CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
25 août 2003 à 21:52:53

Posez toutes vos questions sur les sims sur n´importe quel consoles(PS2,XBOX,GC et PC), je vous répondrez le plus vite possible!!!!
Allez-y!!! :ok: :-)

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 août 2003 à 14:27:45

Allez-posez vos questions!!!

FredBoissie
FredBoissie
Niveau 2
26 août 2003 à 17:34:03

J´ai des problême avec le jeu , au menu il y a un message marque erreur fatale ASP4 appuyer sur une touche pour arrête et ainsi tous le baratin repond moi . S´il te plait . parce que moi qui avait depense 150 euros . Maintenant je ne peux plus y joue

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 août 2003 à 17:39:56

Peut etre que ton pc est pas assez puissant!
Tu as essayé combien de fois?

dedel23
dedel23
Niveau 8
26 août 2003 à 18:00:36

Peut on telecharger les sims sur version ps2 sur kazaa ou emule?

Si oui peux tu me donner le nom du fichier ou sa tzille?

Merci d´avance

Tuju
Tuju
Niveau 10
26 août 2003 à 18:01:34

El sert a koi la machine a odeur ?

vince1992
vince1992
Niveau 6
26 août 2003 à 18:41:49

" sims ps2"
comment resoudre l´objéctif: " garder les enfants à l´école"

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 août 2003 à 20:31:34

dedel23:je ne sais pas demande a quelqu´un d´autre désolé.

tuju:je crois que c´est pour l´espace,si tu es dans la piece ou il y a la machine, l´espace augmente.

vince1992:tu doit remplir tous les autres objectifs puis quand tu as remplis tous les autres objectifs,tes enfants doivent toujours avoir des 19/20 et doivent tous les jours aller a l´école.

Voila n´ésitez pas a encore posez toutes vos questions! :ok:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 août 2003 à 20:39:56

Allez-y posez vos questions vous allez pas me dire que vous avez aucun probleme!

didi2308
didi2308
Niveau 1
26 août 2003 à 21:10:31

slt c pour demander komen je pourai faire pour ke mon sims reçoit une promotions.je sui o premier niveau mé je vien justez d´avoir le jeu
merci de me repondre

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 août 2003 à 22:00:30

tu va dans profession(croix a gauche), tu remplis les barre qui sont en jaune(logique,...) et normalement ca doit etre bien et tu va aller au 2 niveau de ta carriere!

making
making
Niveau 10
27 août 2003 à 12:07:49

j´ai cré une maison et une famille mais je peu po metre ma famille dan ma maison pkoii cmt je doi faire le + sinplement posible

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
27 août 2003 à 14:02:28

COELHOMATTH:tu ne peux pas faire plus de deux étage.

making:Normalement tu dois savoir mettre ta famille dans ta maison.Peut etre que ta famille a pas assez d´argent pour aller dans la maison.
Tu peux mettre ta famille sur un terrain et puis construire ta maison.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
28 août 2003 à 17:07:56

Peut etre qu´il est de mauvais humeur ou alors il y a un probleme dans ton jeu!J´ai pas compris ta question avec le code

MTC
MTC
Niveau 2
28 août 2003 à 20:36:38

est ce que les sims sort en ville??????

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
28 août 2003 à 20:50:20

Les sims peuvent aller en ville mais seulement sur la version pc,sur les versions des consoles tu ne peux pas aller en ville car il n´y a pas de ville!

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
28 août 2003 à 20:53:24

est ce kon pe allé chez des personnes ( sur pc) ( comment on fé pour allé en ville ? ?)

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
28 août 2003 à 20:57:00

Tu peux pas aller cher quelqu´un mais tu peux invité quelqu´un cher toi.
Pour aller en ville tu va sur le téléphone tu click et normalement il va être marquer aller en ville tu click et un taxi va venir te chercher!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
28 août 2003 à 21:00:56

Aller posez toutes vos questions sur les sims!!!

sk8ter_simj
sk8ter_simj
Niveau 6
29 août 2003 à 11:45:39

bisar ton pseudo............. mattieu

La vidéo du moment