CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

selfi
selfi
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:33:30

Flou trés chere ^^ ! What a surprise !

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:39:25

Je dois avouer que moi aussi je doute..........

selfi
selfi
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:40:55

Sa devient inquiétant là...je veut dire VOUS devenez inquiétants...

La santé mentale des jeunes se détériore..triste époque ke la notre..

simelise
simelise
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:10:46

et bien moi derriere chez moi il ya une dépatementale avec un bois et des fois g limpression de voir la dame blanche ya aussi une voie ferrée et ya deja eu un accident derriere chez moi

aussi une fois mon chat avait le sida du chat.Le veto avait di qelle allait mourrir
moi jetai ptite et g pris de leau de Lourdes et je lui ai versé sur la tete
elle a po bougé alors quelle deteste leau et elle etai trempé
2 jours apres le veto na rien compris elle etai guéri

des fois la nuit vous avez po limpression de voire de trucs bizarres dans votre chambre ? ??
moi si ca me fout grave les boules
g vois des trucs blanc un peu flous et des fois des trucs tombent alors qui sont bien fixés
lautre nuit g vu un truc blanc et peu apres ma lampe qui est fixée au lit est tombée et g sais po pourkoi 1 seconde avant g mettai poussée ce que je ne fais jamais
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
14 juillet 2003 à 15:01:27

y a qqn qui peut me dire le nom d´un livre ou on noud explique komment faire du spiritisme et tout moi g k´un livre ki explique la divination(mumérologie et les lignes de la mains)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:58:41

moi aussi c trop zarb je fais de la télépathie avec ma best friend en fait on lit ce que l´autre pense !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:07:59

et tous les jours je pense à un épisode spécialement de ma série préférée ( sans m´en rendre compte ) . je joue la scène pour m´amuser et tou et c exactement cet épisode qui passe, ça fait 3 jours que ça me le fait ! vous connaissez plus bizarre ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:16:07

Je crois que dans la vie il y a pleins de choses qu´on ne poura jamais espliqué ! Ex:

Les extraterrestres existe-t-il bien? Donner une fois votre avis la dessus. Moi je dit qu´ils existent car il y a des 1 000 000 de planétes dans le monde et vous croyez vraiment qu´on serait les seul? Qu´on serait la seul planètes sur les 1 000 000 ou il y a des êtres vivants? Moi je dit que NON

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:17:59

QUand j´était petit je disais ça à tout le monde et on me traitait de cone mais il ne faut pas se laisser faire car ils ne savent pas autant que nous si ils existent réellement ou pas.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:18:29

J´ai rien d´autre à faire alors je raconte tout ce que je pense ^_^

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:21:16

@+++ tout le monde ! Je vais aller faire des rêves prénomitoies :lol:

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:35:55

badgirl si moi je dit que je te croi pas c´est par ce que tes histoire sont beaucoup trop poussé ! en plus tu fait une faute sur oui-ja alors que c´est écrit en gros sur les planches...
et vraiment le truc que tu me fera pas croir c´est que tu ai vécu un poltergeist ! y aplus d´effet spéciaux dans ton histoire que dans tout les film hollywoodien réuni ! si ce qui t´es arrivé est vrai écrit un livre fait venir la télé ! !!!

bon les rideau qui vole sans vent... j´accepte, les porte qui claque aussi... mais la planch equi saute toute seul... tu a vu des fantome d´animaux :nonnon: j´y croi pas... j´ai fait des 10 aine de fois des invocation dans un cimetiere et je n´ai rien vu meme moi en m´écoutant je ne me croi pas alors que c´est ce qui se passe mais quand meme tu pousse le bouchon unpeu trop loin maurice ! la lévitation... elle on du se foutre de toi tes copine j´ai jamais vu personne voler ! meme david coperfild a un truc pour ça ! le voyage astral j´accepte aussi, les riotuel y a le pour et le contre mais dans l´ensemble j´accepte, mais quand meme voir des fantome clairement et nettement... y a longtemps que tu te serai flingué !

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:14:45

je ne fesait que répondre a sont message mais je pari que tu t´en fous

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:14:49

oui y a un clan par ce qu´on se connais bien, on se fait confience et se prend jamais la tete ensemble ( sauf la premiere fois que j´ai vu selfi) la seule personne qui cherche a s´engueuler c´est toi ma pauvre mimi et tu est la seule a avoir une réaction de gamine en t´enervant pour rien ! que badgirl s´enerve par rapport a ce que j´ai dit oui j´accepte mais toi t´as vraiment rien a voir la dedans je ne t´ai meme pas adressé la parole ! compris ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:21:17

dit toi bien que si on est tellement " populaire" c´est qu´il y a une raison nan ? ! j´ai juste dit que je doutais de ses histoires ! point final ! j´ai jamais cherché la merde !

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:28:03

et alors qu´elle le dise ! qu´est ce que j´en a a foutre qu´on me croi ou pas ? je vais pas me mettre a GUEULER sur tout le monde pour ça !

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:29:49

:-p j´ai eu le 100ème message

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:33:09

nan c´est plutot de la lacheté... je dit pas que tout le monde se tappe dessus non plus mais si une chose est a dire elle doit etre dite ! mais pkoi les gens s´auto-censureraient ? dans se cas là ça ne sert a rien de penser !

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:34:28

mais peut etre que si tu venais plus régulierement on ferai plus souvant attention a toi... sur ce topic là on oublie tout ! on se libert et on ne se prend pas au serieux

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:44:23

la seul personne qui fous la merde ici c´est toi je ne fait que répondre a ce que tu me dis !

La vidéo du moment