Je vais avoir l'impression de me répéter vu que je dois faire le même post pour ma fic mais bon...
Voilà, déjà je tiens à m'excuser pour les commandes qui n'avance pas, deux raisons...
Première, j'ai ni réponse de Phanpy ni de Luigi-Master, et comme je laisse au moins un délai d'un jour bah voilà, j'aurais du donc en toute logique mettre leur deux commandes en pause et faire la prochaine... Cependant c'était sans compter l'ajout d'un autre problème...
Sur 17ans une accumulation de soucis et d'une vie de merde ça aide pas, j'ai beau avoir fais durant toutes ses années le mec heureux qui souris tout le temps et qui encaisse les coups, qui prends les malheurs des autres, qui aident les autres, qui tentent de les rendre heureux etc... J'ai moi aussi mes limites en tant qu'humain, et une fois atteinte je craque, et là je commence à avoir marre d'un peu tout ça... Je me suis évader sur un Mmorpg qui faisait la MAJ depuis 3 jours, ça défoule un peu de fracasser du mobs, ça me fait du bien de rire avec des gens tout ça, mais c'était trop beau pour être vrai, c'était sans compter sur des personnes qui empire la chose même sans le vouloir ou le savoir. Bref, en une journée j'ai eu un lot de chose qui on fait que je remets en doute certaines choses de ma vie, comme mon coté geek, et d'autres choses, et que je suis au point de plus savoir quoi faire, ce que je devrais faire, dire etc...
Tout ça pour dire que je m'excuse par avance du retard qui risque de prendre les commandes, mais je tâcherais, si je m'en sens capable, de revenir et toutes les accomplir, au moins celles-ci que vous avez faites pendant la période où j'étais là par respect...
Attention, je ne parle pas de chose qu'aurait pu faire des "connards" ou autre personnes chiantes de la vie qui cherchent la merde tout ça, non, eux en général je les ignores et ça me passe par dessus la tête, là non, disons juste que je comprends pas certaines personnes et que ça m'énerve, mais c'est pas la seule chose, rien ne ce passe comme je veux, et le destin s'acharne sur des gens qui n'ont rien demander et qui cherche que à aider les autres, alors que dans les rues il court des tas de c**** qui eux ne méritent pas leur belle vie.
Bref, désolé encore une fois, je vous souhaite une bonne continuation, un bon jeu, et tout ça, et peut-être à une prochaine si je m'en sens capable et l'envie (L'une de mes solutions et de rompre mes liens avec internet et d'être moins un geek... Même si la maladie m'aide pas à ça...) Voilà, je donne peut-être l'impression de raconter ma vie, alors je m'en excuse mais au moins vous êtes au courant... Par contre j'ai pas le courage de réécrire ça dans ma fic finalement donc... Je ferais une simple redirection...