Galynn :
1)oui biensur tu peux créer une deuxieme famille comme tu as crée ta premiere famille, tu sais les faire emménager mais dans une autre maison et tu sais pas jouer avec 2 familles en mm temps mais ta premiere famille seront les voisins de ta deuxieme famille et donc il se rencontrera mais tu pourra pas controler les sims qui viennent te rencontrer meme si c toi qui les as créer, tu peux que controler la famille avec laquelle tu joue.
2)quand tu déménage tu expulse ta famille de la maison ou il se trouve mais tu prend pas les objets avec, les objets sont "transformé" en argent pour que tu puisse racheter les meubles dans ta nouvelle maison.les meubles restent dans la maison seulement si tu as créer la maison sans avoir de famille et que tu as mis des objets dedans des le départ.Tu comprend ou pas?sinon je réexplique en plus détaillés.
3)je n´ai pas abracadabra mais les extensiosn sont génial parce qu´ils amenent différentes choses qui font qu´on se lasse jamais de jouer mais moi j´aime surtout bien entre chats et chiens mais les autres extensions sont aussi bonnes.
4)oui les sites sur les sims, déjà sur jeuxvideo.com y a pas mal d´images et si tu vas sur un site de recherche tu mets: "les sims",tu recherche et ils te doneront des sites sur les sims.