CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:19:18

diabels: je ne sais pas du tout ;- )

john_le_retour: si ta tes comppétences bonnes et que le nombre d´amis est aussi bon pour avoir la promotion demander alors tu dois juste un peu attendre et partir tout les matins de bonne humeur au travail.

;)

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
02 avril 2006 à 09:49:27

merci beaucoup !! j´ai tenté de le faire pendant 3 jour de partir de bonne humeur au trvail mais ca ne marche pas. mon sims avait pourtant 3 barre en vers. comment faire? rep moi vite gros bisouxxxx

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:20:01

jarrive pas a faire une faite denfer cher Julien aider moi ou dite moi a quel page ou auteur je doit trouve

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:20:46

je suis sur ps2

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:23:50

AVEZ VOUS UN TRUC POUR LE RENDRE DE BONNE HUMMER

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:02:35

COMMENT ON ARRIVE POUR LA MISSION TROUVER UN COILLOCATERRE

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:31:56

john_le_retour: donc pour avoir une promotion il y a 3 trucs importantes que tu dois avoir fait : 1)avoir les compétences assez elever pour la promotion, 2)avoir le nombre d´amis suffisant aussi pour la promotion 3)partir de bonne humeur au travail. Sa c´est les 3 mais sur console il y a aussi la possivblité que tu n´es pas a la bonne maison pour avoir le bon bus et si tu n´a pas le bon bus alors ta pas la promo mais sa doit pas etre sa. Sinon essaye de faire d´abord tous les autres objectifs puis celui la a la fin en respectant les 3 trucs ;)

milouhenry: pour la bonne humeur tu dois faire tous ce qu´il ne va pas puis tous sera vert et c´est bon.pour la fete je t´ai repondu un peu en haut.pour le colocataire tu fais une fete réussi et tu demande a quelqu´un avec qui tu a une amitier de 90-100% pour emménager mais cet objectifs colocataire tu peux seulement le faire apres avoir réussi les autres objectifs.

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:29:22

merci beaucoup je vais essayer !! !!

chii
chii
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:58:22

bonjour a tt le monde et bonne vacance .
j´ai un gros probleme ,voila j´ai installer les sims deluxe edition et plus infinite et surprise party ,chaque fois que je lance le jeu ca affiche une fenetre "les sims" puis le menu "jouer ,autres jeu ,ect ... et puis j´appuie sur jouer et ca affiche un mot "les sims ont rencontrer un probleme et dois fermer ..."et je l´ai relancer plusieurs fois et rien .je ne sais pas quoi faire .merci pour vos reponces

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:23:21

coucou !! jai encore essayer et ca marche pas jai que 2 ami qui sont a 100%. est quil fo que j´en ai plus pour avoir la promotion car mes compétence sont toute rempli... Bisouxxx rep moi vite stp

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:43:34

chii: peut etre pas assez de mémoire mais je pense pas ou alors tu les installe pas dans le bon ordre mais bon sa presque personne a se probleme enfin moi je l´ai jamais eu.Sinon je sais pas vraiment t´aider c´est dur de savoir.

john_le_retour: pour savoir le nombre d´amis qu´il te faut tu dois regarder dans "l´écran" profession et il y a une petite tete de bonhomme et à coté une fraction comme exemple 1/3 ce qui veut dire que tu as 1 ami mais qu´il t´en faut encore 2.

;)

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
07 avril 2006 à 14:26:58

coucou voilà j´ai réussi a avoir ma promotion grace a toi maintenant il me demande d´améliorer mon habitat en allant dans le mode achat, c´est ce que j´ai fait jai tout améliorer mais ca ne marche pas. jai le nombre d´ami nécessaire j´en ai même 4/3 dc voila. comment faut il faire? rep moi stppp bisoux

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:17:25

john_le_retour: pour améliorer l´habitat,soit tu dois acheter une grande chose comme changer ta petite télé en grand ecran plasma ou alors tu dois changer plusieur petit truc en chose plus grande mais je pense que c´est la premiere solution donc faut une grande dépense pour un truc et sa devrai aller.Donne moi de tes nouvelles je suis contente de pouvoir t´aider.

;- )

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:02:14

re coucou !! ben j´ai tout changé la piscine la télé en écran plasma la biblioteque en grand, jai même ajouté une autre piscine que j´ai eu.jai mis un lit 2 place jai changer la baignoire et le cabinet jai tout mis en mieux jai rajouté un ordinateur mais ca n´a rien changé . que faut-il faire?!.... j´en ai marre davoir des problème lol bon ben j´atten ta reponse !! bisouxxxx rep moi vite

alom01
alom01
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:28:02

lé sims vieillisnet-t-ils???

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:05:45

john_le_retour: achete la derniere chose que tu as débloquer essaye sa.di moi si sa va ou pas. ;)

alom01: les sims vieillissent seulement dans les sims 2 pas les autres sims.

itachi2006
itachi2006
Niveau 3
10 avril 2006 à 21:59:11

jarrive pas a faire une teuf denfer quand jen fait une jai des flics comment faire ??

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
11 avril 2006 à 09:48:22

ben non ca ne marche pas jai achter le jacousi en forme de coeur que jai gagné et ca ne marche pas dc voila.... aide moi lol

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:17:30

itachi2006: tu dois la faire moins tard.

john_le_retour: moi pour cela j´ai mis un aromatiseur,je sais pas si tu vois mais bon moi j´ai mis sa et sa a marcher...tu a l´aromatiseur?essaye de mettre un truc que tu n´a pas du tout.

Garin25
Garin25
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:20:53

slt je voudrait savoir comment on fai pour que les sims se marient car les y sont a 100% et pas de la même famille et y veulent pas

PS:je suis sur pc et j´ai les sims 1

La vidéo du moment