CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:03:37

Je l´ai pas vu celui là. Je continue de le regarder.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:18:56

C´est dégueulasse ! ! Manger un testicule de mouton. Beuah :malade:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:27:15

Il y a encore quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:29:22

Si mais j´ai la télé a coté de l´ordi, donc je regarde l´emission et je veille sur le Net en même temps.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:37:36

Oui, parfois c´est un peu lent, et parfois c´est nickel. Là pour l´instant, ca marche bien alors je suis heureux. :-)
Je me suis téléchargé une photo de nébuleuse pour m´en faire un fond d´écran. C´est magnifique !

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:46:42

Euh ? Je suis de nouveau tout seul ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:51:18

Ah d´accord, j´ai cru que tu étais déjà partie. Donne-moi ton adresse e-mail, j´essaye de t´envoyer l´image si tu veux.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:40:40

Ben elle s´est connectée comment si t´es là?

Ah c´est elle Cendrillon!

Dis donc, t´as donné rdv à toute ta famille sur le forum, après le cousin, je demande la soeur! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:46:05

Mais au fait tu dors quand? Pour travailler c´est pas le pied.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:50:03

Tu regardes les étoiles sur ton écran ou par la fenêtre? :-)

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:50:36

Bon je vais te laisser, à demain! Tu sera là?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:54:46

Quel doux poète tu fais. Bonne nuit étoilée.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:45:48

Oui, il avait dit sur ps2.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:46:29

Je parle d´Aurel_Thesims.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:49:39

Bien, et toi? T´as fait de beaux rêves hier soir, ou plutôt ce matin?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:17

C´est pas une nébuleuse plutôt?
Tu m´as l´air passionné par le ciel;
- ton fond d´écran
- de multiples questions dans tes questionnaires

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:56:57

Pour ton avenir tu te diriges vers ça, ou ce sera une passion?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 23:02:37

On a tous de connaissances et des aptiudes différentes. J´ai jamais vraiment été fascinée par l´espace. J´ai toujours trouvé très jolies les images qu´ont été rapportées, intriguée même, mais ce n´est pas ma passion. D´ailleurs je ne sais même pas si j´ai une passion, c´est triste...

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 23:07:40

Ben oui mais... c´est pas ma passion.

On peut peut-être parler de passion en ce qui concerne le pixel-art, je passe des heures à en créer pour mettre à jour mon site, ou pour faire des concours. J´adore. Mais ça me prend la tête aussi parfois quand je bloque, parce que je ne suis pas une grande dessinatrice.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 23:13:50

Faut que j´y aille, je repasserai surement plus tard. Bye, si on se revoit pas. :-)

La vidéo du moment