CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Loraline12
Loraline12
Niveau 2
16 mars 2006 à 11:33:34

Deadnat: Sorry, t´es une soeur alors! J´ai pu jouer un peu hier soir. J´ai vendu 2-3 trucs dont j´avais pas besoin et après j´ai pu racheter de nouveau!!! Le bonheur! Au niveau de la tune, j´ai pas de pb, j´ai env. 48.000$. Je suis super Star et mon mari est un voleur, je gagne 1400$ par jour et lui 900$ pour le moment. Le pb c´est que je ne pouvais pas acheter quoi que ce soit pour améliorer les compétences de mes sims ni les rendre de bonne humeur. Je pense que ca va aller mieux maintenant. Merci, je vous donnerai des nouvelles.
Tu l´as déjà fini une fois le jeu?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:08:21

Loraline12 : oui biensur que je l´ai déjà terminer sinon je serais pas t´aider.Mais si tu a encore un probleme dis le moi je t´aiderai ;)

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:50:07

salut je voudrais savoir dans la mission pour faire la teuf !!
commen on invite lé gens ??
il faut avoir 100 /100 amitier av tous le monde puis apeler av le tEL ??
réponder svp

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:04:37

nasri_re : tu selectionne le téléphone et tu fais inviter a une fete c´est une option quand tu clique sur le téléphone

xechoesx
xechoesx
Niveau 1
18 mars 2006 à 01:01:30

Pourrasi tu me donné un site ou je peux téléchargé un patch pour mettre le jeu en francais

BLINK_182
BLINK_182
Niveau 3
18 mars 2006 à 09:31:15

ece que quelqun connais le code pour avoir le bonneur a fond ?

maxfluke
maxfluke
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:03:29

non et pour la vie sociale?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:10:04

non dsl

audrey411
audrey411
Niveau 1
18 mars 2006 à 19:35:40

Cobien faut-il de barres dans humeur, propreté ... pour que le sims puisse chercher un job ? Car le colocataire lui dit que c´est trop tot pour chercher du travail ou demenager.
Les objectifs qu´il reste à atteindre sont chercher un job et payer les factures.

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:37:01

XechoesX : non je ne sais pas j´en connais pas.désolé.

blink_182 et maxfluke : regardez dans les astuces sur ce site ;)

audrey411 : du travail tu peux toujours en chercher meme si tu n´et que un peu en forme si c´est trop tot c´estq eu tu dois faire autre chose avant de trouverun job.

peuf1
peuf1
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:57:44

Tu peux me donner un code pour avoir de largent

miss_nat
miss_nat
Niveau 1
28 mars 2006 à 15:59:36

est ce ke il faut avoir le sims 1 pour avoir tous les otre sims ? (ps2)

sami9180
sami9180
Niveau 1
28 mars 2006 à 23:38:05

ses koi le code dinstalasion es se que tu peu me le donner

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:47:38

j´ai un gros problème : j´ai utilié le code MOVE OBJECTS ON alors que j´organisais une fete avec mes amis

puisque je ne devais pas travailler j´ai supprimé la voiture, le problème c´est que depuis la voiture ne revient plus...

on m´a proposé de faire déménager la famille, seul problème, depuis que j´ai supprimé la voiture :

- je peux plus expulser de famille
- je peux plus sauvegarder
- je peux plus crée de famille

si quelqu´un a une solution...

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:46:23

peuf1: pur pc ou console?pour pc tu fai ctrl+alt+c+del et dans le rectangle gris qui va appararaitre tu met klapaucius ou rosebud(faut voir lequel c´est) et tu recommence apres ctrl+..... et tu fait !; !;!;!;!;! jusqu´a ce qu´il y ait plus de pllace sinon sur conoles regarde sur le site ou alors di le moi alors je te di sur console.

miss_nat: sur console pas du tous, sur console tu peux avoir n´importe lequel meme si tu n´a pas les autres.

sami9180 : de quel sims??le sims 1, deluxe,...?

apoz2_leretour : sa c´est un sacré probleme, le seul truc que je peux dire c´est de le désinstaller et de le réinstaller apres.déso j´ai pas d´autre solution moi.

;)

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:53:56

je narrive pas a faire la faite denfer cher julien peut tu maider

loclasse
loclasse
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:09:14

moi monb sims il est amouraux l´autre aussi et a un moment y avait marqué demander en mariage je l´ai fait mé l´autre elle a dit quelle avait faim et apres elle dirait si oui ou non mais elle a jamais rien dit....
fo atendre longtemps avant quil y ait a nouveau demander en mariage?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:39:50

MILOUHENRY : il faut faire bocou de nourriture, mettre du divertisement(jacuzzi,jeux,...), parler avec tt le monde et si tu met bien l´ambiance alors c´est bon.Et aussi faut que ton sims soit de bonne humeur quand il l´a fait parce que sinon il va vouloir parler a personne.

loclasse : tu peux le demander autant de fois a la personne quand tu lui parle et qu´il y a la proposition demander en mariage.Si elle refuse, c´est ou que tu dois reussir les autres objectifs d´abord ou alors que ton sims n´est pas assez en forme quand il lui demande? Si c´est dans le mode histoire, tu dois lui demander pendant une fete reussi c´es seulement la que tu peux lui demander en mode histoire.

diabels
diabels
Niveau 5
01 avril 2006 à 09:46:36

comment on fait pour enlever le "flou" quant les ims se déshabille ? :bave: :lol: npn mais réponder moi stp mici !!

john_le_retour
john_le_retour
Niveau 2
01 avril 2006 à 13:43:11

coucou dis moi comment faut faire pour réussir la promo 5, quand il te dise de faire une teuf, ca je l´ai fait puis ensuite il te dise qu´il te faut une promotion pour déménager. j´ai tout rempli les compétence et tout ca et ya rien ki se passe, de plus jai 100% avec mimi et un autre sims et ya rien qui se passe qd meme. je vais tout le temps au travail et jarrive pas a voir la promotion.rep moi vite stpppp. bisoux @ bientôt jespère.

La vidéo du moment