CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes Graphismes Pokémons

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:43:17

Jamais deux sans trois non ? C'est bien ce qu'on dit, j'ai un doute, mais bon voilà donc la troisième commande de la soirée, celle de Mathias, comme pour les autres si quelque chose ne te convient pas prévins :ok:

http://hpics.li/de1de8c

Prochaine... Evangile, depuis le temps que j'attendais d'y être à celle-là, j'ai hâte, tu as eu ton ho-oh en plus, tu m'enverras les infos de tes shiney par mp :ok: Pour Phanpy et Luigi-Master tant que vous donnez pas de précision la votre sera en dernière, je la ferais donc après les autres car je ne suis pas sûr de faire comme vous le désirez vu que je manque de précision, donc je préfère le faire quand je n'ai plus aucune commande :ok:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:18:39

3 très belles réalisations :oui:

Enfin :bave: Exact ! Ainsi que Mewtwo ^^ 41 shinies au total :hap:

C'est possible de faire 60 cases sur l'image ?

Je t'enverrai les shinies, méthode et chiffres demain :-)
Date, sexe et ball sont optionnelles comme infos, tu me diras si tu peux, vais pas trop t'embêter non plus :)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:23:29

Je peux rajouté Date sexe et ball oui, sur ma SH-Card quand j'aurais mon new Shiny je compte rajouté le sexe en fonction de la couleur de la lueur =P

Oui Mewtwo aussi, je suis le topic de Shasse mais bon, il était petit chiffre lui donc =P

Pour les 60 cases, je pense que c'est possible, l'image risque juste d'être assez grande, sans doute dans les dimensions d'un wallpaper, donc assez longue à charger, mais oui ça peut le faire, je verrais, autant que tu me prévienne tout de suite ça me permettra de faire des tests à raison d'une 10aine par ligne, si je fais sur 6 lignes ça devrait le faire sans être trop énorme ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:36:13

Niquel :oui:

Petit chiffre certes, mais Shiney quand même :content:

Ok, cool :-d Je t'enverrai un MP demain soir en rentrant avec toutes les infos :)

Phanpy-Noire
Phanpy-Noire
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:59:35

:d) Salut Benoit , j'espère que tu n'as pas commencé ma SH card :ok:

Votre Pseudo : Phanpy-noire
Type de commande : Carte dresseur
Description de votre commande : Je veux une carte dresseur dorée avec un dresseur accompagné d'un Phanpy ( Le dresseur : http://a4.img.v4.skyrock.net/0612/77480612/pics/2986177403_1_3_hs56JvDT.png / Le phanpy : http://img15.hostingpics..net/pics/201757PhanpyNoir.png )
Images complémentaires : Aucunes images ^^
Texte (Si il y a) : Aucuns texte particulier , ou sinon : Vive pokémon !
Couleur du texte : Un couleur qui va bien avec la carte dresseur
Autres couleurs (Dominante ou non) : Aucunes particulières
Autres informations utiles : Je sais pas envoie moi un MP si tu veux une précision ^^

Merci d'avance :-)

thebryan0305
thebryan0305
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:50:58

Votre Pseudo: thebryan0303
Type de commande: Sh-card
Description de votre commande: Si possible dix cases :p
Images complémentaires: dracaufeu shiney en fond ( je prendrais ce que tu as ;) )
Texte (Si il y a): aucun
Couleur du texte
Autres couleurs (Dominante ou non) Une couleurs qui suit avec le reste ;)
Autres informations utiles : merci d'avance :D

Tortipouss_2012
Tortipouss_2012
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:00:32

:mac: Annonce Importante :mac:

Benoit est un peu HS en ce moment donc pour les commandes elles attendront merci pour lui :coeur:

thebryan0305
thebryan0305
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:28:36

Je comprend facon plus sais long a attendre mieux se sera :p

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
26 mars 2013 à 13:53:01

salut :)

desoler du retard :( (quelque empechement) je mettrai le forum a jour ce soir ^^

sa a l air d allez mieux benoit :-d ?

