oki :
Les rêves
Toute les nuits je rêve(un peu comme tout le monde). Mais des gens me disent : “Moi je ne rêve pas”. Et bien ces gens se trompe ! Tout le monde rêve ! Personne ne ma dit que c’etait vrai ni le contraire mais moi en tous cas, je trouve que c’est vrai.
Comment on fait pour ne pas faire des cauchemars la nuit?
Je crois que personne ne peut vraiment répondre à cette question mais en tout cas, je sais qu’il ne faut déjà pas avoir très chaud la nuit et qu’il ne faut pas avoir très froid non plus. Mais si il faut avoir chaud quelque part, c’est toujours au pied !
Peut-on faire les meme rêves la nuit?
Oui je crois bien ! Mais je ne suis pas très sûr. Si vous voulez voir si vous avez fait les même rêves, ecrivez tous les jours les rêves que vous faites sur une feuille de papier ou que sais-je comme je fais. Certain vont sûrement trouver que je suis bête et vont se dire : “En fait, on a l’impression qu’ont fait les même rêve c’est tout.” Mais je peut vous dire que je suis sûr que j’ai fait déjà les même rêves ! Mais il faut que je dise autre chose aussi, en fait on fait pas vraiment les même rêve mais ils y ressemblent vraiment au même endroit et tout.
Les rêves peuvent-ils prévoir l’avenir?
Certains oui, certains non. Ca parait assé bizzare mais c’est vrai ! Tenez, une fois j’ai rêvé qu’il allait faire mauvais et ça se passa. Alors que pourtant, il faisait beau tous les jours ! Aujourd’hui j’ai rêvé que je disais bonjour à mon voisin et ça se passsa ! Et c’est tres rare que je lui dise bonjour car on se rencontre pas beaucoup ! Ca commence vraiment à devenir bizzare maintenant…