CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 00:27:53

Ben oui mais c´est pas fini et l´hélico?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 00:34:55

Ah ok.
Et ton adsl, ça va mieux?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 00:49:59

Désolée, j´ai dû redémarrer mon pc...

Alors toujours la tête dans les étoiles, euh nébuleuse?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 00:52:58

non, non, non, j´en veux pas de ta jolie image... J´ai un fond d´écran que je me suis fabriqué moi même. Et oui, je suis une artiste! Non, je plaisante! Mais je l´ai fait moi même et j´y tiens.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 00:59:03

Sois sage quand même sinon je m´en vais! :sarcastic:

Tu sais en faire des skins de sims ( fringues et têtes) ?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:01:23

Oui, j´ai lu. Elle a fait ça par générosité, prend pas la mouche. Mais tu sais bien que les internautes font ce qui veulent, et ce qu´ils préfèrent c´est poser des questions dans tous les topics qui ne sont pas des topics d´aide! :-d

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:02:51

Ah bon, elle donne un coup de main à mimile3? Je croyais qu´elle faisait la pub de son topic par pure altruisme.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:04:03

Dans ce cas là, elle a pas froid aux yeux... Mais c´est pas la faute de mimile3.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:04:53

J´ai l´impression de parler un peu dans le vide...

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:06:09

Fais pas ton bb cadum!

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:08:26

Au fait il s´en est sorti Demrach, avec son paratonnerre?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:12:28

C´est bien que tu saches faire la part des choses, alors la prochaine fois, pas de message caca sur le topic de mimile3. Tu crées un topic titré " pour Eloise_Games" et vous réglez vos pb entre vous, à l´AMIABLE! Je te connais patit sacripan... :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:17:56

Ah non pas avec une simple adresse mail, il te faut un hébergeur ( payant ou gratuit) qui te refiles de l´espace sur le net pour héberger tes pages.

Un BB cadum: cadum c´est une marque de savon qui était spécialisé dans les savons pour bb. Dans toutes leurs pubs très tendres, on voyait des bb avec leur maman. A force, c´est devenu une expression " faire son bb cadum" qui signifie d´arrêter de faire le bb. C´est arrêter de faire des enfantillages mais en version très gentille, très douce, comme le savon.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:20:20

ben des fois, je me pose la question, si on est pas des rivaux tous sur ce forum, il faut voir certains mails que j´ai reçu... ou même des commentaires de jalousie à propos de mes sites. Je rappelle tout de même qu´il y a des millions de gens qui ont un site!

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:25:01

De toute façon, on partira un jour de ce forum, on ira sur un autre. De toute façon plus personne ne posera de questions, ils joueront à autre chose et nous aussi. On ira sur sims2, et on viendra de temps en temps ci pour faire coucou.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:25:45

ça c´est certain.

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:28:23

Ah bon, c´est à cause de ton buget?

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:31:03

Un karn57 qui fait la fête? :rire2:
je ne sais pas...

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:34:24

Mais t´en connais du monde dis-donc!

cecie
cecie
Niveau 10
19 février 2004 à 01:38:24

:rire: :rire: :rire: :rire:
Ben toi aussi t´es influencé par la pub! :rire:

La vidéo du moment