Je l´ai pas vu celui là. Je continue de le regarder.
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:18:56
C´est dégueulasse ! ! Manger un testicule de mouton. Beuah
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:27:15
Il y a encore quelqu´un ?
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:29:22
Si mais j´ai la télé a coté de l´ordi, donc je regarde l´emission et je veille sur le Net en même temps.
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:37:36
Oui, parfois c´est un peu lent, et parfois c´est nickel. Là pour l´instant, ca marche bien alors je suis heureux. Je me suis téléchargé une photo de nébuleuse pour m´en faire un fond d´écran. C´est magnifique !
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:46:42
Euh ? Je suis de nouveau tout seul ?
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 00:51:18
Ah d´accord, j´ai cru que tu étais déjà partie. Donne-moi ton adresse e-mail, j´essaye de t´envoyer l´image si tu veux.
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:40:40
Ben elle s´est connectée comment si t´es là?
Ah c´est elle Cendrillon!
Dis donc, t´as donné rdv à toute ta famille sur le forum, après le cousin, je demande la soeur!
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:46:05
Mais au fait tu dors quand? Pour travailler c´est pas le pied.
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:50:03
Tu regardes les étoiles sur ton écran ou par la fenêtre?
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:50:36
Bon je vais te laisser, à demain! Tu sera là?
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:54:46
Quel doux poète tu fais. Bonne nuit étoilée.
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:45:48
Oui, il avait dit sur ps2.
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:46:29
Je parle d´Aurel_Thesims.
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:49:39
Bien, et toi? T´as fait de beaux rêves hier soir, ou plutôt ce matin?
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:17
C´est pas une nébuleuse plutôt? Tu m´as l´air passionné par le ciel; - ton fond d´écran - de multiples questions dans tes questionnaires
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 22:56:57
Pour ton avenir tu te diriges vers ça, ou ce sera une passion?
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 23:02:37
On a tous de connaissances et des aptiudes différentes. J´ai jamais vraiment été fascinée par l´espace. J´ai toujours trouvé très jolies les images qu´ont été rapportées, intriguée même, mais ce n´est pas ma passion. D´ailleurs je ne sais même pas si j´ai une passion, c´est triste...
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 23:07:40
Ben oui mais... c´est pas ma passion.
On peut peut-être parler de passion en ce qui concerne le pixel-art, je passe des heures à en créer pour mettre à jour mon site, ou pour faire des concours. J´adore. Mais ça me prend la tête aussi parfois quand je bloque, parce que je ne suis pas une grande dessinatrice.
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 23:13:50
Faut que j´y aille, je repasserai surement plus tard. Bye, si on se revoit pas.