CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 00:13:03

oui c´est reconfortant ouf ouf
c´est pas toujours evident de repondre!!! moi je sais au debut c´etait sur le forum des sims il y en avait un, le pauvre il ne comprenait vraiment rien de chez rien, pr cause il avait 9 ans c´est normal!!! et je me suis foutue ds une meumeu a lui expliquer comment on se servait de win zip il avait meme pas!!! et il ne comprenait toujours rien le pauvre et pourtant j´ai été patiente, jusqu´au jour ou tu prends la fuite car tu es a court d´idée pr que les choses s´impreignent!!! je suis pas fiere de ca, mais quand tu peux plus et que tu en peux plus en prime.... VOILA
il met du temps pr prendre sa douche karn???? que doit-il faire???? je ne sents plus l´odeur de fraicheur des iles!!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 00:34:38

oh oui c´est bien agreable, merci!!! cela me fait penser a des gateaux que j´ai ds le tiroir de ma cuisine!!!!
et par ta faute je vais devoir en manger car cela m´a donnée un petit creux vois-tu!
moi qui es du cholesterol c´est pas gagné!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 00:51:37

boufff je suis nulle j´ai la moyenne mais c´est pas flambant!!!!!

pour la porte: hop juste un coup d´oeil, mais tres tres vite!!!
je me suis pas atardée sur les details bo bo bo!!! et cecie etais juste derriere moi!!! d´ailleur, c´est pr cela qu´elle m´a vue car elle etait presente elle aussi!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 00:58:00

karn tu es un petit coquinou!!!! et en plus tu aurais voulut qu´on te regarde demunit!!!!
oh petit goujat que tu es!!!!!

bon j´ai une question que je pose un peut a tous le monde connaisez vous le virus: W32.HLLM.Gaobot.gen???

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 01:36:05

oui oui je suis là encore!!!

DEMRACH je t´ai repondu sur ton topic car je l´ai réinstallé!!!! va jeter un coup d´oeil!!!
moi j´ai pas de good vibe atractor
ppuufff j´ai l´impression que c´est pas gagné cette histoire de paratonnerre!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 02:12:22

DEMRACH: SPELL LOADER iff

KARN: petit canaillou, tu te laches ce soir!!!
tu tombes le masque!!!! je le savais qu´il y avait un hic hé hé hé
il parrait que c´est le fantasme des hommes avec deux femmes!!! mais je comprends que tu fantasmes c´est bien de travailler l´imagination....
Bon sur ceux avant que karn s´enflame trop!!!! je préfere partir car je suis outrée, voir meme tres choqué!!!! ALORS A DEMAIN ET FAITES DE BEAUX REVES, je pense que pr certain c´est bien parti.... TCHAO TCHAO

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 02:27:03

mais non je suis pas partie encore mais je vais y aller!!! je suis sur l´affaire demrach!!! drole d´histoire son truc!!
j´ai essayé de lui envoyer le spell loader on verra bien demain!!!!

KARN:
par contre en ce qui conserne l´amour, j´espere que tu y penses!!! c´est super important ds la vie l´amour c´est ce qui y´a de plus beau!!!! d´ailleur les plus belles chansons parlent d´amour!!! alors rêvasse et fantasme!!! faut pas se cacher tous le monde fantasme!!!!

allez bonne nuit les enfants a demain!!!! tchao tchao

ourson16
ourson16
Niveau 4
18 février 2004 à 10:27:39

bonjour aurel

comment ca va aujourd´hui ?

pffuuu quelle masse de topiques ! °O° j´arrive pas a suivre lol la dernière fois que je suis venu il y avait 16 pages je crois

Sechat
Sechat
Niveau 10
18 février 2004 à 10:34:19

Moi aussi j´ai une vieille blague, du niveau carambar, mais je l´aime bien.
QU´EST CE QUI EST JAUNE ET QUI TRAVERSE LES MURS ?

