasse =D

Je ferais ça, sauf si quelqu'un me propose son aide, parce que je suis preneur de toute aide même hors graph' à partir du moment où ça peut me permettre de réaliser les commandes plus rapidement :oui:

Bref, sur ce, je vais pas tardé à aller au lit je suis HS je fini mon Voltali Strat comme ça il sera prêt pour demain, je fais Pyroli et je me remets à la Shasse =P Bonne nuit Evangile et merci ^^

La vidéo du moment