CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
12 juillet 2003 à 00:11:07

cooool ! au fait ta msn raph , flou et malon ?

selfi
selfi
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:15:23

Jadore ton histoire raph surtout le patchoulie et larmoire sur la gueule chui morte de rire ! !!!!!(si jose mexprimer en c termes ^^=

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
12 juillet 2003 à 00:35:52

oué mé la !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
12 juillet 2003 à 00:37:41

je parlais a malon ! je voulé dire mé l& ton enkete !

jeux36
jeux36
Niveau 6
12 juillet 2003 à 08:44:54

moi c´est quand j´avais trois ans j´avait un chat y avait son assiette pleine de croquette et après j´ai confondu avec mon assiette et jai tous vomi après ( elle fait pas marer c´ette histoire)

kittyetnala
kittyetnala
Niveau 2
12 juillet 2003 à 17:32:17

ET il s´appelle comment ce film d´horreur
rep stp

selfi
selfi
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:28:15

Lol l´association des mangeurs de nourriture pour chat

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:25:25

c´est quoi ton adresse msn mimi?

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
13 juillet 2003 à 18:06:56

Salut moi mes histoires bizarres sont peut-être dures à croire mais je peux vous jurer que c´est vrai.

La première se passe chez ma voisine ou on a sorti le wija pour s´amuser un peu. On a invoqué un esprit en lui demandant de nous faire signe si il était là. On a eu la frousse de notre vie! La porte du frigo s´est ouverte toute seule, un verre a explosé dans une armoire, les rideaux volait sans vent et toutes les portes de la maison s´ouvraient puis se fermaient. Comme l´esprit s´est mis à jouer avec la plaquette avec laquelle on aurait pu lui dire de partir(il la fesait sauter et on pouvait pas la toucher) alors ce petit manège a durer au moins 20 bonnes minutes... C´était vraiment pas drôle.

Un autre aussi avec mon ex-meilleure amie. Chez elle, il y a beaucoup d´animaux(vivant et enterrés dans le jardin aussi). Et je suis allée dormir chez elle pour son anniversaire. C´est alors qu´on a eu l´apparition des nombreuses bêtes qui vivaient autrefois dans la maison. Sa chatte s´est mise à cracher et son chien est allé se cacher sous un table. Moi j´était morte de peur mais elle elle est devenue complètement folle elle s´es mise à courir partout dans la chambre en essayant de les toucher en pleurant tellement elle était contente de les voir. Tout d´un coup sa soeur est entrée dans la pièce en hurlant qu´il y avait un fantòme dans sa chambre. Mon amie est soudain tombé par terre et tout s´est éteint. Les fantômes sont disparu en même temps et il n´y avait plus de bruits. Moi j´ai remis mon amie dans son lit et je suis allée dormir avec sa soeur parce qu´elle avait peur. Disons que je n´ai plus jamais dormit là.

Un jour, chez moi, mes parents n´étaient pas là et mes amies avaient entendu parlé de la lévitation, c´est à dire une espèce d´invocation d´Esprits pour faire léviter une personne dans les airs. Comme j´était la plus petite et la plus légère du groupe, j´ai été désignée pour voler. Elle se sont placée autour de moi et elle ont commencé à réciter un espèce de formule en allumant des cierges. Je suis tombée dans les pommes et je ne rappelle pas d´avoir lévité, mais mes amies s´en rappellent et j´ai volé! Pas très haut, puis de plus en plus haut... Je ne me suis réveillée que quelques heures plus tard, après un " atterrissage" brutal. Je n´ai plus jamais voulu faire de la lévitation.

Avez-vous déjà fait des voyages astrals? Moi oui. C´est comme si en dormant on se réveille à l´extérieur de notre corps et on est libre de voyager partout où on veut aller. Un jour j´ai rêvé que je me voyais en arrière de moi dans un miroir, que je me retournais et que j´était là. Alors je me suis réveillée dans la salle de bain(?!?) et je me suis vue, exactement comme dans mon rêve. Étrange, non?

Faites-vous de la magie? Des sortilèges ou des sorts? Ça m´est arrivé quelques fois il faut faire très attention à ce que l´on veut faire et à ce qu´on dit parce que la moindre erreur peut être fatale. J´ai fait un rituel pour faire des rêves prémonitoires et j´ai vu plein de gens mourir. Ça fait très peur.

