CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
02 février 2006 à 22:44:03

marmotte9: sa depend quel sims, sur ocnsole ou sur pc?enleve un peu moins de la moitié du prix et sa devrait aller sa dépend ausis dans quel état est le disque et si c´est un sims "vieux" ou un récent.

Galynn
Galynn
Niveau 1
03 février 2006 à 12:48:56

Merci pour la réponse!

1)Est ce que c´est possible de changer les centres d´interets et les paramètres des sims?

2) quelles sont les causes de mort des sims qu´on peut logiquement prévoir pour les éviter (comme ne pas acheter de hamster...)

3)Est ce que les enfants vont parfois à l´école l´aprés midi? Depuis un moments mes enfants ont tous A+ en continu et pourtant ils ont encore la possibilité d´étudier quand je les dirige vers une bibliothèque ou un ordi!

4) peut on empêcher la faucheuse d´agir, ou lui fare faire des trucs rigolos?

eclair_de_feu_2
eclair_de_feu_2
Niveau 4
03 février 2006 à 17:58:28

-sims 1 sur ps2

Comment avoir un ou une colocatrice???

svp repondez moi...

nicoderio
nicoderio
Niveau 5
05 février 2006 à 16:24:58

est-ce que le jeu est bien si oui pourkoi car je peu peut ètre l´acheté pour tu me répondre stp :doute:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
05 février 2006 à 18:32:23

eclair_de_feu_2: tout d´abord faut faire une fete,faut qu´elle soit réussi et puis tu demande a une personne de la fete avec qui tu es pas loin des 90-100% d´emménager, si la personne di qu´elle a trop faim pour répondre alors tu fais a manger ou tu la laisse manger d´abord et puis tu lui redemande mais pour le colocataire faut que t´ai déjà réussi tous les autres objectifs.

nicoderio : c´est un tres bon jeux, sur pc pour moi c´est le top je suis dingue des sims sur pc parce que y a plein d´extension et que le jeu m´arroche vraiment.Sur console, il est aussi tres bien mais vu qu´il n´y a pas d´extension par moment c´est lassant mais c´est tres chouette aussi.

:-)))

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
05 février 2006 à 18:42:01

Galynn :

1)une fois que les parametre des sims sont mis et qu´ils sont installer dans une maison tu sais plus les changer, pour les changer tu dois les expulser et modifier le personnnage pour changer les parametres et centres d´intérêts.

2)y a le feu, pour le feu faut mettre une alarme(voir objets éléctronique a 50$ je pense) près de la cuisiniere ou d´une cheminée comme sa quand il y aura le feu un pompier va venir(pour éviter un feu pres d´une cheminée il faut ne pas mettre d´objet autour de la cheminée et pour la cuisiniere il faut apprendre la cuisine au sims). Sinon les autres morts ne se prévoyent pas sauf mort de faim,... sa c´est normal.

3)les enfants vont a lécole de 7h a 15h je pense et c´est comme sa tous les jours et pour le A+ c´est la note la plus haute donc ils peuvent toujours étudier mais cela ne serviraient a rien.

4)tu peux sauver une personne en cliquant sur la faucheuse quand ellevient et jouer a pierre papier ciseaux avec elle si tu perd la personne meurt si tu gagne la personne revient mais elle sera toute en vert..^^

nicoderio
nicoderio
Niveau 5
05 février 2006 à 18:58:28

deadnat:
merci davoir répondu tu es tro sympas merci

mikone68
mikone68
Niveau 3
06 février 2006 à 01:26:59

ces quoi le nomero de serie des sims vacance

-maxou
-maxou
Niveau 2
07 février 2006 à 16:28:17

Sur pc existe-il un moyen ou un code pour revenir en arrière (anuller une sauvegarde)?
SVP

brian59530
brian59530
Niveau 1
07 février 2006 à 20:32:28

J esuis dans la famuille didacticiel et la femme doit se faire 2 amis et je n´arrive pas alui faire des amis car personne vient sonner ala porte et je ne peut telephoner a quiconque!!!
aider moi svp!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
08 février 2006 à 13:18:29

mikone68 :sims en vacances
4506-9823083-3959253-5616
4510-5102248-0954914-1441
4506-5483960-9906680-0812
4506-4689724-1205413-2231
4506-7057454-8661817-2214
1500-9874009-0973604-6601
essaye et si le premier marche pas essaye e deuxieme,ainsi de suite.

-maxou : non tu ne sais pas dès que tu a sauvegarder tu ne sais pas revenir en arriere ou alorsd je conais pas le code

brian59530 : d´abord vérifie si tu as bien des voisins et si tu as pas suprrimer ta boite aux lettres.Et si tous se sparametres vont bien tu dois quan meme attendre que quelqu´un vienne sonner a ta porte.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
08 février 2006 à 13:20:01

nicoderio : de rien et si tu as un probleme a propos du jeu viens me demander et je fairais tous pour te répondre ;) ^^

-maxou
-maxou
Niveau 2
08 février 2006 à 14:10:51

:merci:

link333
link333
Niveau 3
11 février 2006 à 16:08:44

salut moi j´ai un probleme au niveau du logement ou il faur avoir 2 enfant et toujour les gardé a l´école mais je conprend pas j´usqu´a ou il faudra les garder. euh c´est sur GC et c´est LES SIMS merci de repondre

fabulus56
fabulus56
Niveau 3
11 février 2006 à 20:32:16

alor voila jai les sims sur play 2 é je sui bloké a un nivo je sai pa lekel !! !! en fait je doi faire une "fete denfer" sa c fai é je doi ma lier ( c ce kil dise dan le jeu ) avec un ou une des inviteé !! ! mai kan je demande a une invité de se lié el refuse sou pretexte kon se coné pa asé alor ke la bar est a 100 !! ! je c pa komen faire !! ! aidé moi sil vou plai sa serai tres cool !! ! merci de répondre

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
14 février 2006 à 23:15:47

link333: il faut qu´ils aient 19/20 pendant plusieurs jours et alors apres ils vont partir et l´objectif sera atteint.

fabulus56: c´est surement que tu dois d´abord réaliser tous les autres objectifs avant.Les as tu tous réaliser??

gougout
gougout
Niveau 1
15 février 2006 à 16:58:45

ece que les sims peuve faire l amour ?

joeledalton
joeledalton
Niveau 1
15 février 2006 à 18:46:49

Bjr dites sur PS2 les Sims,peut-on sortir de sa maison aller zen ville etc...?????(jai entendu quil fallait debloker den vivre sa vie???????!)

SVP

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
25 février 2006 à 14:00:09

gougout : oui mais seulement dans un lit spécial(en forme de coeur) mais c´est disponible pas dans toutes les versions.

joeledalton : non pas sur les sims sur console, seulement sur pc on peut.

audrey411
audrey411
Niveau 1
02 mars 2006 à 11:54:33

Je viens d´acheter le jeu et je suis déjà bloquée au début.Je n´arrive pas à améliorer les aptitudes du sims: en cuisine je lui demande de lire un livre de cuisine dans la bibliothèque et il me dit qu´il n´as pas le moral pour étudier !! !C´est pareil pour la télévision, il ne veut pas prendre de livre pour réparer la tv.Je n´avance pas dans mes objectifs.

La vidéo du moment