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:54:40

Fatigué, j'ai un peu du mal à graph' en ce moment, et je pense pas mis remettre avant d'avoir mon Goupix Shiney ou du moins d'avoir atteint les 1000 oeufs (j'en suis à 600 bientôt) cela dit oui ça va mieux niveau moral, je vous remercie tous d'avoir été là pour moi, même si j'ai rompu d'avec ma copine, ça va, j'ai juste besoin de prendre un peu de temps pour moi =P

Voltex79
Voltex79
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:27:31

Tu m'as dit sur le topic de shasse que tu l'as fini, je peux l'avoir maintenant ? :hap:

Alzufen
Alzufen
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:29:41

Page 16 :ok:

Voltex79
Voltex79
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:29:42

Ah désolé j'avais pas qu'elle était à la page précédente :desole:

Voltex79
Voltex79
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:31:19

:desole: du double post mais je te remercie énormément Benoit, elle est magnifique :cute:

Alzufen
Alzufen
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:33:40

T'en fais pas ça arrive, mais bon avant de me dire que tu l'attends alors que je l'ai faite, j'ai limite pensé que tu surveillais pas le topic, c'est vexant, et qu'en plus tu vienne me dire de la donner alors qu'elle est à la page juste avant ça l'est aussi, mais je suis pas rancunier, et je me vexe pas si facilement donc je t'en veux pas t'en fais pas :ok:

De rien, c'est mon job, même si avec le teste des compétences que j'ai fais IRL on me verrait plus dans la mécanique (LOL) :question:
J'ai hâte de me sentir en forme à graph' de nouveau pour faire la SH d'Evangile, cependant Evangile je te la montrerais vide avant de mettre les Shiney, car comme tu en as beaucoup je risque de les faire sur plusieurs jours, et donc je préfère être sur que la base te convient avant de les ajoutés :ok:

Alzufen
Alzufen
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:51:00

Rien à voir avec les commandes, mais voici mes deux dernières créations du moment faites vite fais, l'une pour mon vava, l'autre pour ma Tombola :

Voici donc Alzufen dans la Tombolaventure :d) http://hpics.li/423a6f3
Vous aurez donc tous reconnu Green, ainsi qu'Asuka pour ceux qui lisent ma fic :oui:

Et maintenant, voici votre Rival de la Tombolaventure, qui sera présent à la prochaine Tombola dans la semaine :d) http://hpics.li/f48ad9a
Dernière tout comme Alzufen, son pokémon fétiche, qui est donc Pikachu puisque c'est Red :oui:

Pour clôturer, une signature avec Red que j'avais fais il y a un mois ou plus peut-être : http://hpics.li/726c863

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
26 mars 2013 à 15:47:09

ah je comprend mieux,je suis passez par la moi aussi (niveau copine) le principal c est que tu te sens mieux ^^

Je vais le forum si je peut allez sur le mac de mon ami

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:24:57

Pas de souci :-d

Alzufen
Alzufen
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:42:24

Evangile, après un petit test pour ta SH-Card, étant donné que j'essaye que mes cases soit assez grande pour les longues/grands pokémon (Ca fait des bigs cases pour les petits pokémons mais bon, elles sont assez grande pour contenir Wailord, Kyu et tout sans les réduire) j'arrive à faire 50 cases pour du 1400*900 de largeur environs, soit presque autant que mon fond d'écran (1600*900), je peux en mettre 60 sur une case, mais ça risque de faire du 1400*1100 environs je pense, tu es sûr de le vouloir ? Ca risque d'être long à charger quand les gens vont aller dessus, surtout en .PNG ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:47:47

Heu, pas tout compris ^^

Je te fais confiance, vas pour 50, ça fait plus rond en plus :-)

Et puis 9 shinies ça va venir comme ça non plus :oui:

La vidéo du moment