CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes Graphismes Pokémons

Alzufen
Alzufen
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:53:26

Pourtant j'ai parlé français =O

Bon alors :

En clair, tu vois les cases, les trucs rond/carré où on mets les Shiney, bah j'arrive à en caser une 50aine sur une image qui fait du 1400 * (FOIS) 800 de largeur (Oui j'ai corrigé), environs, j'ai pas fais de test exacte mais avec du 1200 * 800 j'en fais à peu près 40... Du coups, je peux mettre 60 cases si je fais du 100 de largeur * (fois) 900 de hauteur (Oui j'ai encore corrigé, en fait je pensais que ça ferait plus, je suis vraiment fatigué j'ai du mal avec mes calculs...)

Du 1400 fois 900 ca représente pratiquement un fond d'écran, soit une image très grande, ce qui est long à charger pour un PC classique pas ultra puissant, et ce qui bouffe de l'espace aussi, surtout qu'en .PNG la qualité est très bonne mais le poids (EN Octets) est assez gros ^^

T'as mieux compris là ?

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:03:41

"je peux en mettre 60 sur une case"

Non, tu t'étais trompé de mot là :hap:

50 c'est parfait :oui:

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:19:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-589333-16-0-1-0-commandes-graphismes-pokemons.htm#message_617979
| Ecrit par « benoit37 », 24 mars 2013 à 19:54:30
| « Me revoilà, donc Jul, voilà ce que j'ai fais, je me suis débrouillé pour respecté au mieux les détails que tu as donné tout en faisant en sorte de mettre les choses en harmonie et que ça rendent bien, en me donnant donc de la liberté... Je n'ai rien rajouté de plus que ce que tu as dis, puisque tu as dis vouloir le faire, en espérant que ça t'iras, je peux tout modifié bien entendu :ok:
|
| http://hpics.li/c7ced3b
| »

Oh putain c'est... C'est... :bave:

Merci ! :bave:

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
30 mars 2013 à 20:41:44

Forum Graph a jour :ok:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:50:09

Reprise du graph' la semaine pro' pour ceux qui ne seraient pas au courant :ok:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:14:36

:cd: Quelques ajouts/Informations devraient voir le jour pour avril justement :cd:

:globe: Des petits surprises attente ceux qui surveillent se sujet, les fidèles mais aussi des petits choses sympa que je laisse à découvrir :globe:

Je n'en ai dis pas trop mais bon, en gros tout ça pour dire surveillez le sujet il devrait y avoir des changements, en plus de la suprême SH-Card de EdV en suite je fais Phanpy comme il a répondu :ok:

:question: Question du jour : Je viens de voir que Pokébip organise un concours de bannière, il est peut-être là depuis longtemps je ne sais pas, mais il est repoussé jusqu'au 30 avril, voilà donc la question... Etant en quelque sorte le graphiste attitré du forum vu que c'est le seul sujet de graph' et que je suis le seul à faire le boulot... D'après vous, devrais-je y participais et aurais-je mes chances de voir une de mes 4 bannières afficher ? (Je compte faire les quatre) sachant que je n'ai aucun don en FanArt, donc je suis incapable de faire des images originales.... :question:

:d) Maintenant je dirais, justement, je n'ai aucune compétence en FanArt/Dessin, j'en profite donc pour passer une petite annonce qui sera plus détailler lors des ajouts d'avril... Il se pourrait que je recherche quelques personnes aptes aux dessins ou au FanArt pokémon, notamment pour réaliser des choses encore plus unique et original :g)

Bonne nuit à tous, je ferais un up demain (moi ou mes assistants) pour ceux qui n'auraient pas vu :ok:

thebryan0305
thebryan0305
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:15:46

Perso je pense que tu a une chance qu'elle soit prise ;)

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
31 mars 2013 à 08:51:18

Oui entraîne-toi à dessiner des FanArts :-)))

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:36:40

Je suis d'accord avec mes VDDs :)

"suprême SH-Card de EdV " :d) Il me tarde :content:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:29:00

Thebryan, il y a quand même d'autres graphistes beaucoup plus talentueux que moi =D

Jul, je suis nul en dessin irl, ça me prendrais trop de temps à réussir à faire quelque chose de potable, et encore c'est pas sûr, mais j'y avais pas pensé, l'idée est pas bête, j'essaye bien d'apprendre le Pixel Art donc =P

EdV, héhé, pour te dire j'ai eu des idées de certains trucs que j'ai voulus reprendre pour ma SHC à moi tellement que ça rendais bien, cela dit la tienne et la mienne auront de grande différence pour te rassurer =P

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:34:57

Tu graphes avec quoi ? GIMP ?

Et au pire si tu sais faire les fonds, tu fous un Pokémon par dessus et c'est bon... :hap:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:40:21

Photoshop CS4, Gimp c'est trop gratuit à mon goût et j'aime pas l'interface de Gimp j'ai déjà eu du mal à m'habituer à Toshop et quand j'ai voulus testé Gimp j'ai pas accroché du tout :ok:

Oué mais là c'est plus du FanArt un FanArt tu dessine le pokémon normalement, ou quelque chose de l'image =P Cela dit oui pour les bannières je comptais juste prendre des images de Pokémon et hop mais je peux pas prendre de FanArt existant sans demandé l'autorisation de l'auteur et le remercier quand je publi la bannière, ce qui me parait logique et normal ça ^^ C'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir quelqu'un qui sait faire les FanArt à mes cotés ou pouvoir en faire =P

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:41:13

Ya moyen de voir le résultat ? :hap:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:43:28

De ta SHC ? Non, je l'ai pas encore faite, seulement des tests et des idées dans ma tête, mais j'ai rien enregistré sur mon pc :desole:

Cela dit, j'ai le fond de ma SHC avec le contour qui est en partie basé (J'ai écris baisé au lieu de basé °°) sur celui de ta SHC, tu devrais avoir le résultat du fond avec les carrés demain puisque je me remets au graph' demain :ok: Désolé encore mais j'enregistre rarement mes tests comme un c*n je les gardes dans ma tête =P

Bon, je vais mangé, à toute =D

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:05:43

Perso je suis pas mauvais (je suis pas non plus expert !) en dessin papier...

Je peux t'aider si tu veux ^^

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:20:33

ça m'a l'air intéressant :)

Sinon je pense que tu devrait tenter ta chance,ta rien n'a perdre :-))) et je trouve toutes tes oeuvre magnifique,donc tu a une chance d être choisi) enfin t'es graph quoi :noel: )

pourrait-je voir ces bannières de concours quand tu les aura faites ? je te donnerai mon avis :-)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:28:22

Je comptais posté un réplique aussi mais avec ma marque pour éviter qu'on me les piques, comme je le fais avec toutes mes créations enfin commandes ^^ Et oui je sais que j'ai rien à perdre, a par du temps si jamais aucune n'est prise mais ça me permettra de m'améliorer =P

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:29:52

Et Jul, ça pourrait être sympa mais ça m'aiderais pas pour le concours, car le transfère du dessin papier à ordi demande souvent des retouches de couleur après (Même si ça je peux le faire) mais on voit généralement la différence entre une image faite via ordinateur et une à la main, là il me faudrait plus du FanArt via logiciel je pense enfin pour le concours, par contre pour d'éventuels commandes originales oué ça pourrait servir, même si j'ai déjà eu une autre proposition en mp lors de la création du topic ^^

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:27:38

EdV, y'a un soucis, j'ai la flemme de faire ta SHC :rîre:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:30:30

Pas de souci, j'ai bien la flemme de bosser ^^

Joues mon petit, joues : -D

La vidéo du moment