CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 20:28:42

Je crée ce topic pour que vous puissiez raconter les trucs surnaturels qui vous est arrivé dans votre vie . G u lidé de faire ce topic ( qui n´a rien avoir vec les sims ==> pardon) paske yen avé un sur un autre forum ! Voila ! Vou zavé la parole !

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:33:19

oulà j´en ai souvant parlé de ça... le mieu c´est : http://membres.lycos.fr/raph3112

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 20:58:17

sur ton site ya pas d´istoire de paranormal ! enfin de ce ki t arrivé de paranormal !

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:09:33

a merde c´est que je l´ai viré... ebn ma mere a des don de voyance, j´ai des prémonition, mon grand pere était sourcier ( pas sorcier... il trouvait de la flotte) et j´ai une arriere ( je sais pas combient de fois) grand mere qui a été acusé de sorcellerie...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:20:35

Moi je vais raconter un truc de drole mais pourtant vrai car ça m´étonnerais que mon père soit fous ! :

Quand je n´étais pas encore née, mon père avait fait un rêve étrange, il avait rêvé qu´un ange lui avait dit: " Veux-tu un bébé pour la St-Nicolas? " Et quelques jours plus tard, ma mère annonce à mon père qu´elle est enceinte de moi^_^. Et vous savez quand je suis née? Ba le 4 décembre ! C´est quand-même pres de la St-Nicolas vous trouvez pas?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:33:45

Il y a longtemps, quand ma mère était petite, elle avait été en voyage avec ma mamy. Et un moment donné pendant la nuit, elle c´était réveillé en pleurant et en disant que son papa est mort et on a sut par la suite que c´était vrai ! Ce qui est le plus étonnant dans tous ça c´est que son papa était à 1400 kilomètres de chez eux.

Flou
Flou
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:35:42

oooo malon j´adore ton histoire avec l´ange c tout mignon :)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:36:35

peut-etre qu´on avait utiliser la villa poour tourner un film d´horreur :lol:

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:38:36

moi avec 2 potes ( ils sont frere) là ou j´alais en vacances on a voulu faire du spiritisme... arrant mais inéficace alors je me suis mieu renseigné et j´ai fait comme je le sentai le mieu.... dans le noir total dans une piece au coeur de la maison afin d´etre sur de pas etre dérengé par les bruit exterieur, un pentagram ou on était assis sur l´extremité, des bougie noire au exremité de chacunes des branche de l´étoile, de l´encent ( bon on a pris parfum patchouli car il sent bon mais pas pour une fonction préscise)...
nous avons donc attendu le soir venu, recouvert tout les mur de drap noir ( tres dur a trouver

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:39:07

oups raté je continu

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:41:22

et la table elle a bougé? Mais imagine que c´est un démon qui vien au lieu que se soit un ange? Vous êtes restés calment?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:43:04

je crois à ces trucs mais je me moque pas. J´ai juste un peu fait de l´humour à la phrase : Mais imagine que c´est un démon qui vien au lieu que se soit un ange? . Aussi non je suis sur que ça existe. Mon père il a un livre qui raconte tout ce qu´il se passe dans le monde entier de super étrange.

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:44:46

tres dur a trouver les drap noir... ça se fait pas souvant) on a recouvert tout les miroirq de drap noir aussi ( tjs aussi dur a trouver) et nous avont donc commencer par fermer les yeux qq minutes a " méditer"... enfin je me disait " mais qu´est ce que je fout là" et donc nous avons voulu appeller un esprit au pif comme ça... le premier qui passerai par là... et là c´est là que tout a dérapé...
rien ne s´est passé du tout... on reste bien 30 minutes-1 heure a persister et tjs rien... au moment de se relever on entend un craquement suivit d´un long grincement... c´était une armoir toute neuve qui était en train de nous tombé sur la gueule... le frere de mon potes c´est retrouvé dessous... heureusement il est robuste et surtout leur pere a entendu le rafu et donc a courru voir ce qui se passait... il n´a rien eu mais depuis on ne fait plus de spiritisme... étrange non ( par contre on continue a squatter une eglise abandonné.... a coté d´un cimetierre)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:47:52

En tous cas je te le dit franchement raph, je te croi moi ! Je sais que c´est vrai !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:50:51

moi j´ai déjà vu un film d´horreur ou au début ils font leur spiritisme et il y a un démon qui vient les tuer apres car dans l´histoire le démon doit tuer les 7 qui ont fait le truc pour que le démon soit libre.

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:51:59

autre petit truc tres con je pense que ça vien de moi...

un soir d´été, vers 19h - 19h30, j´arrive en bas de mon immeuble, la porte est transparente et je vois qq un qui attend l´assenceur, je me dit " dépeche toi sinon tu va devoir poireauter" alors je m´active je met la cle, j´ouvre je pousse la porte et en meme temps je vois cette fameuse personne ( enfin plus que sont pied puisque il était presque dans l´ascenceur) refermer la porte de l´assenceur...
je me dit bon ok encore qq un d´aimable il veux pas de moi dans l´ascenceur... alors j´attend... j´attend encore ( 10 seconde maxi) et je vois que l´ascenceur ne bouge tjs pas ( y a un petit ublot dans la porte) alors j´ouvre et la la belle surprise... personne... rien du tout... la personne que j´ai vu n´y était pas et je suis certain qu´elle n´est pas ressorti de cette ascenceur

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:54:12

deriner petit truc... ça ça vien d´une de mes tantes, le coup de la planche de oui-ja avec un verre et 4 personne assise en rond qui pose un doight sur un verre retourné et qui pousse tout doucement pendant que qq un note ce qui se passe... donc ma tante m´a tjs dit qu´elle l´a fait et que ça marchait... ma mere en est témoin

Flou
Flou
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:54:51

moi c pas vraiment une histoire mais je fais souvent des reves premonitoires comme on dit ( genre j´avais perdu une chaussure j´ai revé que je la retrouvait a un endroit le lendemain matin je l´ai retrouvé exactement à cet endroit,et une autre fois j´ai revé qu´une copine qui ne venait plus depuis 2 mois à l´école revenait et le lendemain elle était là,et plein d´autre trucs du genre)

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:55:18

et comment ? en 1 seconde ? pendant que j´ouvrai la porte a 8 marche d´escalier de lui la porte de l´ascenceur se refermais et je l´ai vu y entrer... l´ascenceur n´as pas e le temps de bougé... ou alors je suis vraiment lent pour monter 8 marche

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:56:15

ui flou et ça je sais que c´est totalement vrai... a 100% j´ai le meme genre de prémonition et on en discute souvant ensemble