CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:20:08

BON VOUS VOUS CALMEZ UN PEU ? LE THEME DU FORUM CT LES TRUCS PARANORMAUX ET CT COOL ALORS REVENEZ EN A CE SUJET SVP !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
18 juillet 2003 à 22:45:13

bon alors moi aussi quand ça va très mal ( que je suis malade ) g l´impression d´entendre une voix m´appeler. alors je regarde et qqf je vois qqn en flou. en fait je crois que quand on est malade on voit plus de choses parce que vu qu´on se sent pas bien on approche du " couloir lumineux " ...

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:05:20

lol merci pearavgirl de prendre au serieu mon topic ! c´est zenti !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:58:43

moi aussi

melody09
melody09
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:10:04

moi 1 jour che ma grand mere j ai vu par la fenetre un homme assis sur la gaziniere et y a ke moi kil la vu

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:25:38

lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:26:16

ça c bizare pour le coup...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:37:26

docteur Peravegirl, comme je suis très fatiguée, j´ai un peu été dormir et pendant mon sommeil, j´ai entendu un chat miaulé à côté de moi alors qu´il y avait le mur et qu´ensuite, c´était chez les voisins. C´est normal? SUrtout que mes voisins ils n´ont pas de chat mais ils ont un chien. Suis-je malade encore?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:52:34

franchement c t une super idée votre truc sur le paranormal! g trouver ca passionant!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juillet 2003 à 16:38:16

ben Malon kestu veux que je te dise c les esprits parce que moi, Docteur Peravegirl 1ème du nom, je crois aux esprits. Car la question n´est pas de savoir pourquoi on les entend mais QUI sont ces esprits que l´on entend ! Parce que moi aussi j´entends des bruits mais je peux vous jurer que ce sont des esprits : par exemple, une fois, dans ma chambre, g entendu un bruit bizarre. Je me suis pas retournée mais g fait comme si j´attrapais quelque chose derrière moi parce que je sentais que ct tout près. Et ben g attrapé qqc je sais pas ce que ct c´était froid. Enfin ça m´a vraiment foutu les boules, comme vous dites les jeunes ( lol ) .

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:51:07

Moi je te crois Peravegirl, je sais qu´ils existent ! Mais je vais raconter la un truc qui n´a rien a voir :

Il y a un type qui entendait tout le temps un chat miaulé dans sa maison et il a détruit les escaliers, les murs etc... en bref, il a dépensé une centaine de $ pour trouver le chat et il a pu le sauver. C´est pas mimi?

melody09
melody09
Niveau 4
20 juillet 2003 à 19:24:38

1 jour je suis rentre chez moi ( normal) et je n ai pas ferma la porte a cle 1 heure apres je reviens ( parce que ca avait sonne) et la porte etait ferme a cle

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:26:47

il y a surement quelqu´un de ta famille qui l´a fermé à clé ! Ton chat par exemple :lol:

melody09
melody09
Niveau 4
20 juillet 2003 à 20:22:37

j ai un chat mais je pense kil est pu faire ca en plus il et vieux

gellie
gellie
Niveau 7
20 juillet 2003 à 20:32:55

salut ! !

melody09
melody09
Niveau 4
20 juillet 2003 à 20:34:38

salut

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juillet 2003 à 21:20:32

moi une fois j´étais tranquille, je rangeais ma chambre et ben mes pourpées leur tête bougeaient je vous JURE ! ct zarb mais en fait j´avais trop la trouille

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:53:20

Elles t´ont parlés? :lol:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:14:23

non mais une fois ma copine m´avait raconté l´histoire de la poupée rouge et depuis j´M pas regarder mes poupées trop longtemps...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:27:16

A mon avis, tu as du avoir une impression ex : quand tu regardes ta poupée puis que tu changes de place et que tu regardes encore ta poupée, tu auras l´impression qu´elle t´a regardé mais c´est juste une impression.

Au fait, moi, depuis que je suis toute petite, je cours dans les escaliers car je crois tout le temps qu´il y a quelqu´un derriere moi qui me suis. Vous n´avez pas interet a vous moquez de moi. Le probleme c´est que je sais tres bien qu´il ne vat rien se passer.

La vidéo du moment