Salut moi mes histoires bizarres sont peut-être dures à croire mais je peux vous jurer que c´est vrai.
La première se passe chez ma voisine ou on a sorti le wija pour s´amuser un peu. On a invoqué un esprit en lui demandant de nous faire signe si il était là. On a eu la frousse de notre vie! La porte du frigo s´est ouverte toute seule, un verre a explosé dans une armoire, les rideaux volait sans vent et toutes les portes de la maison s´ouvraient puis se fermaient. Comme l´esprit s´est mis à jouer avec la plaquette avec laquelle on aurait pu lui dire de partir(il la fesait sauter et on pouvait pas la toucher) alors ce petit manège a durer au moins 20 bonnes minutes... C´était vraiment pas drôle.
Un autre aussi avec mon ex-meilleure amie. Chez elle, il y a beaucoup d´animaux(vivant et enterrés dans le jardin aussi). Et je suis allée dormir chez elle pour son anniversaire. C´est alors qu´on a eu l´apparition des nombreuses bêtes qui vivaient autrefois dans la maison. Sa chatte s´est mise à cracher et son chien est allé se cacher sous un table. Moi j´était morte de peur mais elle elle est devenue complètement folle elle s´es mise à courir partout dans la chambre en essayant de les toucher en pleurant tellement elle était contente de les voir. Tout d´un coup sa soeur est entrée dans la pièce en hurlant qu´il y avait un fantòme dans sa chambre. Mon amie est soudain tombé par terre et tout s´est éteint. Les fantômes sont disparu en même temps et il n´y avait plus de bruits. Moi j´ai remis mon amie dans son lit et je suis allée dormir avec sa soeur parce qu´elle avait peur. Disons que je n´ai plus jamais dormit là.
Un jour, chez moi, mes parents n´étaient pas là et mes amies avaient entendu parlé de la lévitation, c´est à dire une espèce d´invocation d´Esprits pour faire léviter une personne dans les airs. Comme j´était la plus petite et la plus légère du groupe, j´ai été désignée pour voler. Elle se sont placée autour de moi et elle ont commencé à réciter un espèce de formule en allumant des cierges. Je suis tombée dans les pommes et je ne rappelle pas d´avoir lévité, mais mes amies s´en rappellent et j´ai volé! Pas très haut, puis de plus en plus haut... Je ne me suis réveillée que quelques heures plus tard, après un " atterrissage" brutal. Je n´ai plus jamais voulu faire de la lévitation.
Avez-vous déjà fait des voyages astrals? Moi oui. C´est comme si en dormant on se réveille à l´extérieur de notre corps et on est libre de voyager partout où on veut aller. Un jour j´ai rêvé que je me voyais en arrière de moi dans un miroir, que je me retournais et que j´était là. Alors je me suis réveillée dans la salle de bain(?!?) et je me suis vue, exactement comme dans mon rêve. Étrange, non?
Faites-vous de la magie? Des sortilèges ou des sorts? Ça m´est arrivé quelques fois il faut faire très attention à ce que l´on veut faire et à ce qu´on dit parce que la moindre erreur peut être fatale. J´ai fait un rituel pour faire des rêves prémonitoires et j´ai vu plein de gens mourir. Ça fait très peur.
Faite attention à la magie, bonne ou mauvaise, récitez le contre-sort avant de jouer au wija et prévoyez tout avant de tenter une lévitation.
Ce sont quelques conseils qui peuvent s´avérer pratiques.
Salut!