CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
19 février 2004 à 12:18:28

Aurel_thesims qu´est ce que tu as dit ? ???? Final Fantasy X-2 sort le 19 février c a dire aujourd´hui ? ????? C´est coooooooool ! Alors, toi qui a vu le t-est tu la trouvé bien ? ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
19 février 2004 à 16:11:02

Ben c´est calme... il y a quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
19 février 2004 à 16:16:10

Salut Karn . Ca va aujourd´hui ? :) Désolé mais je peux mettre 1 message ke toutes les 2 mn alors... ca met 1 peu de temps !

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:20:40

Oui chez moi aussi. Mais d´ici une semaine, çà fera 2 mois que je serai inscrit et là, je pourrai enfin envoyer des messages sans attendre ces fouttues 2 minutes...
C´est
long..............................................
..................................................
..................................................
............................long..................
..................................................
............................long :sleep:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:23:07

Toute la journée de demain ? Même le soir ? Ohh... :snif:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:26:03

Courage, tu as déjà 19 jours d´inscription à ton actif. C´est çà de gagné. Et un jour tu aura la chance merveilleuse de poster des messages à volonté. :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:29:36

Je l´ai ai tous à part Les sims en vacance.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:33:54

Les sims ca vous change la vie n´est qu´un add-on qui rajoute des objets et 5 nouveaux quartiers ( 10 maisons). Rien d´autre, pas de grande ville ou d´iles paradisiaques, juste des objets et des skins.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:39:56

karn57 Posté le 01 février 2004 à 19:56:32
Récapitulatif des 6 potions que l´on peut préparer avec le labo de chimie :
-potion rouge : cette potion vous fait tomber amoureux fou d´un autre sim du quartier.
-potion bleue : trois de vos barres de besoin seront au max grace à cette potion
-potion verte : vous vous transformez en frankenstein. Quand l´effet de cette potion sera terminé, vous aurez besoin d´appeler un réparateur d´urgence ! !
-potion jaune : la personnalité du sim qui boit cette potion est inversée ( ex : si vous avez 9 points en propreté, il ne vous en restera plus que 1, mais si vous n´avez aucun point dans chaque barre de personnalité, elles seront alors toutes remplies ! Super pratique ! )
-potion orange : Le sim devient invisible. Effet non permanent.
-potion vert fluo : Un clone de votre sim est crée, mais sa maladresse cassera tous les appareils de votre maison.

Si vous voulez plus de conseils à propos d´une astuce que j´ai mis dans ce forum, il vous suffit de poser la question, je me ferais une joie de vous répondre. En même temps, je veux remercier tous ceux qui sont venus sur ce forum pour poser leur question ou pour chercher une réponse.

Posté dans mon topic " Je peux vous aider?" en page 7

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:42:39

Euh non, la vert flou, c´est plutot malheur. A moins que tu aime bien tout réparer :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:47:33

Eh oui, c´est idiot mais c´est comme çà. En plus si le labo a été cassé et réparé, quand tu le vend, il vaut plus que la moitié du prix initial.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:51:04

Non, la logique. Et ca va très vite comparé aux bouquins. En plus, il fait des potions qui peuvent lui remettre les barres de besoin au max ( 3 par potion bleue) et donc, il peut réstaurer sa barre d´énergie.
Mais s´il est doué en mécanique, il ne galère pas du tout à réparer le labo quand il pète.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 16:53:20

Désolé mais je dois partir ramener une amie. Je reviendrai un peu plus tard. A +
:-)

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 22:34:05

Il est sur quelle console ce jeu ? Et il est bien ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 22:41:50

Coucou ! Il y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 22:47:29

Salut cécie. Comment çà va ce soir ? :-)

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 22:50:35

Des rêves étoilés, un peu comme si je traversait une galaxie......
:rire: C´est beau, non ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 22:55:45

Exact, le ciel et l´espace sont mes passions. J´en connais un rayon dessus. C´est magnifique tout ce que l´espace renferme comme merveilles, et surtout de penser qu´on a pas encore tout vu.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 22:58:39

Non, mais j´aurais aimé être un jour astronome. Ce sera juste une passion car j´ai pas le cerveau qu´il faut pour çà.

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2004 à 23:04:47

On a tous une passion. Il y a toujours quelque chose qu´on aime bien, plus que tout.
Tu aimes bien les animaux ?

La vidéo du moment