CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 01:16:57

Je ne me souviens plus du nom exact mais c´est quelque chose avec paratonnerre dedans. Comment il s´appelle chez toi ?

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 01:25:55

En francais ca veut dire " Chargeur d´énergie positives". En fait le nom de ton objet est le nom d´une des interractions qu´il me propose chez moi. Combien d´interractions sont possibles quand tu clique sur le paratonnerre ?

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 01:30:30

cécie ? zylla ? Vous êtes encore là ?

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 01:36:34

Je t´invite à une partouze ce soir. Ca te dit ? :rire: :rire:
Ouah je sais pas ce qui m´a pris, j´avais besoin de le dire ! ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 02:16:19

Ah j´aurais pas du dire ca, mais j´ai tapé un blocage la dessus, et de toute façon c´est pour du rire. Maintenant zylla est partie, je l´ai fait fuir... :snif2: .
Je suis pas obsédé, d´ailleurs je ne pense pas qu´à l´amour, en fait j´y pense même pas du tout pour l´instant..
Et toi cécie, je t´ai choquée aussi, parce là t´a pas l´air d´être encore là.

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 02:23:32

En fait ce qui me plairait c´est de me faire ( censuré) par une fille ! :rire: Et ensuite qu´on ( censuré) ensemble. Nan c´est pas des conneries ! Ecoutez ma phrase : Dans la vie y a ( censuré) et ( censuré). Si on est trop ( censuré)......
Oah ! Il faut que je me calme, je sais pas ce que j´ai ce soir, je dit n´importe quoi ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 02:26:02

Bonne nuit cécie et zylla. :sleep:

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 02:30:14

Je ne sais pas comment j´aurais occupé mes soirées sur le net si toi et cécie ne seriez pas là. J´adore votre bonne humeur et vos délires. Je le répète mais VOUS ETES SUPER.
Dormez bien et soyez tranquilles, je veille sur le Net ( enfin jusqu´à ce que j´aille me coucher aussi).

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 02:32:27

Il reste quelqu´un sur le Net, ou tout le monde dort déjà ? Loup90, tu es là ?

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 02:43:16

Flûte, tout le monde dort déjà. Bon ben je vais en faire autant. :sleep:

mimile3
mimile3
Niveau 4
18 février 2004 à 20:42:24

alors ZYLLA SE VIRUS ? ??????

mimile3
mimile3
Niveau 4
18 février 2004 à 21:16:26

derien zylla

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 22:13:23

Je suis là et pas très content d´avoir lu un certain message sur mon autre topic. Eloise_Games a dit à tous ceux qui sont venus sur mon topic d´aller sur celui de mimille3 et de laisser tomber le mien.
Jalousie pure ! C´est çà son problème !

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 22:20:31

Quelqu´un me cherchait ? C´est qui ?

Au fait je suis pas content du sale délire de Eloise_Games. Il faut pas croire que je vais rester les bras croisés. Il fallait bien une mauvaise nouvelle pour mal commencer la soirée.

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 22:22:39

Whit-man t´es encore là ? Salut cousin :-)

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 22:34:46

Je crois que je suis arrivé un peu trop tard. :nonnon: .
Il y a quelqu´un d´autre ?

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 22:48:49

Bouhhh! Jean pascal est nul ! !! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 22:53:17

Et houcine aussi a peur du vide :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 23:26:57

Ouais, mais elle a quand même essayé et un peu réussi. Respect pour elle ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2004 à 23:45:36

Ouais c´est vrai, ils méritent tous le respect. Voyons maintenant le deuxième épisode...

La vidéo du moment