Faite attention à la magie, bonne ou mauvaise, récitez le contre-sort avant de jouer au wija et prévoyez tout avant de tenter une lévitation.
Ce sont quelques conseils qui peuvent s´avérer pratiques.
Salut!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:20:39

ben moi ça parait pas super méga bizarre mais ça l´est : en fait g des visions en plein milieu de la journée, d´un seul coup je vois une image et aussi la nuit je fais des rêves prémonitoires ! ! ça c trop bizarre mais j´aime bien parce que comme ça g un don et je suis pas comme tout le monde !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:21:39

en fait je vois le futur ! et une fois quand j´étais petite, le temps a acceleré, je m´en souviens, ct trop zarb ! ! et oui c la vie !

selfi
selfi
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:23:21

permettez moi démettre kelke doutes kan a la validité de vos dire . ..

Flou
Flou
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:30:28

je suis perplexe....et je doute un peu aussi

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:47:56

moi appart ce gars ( ou femme) qui entrait dans l´ascenceur j´ai jamais rien vu de tres suspect... bon mon experience de spiritisme ? ben j´en conclu a une coincidence... l´armoir devais avoir un défaut de fabrication et lui avoir foutu des couvertire dessus a du casser les pied ce qui l´a fait balancer en avant... mais voir des fantome d´animaix... hum... je suis sceptique...

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:59:04

mais par contre les prémonition oui je connais et j´y croi... la lévitation j´ai déjà expérimenté une forme mais personne ne " volait" c´est juste qu´a 4 on soulevais un gar posé sur un chaise... rien de tres spécial oui oui... sauf qu´on utilisait que 2 doigt chacun le gars fesait 85Kg et y avait 2 meuf dans les porteur...

je vais vous mettre la marche a suivre... c´est sans danger et meme tres marrant...vous faite assoir sur une chaise la personne la plus lourde de votre groupe ( a oui il faut etre au minimum 5 et au maximum... 5 aussi plus des spectateur) alors celui qui reste assis ne doit rien faire d´autre que se laisser faire et rester assis... ne pas gigoter... un premier porteur place UNE main la plus porche possible au dessus de son crane mais sans le toucher... mais le plus proche quand meme, le second place une main par dessus la main du premier et ainsi de suite apres le 4 ème porteur, le premier met sa mains just au dessus de celle du 4ème...
on reste 2-3 minutes comme ça ( certain diront qu´il sente passer le fluide, l´energie magnétique ou l´aura a travers tout ça mais bon ça fait bien 2 minute) apres ses qq minutes, les porteur joignent leur propre main ( comme si il était en train de prié il les joigne pas au autres on fait pas du spiritisme ! ) mais les index pointé vers l´avant, et chacun des porteur doit vite placer les 2 index sous la " victime" et lever vers le haut tout simplement ( les point pour lever la personne sont les genoux... un poteur sous chaque genoux et sous les bras ( a éviter donc si le gars transpire))

et voilà vous avez soulevé sans e moindre effort qq un qui peu faire presque 1 fois et demi votre poid

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:03:56

a oui pour comparer essayer de le soulever sans mettre les mains au dessus de son crane avant... vous verez la difference

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:25:19

glups... vous commencez à me faire peur maintenant... je rigole pas... mais on y est quand-même, je vais raconter moi aussi encore d´autres trucs :

Ca va paraître très bizzare mais ma mère n´est pas une menteuse ! Alors celui qui ne me crois pas rendez-vous à la sortie ! :lol : Bref, il y avait eu un accident et ma mère l´avait vu de ses propres yeux car elle travaillait à cet endroit la : Une grille était tombé sur des enfants et ils n´arrivaient plus à sortir alors il y a une femme qui avait pris la grille et qui avait réussi à les sortir sans problême. Comme la grille était lourde, elle l´a vite relaché apres que les enfants soit partit. Ce qui en fait est étonnant dans tous ça, c´est qu´il avait fallu 4 ans pou que les hommes réussissent à l´enlever par à port à la femme ensuite.

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:35:02

heu moi je te dirai presque possible... par ce que je sais que l´adrenaline donne une force souvant surumaine ajouté a l´instinct de survie d´une mere.... un gars une fois pour sauver son pere a soulevé du materiel agricol d´une tonne ( il l´a soulevé pas en 2 seconde comme on souleve un sac... il l´a siffisement soulevé pour que son pere se liberer) alors une femme..... surement une mere ou future mere...

Flou
Flou
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:41:25

oui moi j´ai entendu parler d´une mere qui a soulevé une voiture pour sauver son fils

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:45:13

a oui le fils il avais pas 0 ans mais 35 quand meme

La vidéo du moment