Ah j´aurais pas du dire ca, mais j´ai tapé un blocage la dessus, et de toute façon c´est pour du rire. Maintenant zylla est partie, je l´ai fait fuir...
.
Je suis pas obsédé, d´ailleurs je ne pense pas qu´à l´amour, en fait j´y pense même pas du tout pour l´instant..
Et toi cécie, je t´ai choquée aussi, parce là t´a pas l´air d´être encore là.