Quelques ajouts/Informations devraient voir le jour pour avril justement
Des petits surprises attente ceux qui surveillent se sujet, les fidèles mais aussi des petits choses sympa que je laisse à découvrir
Je n'en ai dis pas trop mais bon, en gros tout ça pour dire surveillez le sujet il devrait y avoir des changements, en plus de la suprême SH-Card de EdV en suite je fais Phanpy comme il a répondu
Question du jour : Je viens de voir que Pokébip organise un concours de bannière, il est peut-être là depuis longtemps je ne sais pas, mais il est repoussé jusqu'au 30 avril, voilà donc la question... Etant en quelque sorte le graphiste attitré du forum vu que c'est le seul sujet de graph' et que je suis le seul à faire le boulot... D'après vous, devrais-je y participais et aurais-je mes chances de voir une de mes 4 bannières afficher ? (Je compte faire les quatre) sachant que je n'ai aucun don en FanArt, donc je suis incapable de faire des images originales....
Maintenant je dirais, justement, je n'ai aucune compétence en FanArt/Dessin, j'en profite donc pour passer une petite annonce qui sera plus détailler lors des ajouts d'avril... Il se pourrait que je recherche quelques personnes aptes aux dessins ou au FanArt pokémon, notamment pour réaliser des choses encore plus unique et original
Bonne nuit à tous, je ferais un up demain (moi ou mes assistants) pour ceux qui n'auraient pas vu