est ce que vous pensez qu´il y a un monde après la mort? moi oui car les gens qui étaient dans le coma, mort temporérement ( crise cardiaque etc...) disent avoir vu un couloir de lumière et que quand on le traverse on se sent très bien mais aucuns n´a su ce qu´il y avait derrière car ils ne sont pas morts.
ma mère à perdu une année en Italie une pierre assez rare avec de une boule en or à ´libnterrieur, elle était très énervé et elle ´la cherché par tout dans ces valises etc... et 6 mois plus tard dans le métro et en France elle fait tomber son ticket de métro elle se baisse pour le ramasser et juste en dessous il y avait la pierre qu´elle avait perdu 6 mois avant... quand j´était petit un jour je suis rentré dans mon couloir et j´ai fermer les portes pour combattre ma peur du noir et là j´ai vu des trucs bizarres gris qui passaient à travers les murs et ça je ne l´oublierai jamais de ma vie, moi je crois aux phatômes et autres trucs à ´lépoque il y avait une émission qui apssait là dessus qui aprler des phénomènes paranormaux et je me rappelle qu´un jour ma mère ´ma laisser la regarder, c´était sur une maison hanté ça faisait peur ils filmaient des images de certains recoins de la maison, un moment il y avait un fauteuil qui bougeait et m^me des portes qui grinçaient alors que aucune ne bougaient! peut-être que ´cétait faux mais moi je crois à tous ça et je supprote pas els gens qui te traitent de cons tu as l´impression de parler à un mur.