Torti merci de ton boulot
C'est niquel comme ça =D
Sydrax, et bien, l'idée du forum JV est pas bête, ça peut-être utile, cela dit je pense que ce forum serait réservé à moi, ainsi que les assistants (Autant grapheur que non, comme toi et Torti) pour savoir qui ferait quel commande (Quand j'aurais de l'aide graphiste) celles qui sont terminés tout çà, et rajouter les commandes au fur et à mesure etc... Par contre gardé ce topic pour faire des petits maj comme le fait Torti, en gardant les commandes ici etc... Histoire de laisser ce sujet animé un minimum...
A voir, je me remets au graph demain quand j'aurais fini mes strats et que je rentrerais, vous pouvez donné votre avis sur ce sujet à propos de ce que vous préférez... Comme par exemple :
Garder ce sujet pour tout et laisser Torti faire les MAJ
Garder ce sujet pour les commandes et y posté quand les commandes sont terminés, et prendre le forum de Sydrax pour faire un récap, mettre toutes les commandes ainsi que celle terminé, etc... ^^
Ou garder ce sujet juste pour faire des petits maj et utiliser le forum de Sydrax pour tout ce qui est commande etc...
A vos claviers, à savoir que Sydrax et Torti je vous autorise tout les deux à rester mes assistants-modérateurs, vis à vis de ce sujet, en gros s'en occuper, faire les maj, les récap, les up si vous voulez, animé un peu etc... En attendant l'avis des participant du topic ^^