Je donnerai la réponse cet aprèm si vous la connaissez ne réponsez pas plize, et si vous trouvez la bonne réponse alors la, BRAVO ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
18 février 2004 à 13:56:29

Je vais vous raconter un moment de la vie d´une sims.
Elle s´est levée à 2h00 du matin environ et elle était dans une super forme. J´ai acheté la vitrine de souvenirs Bizzaro et j´ai fait partir ma fille en vacances à la plage, dans un lieu que j´ai créé moi-même, l´"Hôtel Paradis".
Je lui aifait gagner des tas de jetons et avec j´ai acheté la poule en céramique, l´idole de lave, le singe en noix de coco, et l´écureil en bois. Ensuite elle a pêché deux poissons et une vieille godasse. Elle crevait la dalle donc elle s´est servie 3 ou 4 fois au buffet, puis toilettes-douche-dodo. Le lendemein, elle a loué un détecteur de métaux, et a trouvé un coffre rempli de trésors.
Elle est rentré chez elle à 7h00 et des poussières, elle a déposé tous ses souvenirs dans la vitrine Bizzaro, a foncé au boulot et a eu une prime ! Comme elle est pauvre, j´ai mis 2 ou 3 jours à rassembler les ingrédient et je lui ait fait TROIS sorts de richesse à la suite.
Elle les a jetés à la suite et comme sa maison était petite, elle ne pouvait plus bouger, elle était entourée de tas d´or ! Pas mal, non ?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 17:32:49

il m´arrive un truc de fou maintenant!!!!
il y a un con qui sonne chez moi et qui m´a laissé un chiot abandonné!!!!!

je l´ai pris mais il couine comme un petit malade!!!!! les gens st vraiment dégeuxxxx!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 17:37:27

putaigne il est trop mignon un +
bon je crois que je vais vs quitter car c´est la merde!!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
18 février 2004 à 18:07:42

Bon ben personne n´a répondu à ma blague: " Qu´est ce qui est jaune et qui traverse les murs ? "
Réponse: UNE BANANNE MAGIQUE ! !
Elle est naze, pas vraie ?

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
18 février 2004 à 18:35:23

je tavai di que je passeré alor me moila

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
18 février 2004 à 19:02:11

y a qqn

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 20:20:35

Non cecie!!! c´est pas une blague, y´a un gars qui a sonné chez moi cette aprés midi pendant que je vous parlée sur le net,
et qui ma dit a l´interphone:vous avez un chiot a votre porte et le gars le temps que je descende a la porte c´est barré avec sa voiture qu´elle couillon ce type!!!!!

il était minuscule il devait avoir 1 mois, et je l´ai dorloté, je lui ai donné du lait et de la viande hachée, le pauvre il crié c´etait horrible!!!!!! il etait noir avec les pattes de devant blanche et les oreille un peut pendante!!!! on aurait dit un bébé labrador!!!

j´ai ensuite décidé de l´amener a la SPA car j´ai deja un dogue allemand, et deux bichons donc c´etait un peut le cirque chez mes parents a l´arrivé du nouveau venu!!!!
bref c´est vraiment écoeurant ces gens qui abandonnent leurs animaux!!!! :-((
COUP DE GEULE:!!!!!

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
18 février 2004 à 20:39:18

vou connéssé un karn57

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
18 février 2004 à 21:02:17

MIMILE!!!! :-))) cette adresse de site pr eliminer les virus est superbe!!!! merci beaucoup!! c´est vraiment vraiment PPPfffffff Y´a pas de mot, t´es un booossssssssss!!!!!
je suis en train de telechargé le programme de désinfection de ce virus sur le site que tu m´as conseillé et c´est trés bien expliqué alors tu as resolu mon probléme entierement :-) ! !!!!!!
hip hip hip mimile hip hip hip mimile!!!!! :-)))

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 00:27:16

Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
19 février 2004 à 19:52:22

" Aurel_thesims qu´est ce que tu as dit ? ? ??? Final Fantasy X-2 sort le 19 février c a dire aujourd´hui ? ? ???? C´est coooooooool ! Alors, toi qui a vu le t-est tu la trouvé bien ? ? "

Hé oui je viens de l´acheter ( enfin ya 1h30)
Je ne lui ai trouvé qu´un défaut ( pour l´instant) : c´est un peu le bordel lors des combats.Enfin j´ai pas joué beaucoup il faut peut etre un tps d´adaptation...
Pour l´instant je trouve que c´est un digne successeur pour FFX.

La vidéo du moment