Bonjour, ou peut-être bonsoir,
Vous n'êtes pas très doué en graphismes mais avez besoin de quelques images utiles travailler sous un logiciel tel que Photoshop ou Gimp ? Vous n'avez pas ses logiciel et ne savez pas où demandez de l'aide ? Et bien voilà, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la saint glinglin j'offre mes services de Graphiste.
Tout d'abord, quelques règles à respecter :
Déjà celles de base du forum, ça va de soit.
Merci d'éviter de poster un message par flood ou boost.
Merci de ne pas poster de message tout les jours pour demander "Quand est-ce que ma commande est fini ?" ou encore "T'en es où ?", je suis humain, moi aussi j'ai le droit à des pauses et de jouer à Pokémon 
Et pour finir, Merci de ne pas faire un quelconque boulot à ma place, je n'ai pour l'instant aucun assistant, mais cela pourrait venir, si vous souhaitez fournir vos services envoyer moi un mp =D
Maintenant, passons à la formule, pour toutes demandes elle devra être respecté, cependant merci de ne faire qu'une commande à la fois :
Votre Pseudo
Type de commande
Description de votre commande
Images complémentaires
Texte (Si il y a)
Couleur du texte
Autres couleurs (Dominante ou non)
Autres informations utiles
Merci donc de détaillez tout ce qui pourrez être utile dans votre commande, la moindre information peut me permettre de faire un boulot qui vous conviendra, moins j'ai d'info plus je serais libre et donc moins ça pourra vous correspondre mais plus facile ce sera pour moi, à vous de trouvez le juste milieu pour que ça vous convienne sans que ce soit trop dur.
Finissions par les différentes types de commandes que j'accepte :
Les demande d'Avatar
Les SH-Card
Les Dédicaces en image
Des images pour mettre dans votre profil
Toutes autres images en lien avec Pokémon
Bien entendu, toutes ses commandes doivent avoir un lien avec Pokémon, ne me demandais pas de faire une bannière pour votre forum de manga qui n'a rien à voir avec Pokémon, nous sommes sur un forum Pokémon, nous parlons donc de Pokémon et non de DBZ ou des Bisounours.