CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:08:31

Croyez-moi pas si ça vous tente mais moi je sais ce qu´il m´est arrivé mieux que vous c´est sûr. J´avoue que mes histoires sont dures à avaler mais qu´est-ce que vous penseriez à ma place? C´était quand même évident que vous m´auriez pas cru alors que les autres racontent des trucs à peu près semblables mais eux ils sont cru!
Pourquoi? Parce que je fais pas partie de votre espèce de club sans but? C´est étrange de voir à quel point tout les habitués et les plus populaires de ce forum pour jeu se soutiennent et ont toujours raisons. Pourquoi ces histoires de déesses et d´esclaves( :honte: ) qui n´ont pas vraiment leur place dans un forum de jeu pour ordinateur? Créez-vous un site d´adulateurs à la place!( :-( )

Vous êtes très étranges.

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
16 juillet 2003 à 00:16:56

oui c vré on croit raph et malon mé on croit pas badgirl ( enfin moi oui je te crois) ! Enfin selfi elle croi personne lol ! mé bon ! rhooo je c pas koi dire la ! je suis en manque de . .. comment ca s´apelle . ..ah oui je suis en manke d´inspiration !

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:21:54

Ils devraient pas être méchants ou prétentieux comme ça! Voire pourquoi on pourrait pas être tous égaux? Je trouve injuste qu´on soit considérés comme ceux qui ont besoin d´aide ou d´amis alors qu´eux ils savent tout, comprennent tout, voient tout et décident tout. C´est quand même révoltant de voir à quel point la justice n´existe nulle part! Merci de me croire,
Contrairement à CERTAINS!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
16 juillet 2003 à 00:29:53

oué mé tinkiete badgirl moi aussi ca mé arrivé ! j´ai fé une crise sur ce forum ! puis c passé ! Ca va passer tinkiete ! Quand tu lé coné mieux tu vois qu´ils sont sympas ! Personelment j´adore selfi , warxenay raph . .. C paske t nouvelle ke ta cette reaction !

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:37:35

non je suis pas vraiment nouvelle! Ça fait plusieurs mois que je viens ici pour aider le monde et jaser un peu et tout ce que je trouve c´est des topics comme kochonland, Déesse flou ou déesse cherche esclave et etc. . ..

Y´en a marre! Qu´est-ce que ça vient faire dans un forum sur les sims???

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:10:05

est ce que vous pensez qu´il y a un monde après la mort? moi oui car les gens qui étaient dans le coma, mort temporérement ( crise cardiaque etc...) disent avoir vu un couloir de lumière et que quand on le traverse on se sent très bien mais aucuns n´a su ce qu´il y avait derrière car ils ne sont pas morts.
ma mère à perdu une année en Italie une pierre assez rare avec de une boule en or à ´libnterrieur, elle était très énervé et elle ´la cherché par tout dans ces valises etc... et 6 mois plus tard dans le métro et en France elle fait tomber son ticket de métro elle se baisse pour le ramasser et juste en dessous il y avait la pierre qu´elle avait perdu 6 mois avant... quand j´était petit un jour je suis rentré dans mon couloir et j´ai fermer les portes pour combattre ma peur du noir et là j´ai vu des trucs bizarres gris qui passaient à travers les murs et ça je ne l´oublierai jamais de ma vie, moi je crois aux phatômes et autres trucs à ´lépoque il y avait une émission qui apssait là dessus qui aprler des phénomènes paranormaux et je me rappelle qu´un jour ma mère ´ma laisser la regarder, c´était sur une maison hanté ça faisait peur ils filmaient des images de certains recoins de la maison, un moment il y avait un fauteuil qui bougeait et m^me des portes qui grinçaient alors que aucune ne bougaient! peut-être que ´cétait faux mais moi je crois à tous ça et je supprote pas els gens qui te traitent de cons tu as l´impression de parler à un mur.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:35:19

Moi il m´est déjà arrivé un truc qui fait peur, des fois j´entends que quelqu´un m´appelle alors qu´il n´y a personne. Ca doit peut-etre etre un probleme aux oreilles

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:43:35

et c´est repartit ! Je suis de nouveau toute seul sur le forum ! Aller quoi, il voudrait que ce forum vive un peu plus que ça ! REVEILLEZ-VOUS

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:23:21

non non pas exactement...ce qu´elle a dit c:"SI VOUS VOULIEZ PAS KON VOUS PRENNE POUR DES TARES fallé pas faire un topic sur les trucs paranormaux sur un forum de sims" ehoh faut pas déformer non plus! je dis pas ça sur un ton méchant ( d´ailleurs par écrit y a pas vraiment de ton mais bon) et je dirai pas qu´il y a un clan mais c vrai qu´on a tendance à se défendre l´un l´autre mais pas à attaquer ceux qui n´ont pas posté sur deesse flou,ça n´a rien à voir,c vous qui voyez ça comme ça parce que vous etes contents

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:29:28

" vous vous serrez les coudes les un les autres ! "
je te rappelle que toi aussi ça t´arrive parois de défendre les autres au moins une fois dans ta vie ( d´ailleurs ça s´appelle la solidarité)
" et comme ca vous clouez l´bec a tous ceux qui s´revoltent ! c pas vous qui faites la loi ! "
euh je pense que tu déformes tout encore une fois , si y a quelqu´un qui se révolte,en général c nous,ou alors c quelqu´un qui insulte pour rient,et je ne pense pa du tout que ce soit pour faire la loi...et je te rappelle également que tu participe avec nous parfois! alors bon,on se calme un peu là dedans...

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:31:10

ça s´appelle de la dictature se taire pour éviter les conflits...

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:36:53

mais on ne t´oblige pas de faire le delire avec nous!je voulais dire participer à la defense de quelqu´un... o et puis de toutes façon t´as l´air bornée dans ton truc alors je vais pas bousculer tes idées plus longtemps...

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:37:50

mimi ça fait des mois qu´il clame haut et fort qu´il aime foutre la merde c pas une surprise non plus...

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:42:34

mais pas fouteur de merde dans le sens floodeur roo! mais on dirait que t´as difficile à cerner les gens toi! il ferait un modero parfait,c pas un fouteur de merde acharché non plus!

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:45:35

et puis là si je devais citer un fouteur de merde si serait bien toi bien que tu sois une " fouteuse" de merde...personne s´engueulait ni rien y a juste badgirl qu´était un peu vexée,et toi t´arrive tu gueule sur tout le monde avec des arguments qui ne tiennent pas la route...

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:49:50

mimi59229 Posté le 16 juillet 2003 à 22:44:19
oh pis vous m´enervez ! c vraiment devenue de la merde ce forum ! moi j´me casse ! je serai bien mieux ailleur ou yora pas de clan et ou personne foutera la merde !

mais oui ce ne sera que la 2e fois en 4 mois...et de toute façon je vois pas où tu pe trouver un forum sans merdes...sauf peut etre le forum barbie ou super mario premiere version... et pour la derniere fois c pas un clan c juste des gens qui se trouvent sympa et qui estiment normal de se defendre!!!!

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:52:55

et va faire un tour sur le blabla si tu nous parle de forum qui sombre parce que les gens s´engueule....

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:54:38

c un peu tard pour murir...à 19 ans bientot 20..

Flou
Flou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:04:29

bon...si vous voulez...je déteste fermer ma gueule mais bon...en plus j´avais que ça à faire...je vous laisse...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:55:49

:lol:

La vidéo du moment