CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:26:31

oui

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:31:15

Salut moi aussi j´ai des histoires bizard .

Avant j´habitait dans un grand domaine avec plin de jardin et tout pour nous tout seul . On vivait ds une petite maison de ce domaine . un peu a coté de notre maison il y avait une tres grande villa qui foutait les chtons pasqu´elle ressemble a celle des films d´horreur ! Un jours gt avec un copin et pis ma soeur . On etait ds la piece tout en haut . Ma soeur essayé de faire peur au copain et tout et puis d´un coup on a entendu des coup en bas de la villa ! Et ca c repeté plusieur fois ! Alors je vous dis pas ca + les histoires qu´elle raconté pas soeur au copin ! Voila !

Sinon j´en ai une autre tjrs a propo de cette villa : Un jours ma ptite cousine etait venue a laa maison et elle etait chiante pasque elle embeté tjrs mon chat ! Alors avec ma soeur on a pris Zoé ( mon chat) et on est partit en direction de la villa pour etre trankil . On arrive a la porte , on rentre pis la Zoé a baissé les oreilles et a craché elle ma griffé pis elle est partit en courran ! Comme quoi les chat sentent les espris !

Aussi tjrs ds cete villa ds la chambre tout en haut ya un vieux lit qui date de longtemps bien avant quon s´installe ds la maison d´a coté ! Et sur ce lit yavé du sang seché mé je suis pas sur aussi ct marron en forme de goute comme ca !

Voila si vous avez des explication n´hesitez pas a me les donner !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:35:37

waw ! Cool ! continuez a poster ! j´trouve ca passionnant les trucs surnaturels !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:48:00

waw mé fo faire attention au spiritisme ca se finit tjrs mal !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:49:22

oui j crois aussi

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:51:51

oué mé c 1 film !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:53:30

bin l est ptetre montée a l´etage !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:57:17

ah oui j´avé mal compris dsl !

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:08:47

d´ailleur c´est pour ça que j´ai choisi l´ésotérisme comme sujet de site... normalement une page spiritisme sera prévu.... mais pas pour le moment... apres les vacances

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:24:55

oui j´ai msn raph_3112@hotmail.com mais j´utilise presque pas le compte ( j´en ai un privé rien que pour ma copine et les amis du couple)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:31:04

moi aussi je fais des rêves qui prévoi l´avenir ex : J´ai un voisin que je ne rencontre jamais et que c´est tres tres tres rare que je lui dise bonjour. Maintenant j´ai rêvé de ça, que je lui disais bonjour et le lendamin ça s´est passsé.

Moi j´ai fait déjà un autre truc de super drole : J´avais rêvé que je m´étais réveillé et que j´étais dans ma chambre^_^. Mais en faite je rêvais toujours.

Et encore un autre truc, c´est que des fois je sais que je rêve et j´essaye des fois d´ouvrir mes yeux mais j´arrive pas.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:31:51

moi c´est : mcolart@hotmail.com

PS : Pour l´instant je vais plus sur msn car j´arrive plus à y aller depuis que j´ai essayer de télécharger msn6.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:33:04

au fait, certain ont déjà vu cela mais moi quand je m´ennuie je commence à faire une enquete sur les rêves. Si vous voulez la lire, dit-le et je l´a met.

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:34:03

moi un truc qui a rien de paranormal.... en dormant je me coupe la circulation au niveau des bras ( je m´endors avec les bras conter le torse plié... mais je dors sur le ventre de temps en temps) et donc... je me reveil en pleine nuit et je j´essaye de me lever ( c´est dur sans bras) et j´ai 2 machin blanchatre qui se balance et que je peu pas bouger... tres space quoi

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:36:36

ui

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:38:29

oki :

Les rêves

Toute les nuits je rêve(un peu comme tout le monde). Mais des gens me disent : “Moi je ne rêve pas”. Et bien ces gens se trompe ! Tout le monde rêve ! Personne ne ma dit que c’etait vrai ni le contraire mais moi en tous cas, je trouve que c’est vrai.

Comment on fait pour ne pas faire des cauchemars la nuit?

Je crois que personne ne peut vraiment répondre à cette question mais en tout cas, je sais qu’il ne faut déjà pas avoir très chaud la nuit et qu’il ne faut pas avoir très froid non plus. Mais si il faut avoir chaud quelque part, c’est toujours au pied !

Peut-on faire les meme rêves la nuit?

Oui je crois bien ! Mais je ne suis pas très sûr. Si vous voulez voir si vous avez fait les même rêves, ecrivez tous les jours les rêves que vous faites sur une feuille de papier ou que sais-je comme je fais. Certain vont sûrement trouver que je suis bête et vont se dire : “En fait, on a l’impression qu’ont fait les même rêve c’est tout.” Mais je peut vous dire que je suis sûr que j’ai fait déjà les même rêves ! Mais il faut que je dise autre chose aussi, en fait on fait pas vraiment les même rêve mais ils y ressemblent vraiment au même endroit et tout.

Les rêves peuvent-ils prévoir l’avenir?

Certains oui, certains non. Ca parait assé bizzare mais c’est vrai ! Tenez, une fois j’ai rêvé qu’il allait faire mauvais et ça se passa. Alors que pourtant, il faisait beau tous les jours ! Aujourd’hui j’ai rêvé que je disais bonjour à mon voisin et ça se passsa ! Et c’est tres rare que je lui dise bonjour car on se rencontre pas beaucoup ! Ca commence vraiment à devenir bizzare maintenant…

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:38:39

heu moi aussi je disait ui a malon

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:46:04

faut que je dorme @+++

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:09:24

moi je vais raconter un truc comique : quand j´étais petite j´aimais bien manger la nouriturre de mon chat^_^

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:17:25

dommage que je sais plus le nom mais je vais essayer de me renseigner car ce film est vraiment bien ! Mais il est interdit au moin de 16 ans je crois alors tu pouras pas voir :rire: ! !!

La vidéo du moment