CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
26 août 2003 à 22:56:05

lotre jour ya un type ka parler de moa mes g pa kompris mai sil est la esckil pe mexpliker plz.

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
26 août 2003 à 23:06:34

! !!!!!!
{}-_-{}
o
mouarff tjr pa compris

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 août 2003 à 10:36:49

moi je suis du même avis que mimi !

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 août 2003 à 00:38:58

à mon avis, les filles qui aiment bien les chvx ( je di les filles, pcq c plus rare qu´un mec aimùe bien les chvx...) vont . .. je dirai ps intéresser, ms avoir un px d´intérêt à cette histoire. si un mec aime les chvx, déclare toi!
Il y a bien longtemps,dans une ferme,vivait un magnifique étalon blanc comme la neige,les yeux de la couleur du fond de la mer et qui galopait aussi vite que le vent.Tout le monde l´aimait et il le leur rendait bien! Un jour, un propriètaire voisin, jaloux du succès du poney,s´introduisit une nuit de pleine lune dans la ferme et,avec son couteau écorgea le poney puis lui trancha les tendons.Quand au petit matin les palfrenier trouvèrent le corps du poney, ils étaient tellement tristes qu´ils décidèrent d´enterrer le poney mais avant entourèrent les jambes du poney où les tendons avaient étés sectionnés de bandes noires.Malheuresement,une décénie plus tars,à cause de problème financier, la ferme fut vendue,détruite et à la place fut construit un centre équestre.Mais en le construisant ils remuèrent la tombe et le mal fut fait...Depuis les nuits de pleines lunes on peut entendre un cheval galoper et si on regarde par la fenetre on peut voir un poney blanc comme neige,les jambes sanguignolantes ansi que l´encolure recouvertes de lambeaux de bandes noires galoper,la lune se reflétant dans sa robe, qui cherche a se venger de ceux qui l´ont dérangés....

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
28 août 2003 à 09:53:20

snif... pauvre poney...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
28 août 2003 à 11:51:04

c´est vrai que c´est trés triste mais je trouve sa^degeulase de pas avoir laissser le poney enterre la oui il etait

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
28 août 2003 à 12:22:24

jai une histoir ou plutot enquete et je sait vraiment pas si c´est vrai je vous la mette

Je suis allée visiter une île dans la baie de Venise nommé l´île des 7 morts. C´était
il y a environ un mois.
J´ai été informée de l´existence de cette île par un ami, d´une île témoin de la transformation
d´humains en vampires il y
a de cela 200 ans. Une fois à Venise je me suis renseignée sur la légende de cette maison auprés
d´un
guide, il me raconta
qu´il y avait bien longtemps ( j´adore la précision des guides :) " sur une île en face de Venise vivaient 8 pêcheurs
un jour
ils trouvèrent dans leurs filets un cadavre. Une fois dans leur île ils envoyèrent le plus jeune prévenir
les autorités. En attendant
le dîner ils s´amusèrent à narguer le mort en l´insultant et en le priant de venir dîner avec eux.
Lassés, ils décidèrent
d´aller manger. Une fois à table, ils rigolèrent du mort quand soudain ils entendirent des bruits de bottes
remplies d´eau. Et ils virent le mort s´asseoir à la table, à peine l´avait-il touchée que tous moururent
et ils se réveillèrent
avec une soif
de sang."Mon meilleur ami et moi prîmes un bateau et nous nous dirigeâmes vers cette île. Arrivés
à 300 mètres notre bateau commença à tanguer inexplicablement . Plus on s´approcha de l´île
plus
les mouvements du bateau
étaient violents et risquaient de nous faire chavirer. Je décidai de retourner à Venise. Voilà

se finit l´histoire mais je vais y
retourner pendant ces vacances car je ne me laisse pas faire aussi facilement mais pour l´instant à vous de décider
de ce
qu´il s´est passé. Pour plus de détails me contacter.

