sazinou(suite): Tu dois pas visiter le terrain, tu construit une maison dessus en allant dans le menu et c´est logique que tu sais pas aller plus loin que ta boite aux lettres ^^
lisa666: pour les partys j´ai expliquer dans mon message du dessus a enzino et missil2 mais pas de code pour les party.
semi34: non
angel_mat: les sims pompe beaucoup de mémoire alors c´est peut etre un probleme de mémoire.Je peux pas plus t´aider déso.
jerod212: oui c´est un bug mais je ne vois pas comment l´enlever, ptetre en déménageant ou en réinstallant le jeu.
Bragolhilion: écoute si tu a le jeu essaye toujours il y a rien a perdre ou a la limite demande le a quelqu´un qui l´a pour qu´il te le prete juste pour voir.Sinon renseigne toi dans le magasin ou tu compte l´acheter parce que moi je ne sais pas trop.
rancid-182-4-41: sur pc ou console?
princesse25 et zikofigo: quand ils ont amitié a 100%, tu les faits s´embraser et puis tu fais demander en mariage comme action.Pour les enfants tu les faits s´embrasser plusieurs fois d´affiler(3 fois) et il y a un des deux sims qui demandera pour avoir un enfant.Et un enfant devient jamais adulte sauf dans les sims 2.
Eugenie75022: sur console tu dois l´expulser de sa maison pour pouvoir le modifié et sur pc tu dois avoir un add-on ou il y a un objet pour changer les sims(un espece de grand miroir avec une "armoire" en dessous).
aurlife: je sais pas t´aider sur ces sims la désolé.
babycathoo123: di moi quel version c´est.Pour les sims simple on t´a repondu juste en dessous de ton message.
pl10: qu´est ce que tu veux dire par module???
Merci a tous pour vos question,continuer ^^ ;- )