jai prie le texte t-elle quelle

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
28 août 2003 à 12:58:49

Moi pour l´instant, je suis completement dans les trucs paranormal car je viens de voir un tres beau film de fantomes a qui je conseille a tout le monde de regarder ! Ca saisit de temps en temps et au début on ne pige pas trop mais tout s´espliques a la fin... entre les vivants, et les morts ! Le film s´appelle : " Les autres... "

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 août 2003 à 22:59:48

ah, The Others, c dj vieu ce film, il est ps si nouvo que ça...ms bon, je c ps si g dj mi cette histoire, ms je la met qd même... dsl, si je l´avai dj mise...
Il y avait une fois, en 1917, pandant la première guerre mondiale, dans un village très loin d´ici, une famille composée de trois enfants. Cari, la jeune fille de 13 ans, Thomas, le plus petit qui avait 8 ans et Mathieu, un garçon de 11 ans. Cette famille était vraiment parfaite. Modèle. Il n´y avait aucun problème et tous les membres de cette famille s´entendaient à merveille. Par contre, c´est ce que les gens du village n´aimaient pas, car dans leurs familles à eux, la chicane régnait. Les autres familles n´arrivaient pas à s´entendre aussi bien et c´est pour cela qu´ils ne sympathisaient pas trop avec cette famille vu leur jalousie. Les trois enfants avaient énormément de difficulté à à se faire des amis. Mais, un jour, après l´école, Cari revenait chez elle à pieds. Elle était presque rendue chez elle alors qu´elle entendit un bruit qui provenait de sa maisonnette de bois. Elle accourut vers celle-ci pour voir ce qu´il se passait. Quand elle eut ouvert la porte, elle ne vit pas son frère Thomas jouer sur la petite table du salon comme il faisait de coutume, mais elle vit bel et bien la tête de sa mère rouler sur le sol moisi par la pluie. Terrifiée, elle s´effondra sur le plancher, inconsciente. Une heure plus tard, Mathieu et son père revenait du magasin général. Tous deux étaient si heureux, car ils avaient acheté, chez le boulanger du coin, le gâteau favori de Cari. Ils allaient lui faire toute une surprise ! Mathieu ouvrit la porte et cria comme il le faisait toujours en entrant COUCOU NOUS VOILÀ ! Quand il apperçut l´horrible scène qui apparaissait devant lui, il resta bouche bée et tomba tête première sur le sol. Le choc le tua brutalement. Son père entendit le bruit et laissa ses bacs d´épicerie dans sa petite charette de bois pour aller voir ce qu´il se passait. Il fut stupéfait de voir son fils étendu par terre plongé dans une mare de sang mais il reçut comme un poignard en plein coeur quand il vit aussi sa fille et sa femme, inerte sur le plancher. Il alla chercher son couteau le plus tranchant et se l´enfonça dans la poitrine, dans une crise de désespoir. Tout cela est bien dramatique et triste, mais qu´est-ce qui était donc advenu de Thomas, le cadet. À deux rues de l´épouvantable tragédie, dans une des rares voitures de l´époque de couleur rouge, un petit garçon était couché sur la banquette arrière... mort étranglé... Aujourd´hui, si vous apercevez une automobile écarlate, peut-être entendrez vous les gémissements suppliants et les cris désespérants d´un jeune garçon de 8 ans seulement, qui cherche, en vain, de quitté le monde de la mort...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
29 août 2003 à 10:05:23

He PIKAMONSTRE, comme je vois que tu racontes si bien les histoires cerais-tu capable de présanter les autres? Aussi non je le ferai car ce film je le trouve trop bien.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
29 août 2003 à 11:49:35

ah? tu vx quej e narre le film? je raconte l´histoire?

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
30 août 2003 à 20:04:02

Oué pika ca serai cool ! Si te plait si te plait si te plai . ..

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 août 2003 à 23:54:13

:lol:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:40:27

bon, ch´uis ps là ces derniers temps ms je v esayer je ferai mon possible sans ruiner mes notes de cours;)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:27:28

cool mimi prend la relève^^

La vidéo du moment