CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:19:04

locostop : alors mets des tableaux ou d´autres choses qui décor pour quils soient bien.

blorkouille : a mon avis c´est ta ps2 qui déconne parce que si ton jeu marche c´est la ps2 qu´a un probleme.

nikola_alundra : sur pc oui mais pas sur console.

enzito : tu fais inviter a une fete par téléphone, et si ton ambiance est bonne,... alors ce sera une fete d´enfer et a se moment la tu demande a quelqu´un avec qui tu t´entend supr bien si il veut etre colo(tu dois avoir déjà fait les autres objectifs).

Forum : Les Sims - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !! !!!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

deadnat Posté le 02 juin 2006 à 16:35:09

il faut que tu mette de la décoration la ou il passe en général on met des plantes c´est plus facile et pas trop cher et son espace augmentera ;)

locostop Posté le 02 juin 2006 à 18:43:56

ouai mais quand je met des polante sa prend de la place et donc il et a zero son espace.

blorkouille Posté le 02 juin 2006 à 22:38:46

Moi ma question..J´ai décidé d´y rejouer,mais quand le jeu se lance,ma ps2 va un bruit énorme..C´est normal???Vraiment un gros bruit,si je mets ma main dessus ça va mieux.

blorkouille Posté le 03 juin 2006 à 10:09:39

• FAIT un bruit énorme^^

blorkouille Posté le 03 juin 2006 à 20:53:53

Répondez pas tous en même temps..

nikola_alundra Posté le 05 juin 2006 à 19:05:40

je voulais demander si on peu crée une maison et ensuite on l´achete...
réponder moi le plus vite possible

enzito Posté le 06 juin 2006 à 17:10:18

ds les "sims 1" sur game cube, dans le 3è nivo "la maison de mimi", comment tu fé pr te trouver un colloc ? il fo obligatoirement faire une fête d´enfer ? et si oui comment faire une fête d´enfer psk moi je lé fé sans m´en rendre compte !! rep stp chui vraiment bloké !!

Saxon1 : oui il faut les sims ou les sims deluxe.et apres tu peux mettre d´autre add-on.

kouchi : tu dois mettre des aptitudes au bon niveau et avoir un nombre d´amis suffisant(regarder dans ton "menu" profession) et tu dois etre de bonne humeur quan tu va au travail.

;)

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:23:16

locostop : alors mets des tableaux ou d´autres choses qui décor pour quils soient bien.

blorkouille : a mon avis c´est ta ps2 qui déconne parce que si ton jeu marche c´est la ps2 qu´a un probleme.

nikola_alundra : sur pc oui mais pas sur console.

enzito : tu fais inviter a une fete par téléphone, et si ton ambiance est bonne,... alors ce sera une fete d´enfer et a se moment la tu demande a quelqu´un avec qui tu t´entend supr bien si il veut etre colo(tu dois avoir déjà fait les autres objectifs).

Saxon1 : oui il faut les sims ou les sims deluxe.et apres tu peux mettre d´autre add-on.

kouchi : tu dois mettre des aptitudes au bon niveau et avoir un nombre d´amis suffisant(regarder dans ton "menu" profession) et tu dois etre de bonne humeur quan tu va au travail.

;)

Déso y a eu un pt probleme alors je remets juste les reponses que j´ai donner en esperant que sa marche.

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:10:02

Alors, je ne trouve pas ca normal, enfin si, un peu...: Mon sims est un zombie! comment on fait pour le guérir! Je peux plus embrasser ma mariée!

nathdu68
nathdu68
Niveau 1
11 juin 2006 à 12:20:25

comment obtenir une promotion au niveau 9 de la carrière sachant qu il faut 3 amis mais j ai 1 mari 2 enfants 2 amis et je ne peux plus rajouter un 3 eme ami.merci

jennyroncin
jennyroncin
Niveau 4
11 juin 2006 à 13:52:34

je voudrait savoir comment on fait pour que nos chats aprennent a chasser

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:47:33

vicfort : il es zombie parce que il est mort un moment et tu a gagner le duel contre la faucheuse et on sai pas le remettre normal :)

nathdu68 : si tu sais toujours rajouter des amis et la famille ne compte pas comme amis.

jennyroncin : toutes les choses que les chat sont capable de faire es mis a chaque fois que tu clique dessus.

jennyroncin
jennyroncin
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:02:28

ok merci

Enzito
Enzito
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:39:10

je croi ke ta pas bien compris ma kestion : comment tu fé pr faire une fête d´enfer ?? ? fo rajouté des ballon ? mettre une piscine ?? fo faire kooooooooooiiiiii !! rep stp pitié

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:49:50

faut les faire parler et les faire rentrer dans la maison!

nathdu68
nathdu68
Niveau 1
14 juin 2006 à 22:45:44

je sais comment se" faire des mais impossible d avoir un 3eme ami .c est comme si apres 5 personnes ca reste bloqué.j ai invité plusieur fois une personne mais je ne vois meme pas son nom dans un encadrement.je me demande si je ne dois pas délaisser mon mari au point 0 afin d avoir un nouvel ami.as tu déja fini le jeu des sims 1?

missi12
missi12
Niveau 1
17 juin 2006 à 13:44:32

slt moi cé pareil ke enzito pr faire une fete (sur ps2 ) cé la VRAI gallère jui blokééé jaimeré oci savoir komen faire !! ! rep merci slt

kouchi
kouchi
Niveau 1
20 juin 2006 à 14:16:30

merci bien pour tes conseil j´ai reusis grace a toi
je reviendrai te demander conseil au prochain probleme.
bis a+

alpharius2006
alpharius2006
Niveau 1
20 juin 2006 à 18:09:07

j´ai un problème quand je téléphone à d´autre sims pour les inviter
quand il me disent que c´est ok 5 min plus tard ils sont au bout de la rue mais ne viennent pas et même si je les met dans ma maison avec move_objects on mon sims peu pas leur parler .
et j´ai le même prob. avec les services.
svp de l´aide serait la bienvenue

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:52:24

c pa pour ca.Moi je voudrais savoir si y a un métier ou y faut pa trop d´amis (7 ca fait un peu trop).
Tte réponse est bienvenue :bye:

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:11:35

et des liens ou on peut avoir des mods aussi
:merci:

Milouz63
Milouz63
Niveau 1
24 juin 2006 à 15:21:10

ben moi je voudrez savoir comment faire une fêtes réussit Et pour demander a kelkun de devenir mon co-locataire ? car a chaque fois ke je demande il dise : "je diré oui mais cette faite me déprime alors une autre fois"

Sa me soule

Merci de me repondre
By Milouzz K´aime son kandoo

Allgun
Allgun
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:26:31

est ce qu´il existe un patch fr pour les sims et si oui a tu un lien vers un des site qui les donne. MERCI.

cloclo_cloclo
cloclo_cloclo
Niveau 1
29 juin 2006 à 02:39:26

salut, moi je voudrais savoir comment garder mon bébé, a chaque fois qu´il pleur je vais le voir mais le service me l´enlève toujours,pourtant je m´en occupe est ce qu´il faut faire quelque chose de spéciale?

merci d´avance
help !! !!!!!!!!!!

marine051
marine051
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:04:14

bonjour j´ai besoin d´aide :svp: lol merci de répondre je suis bloqué dans les sims au niveau 3 dans "vivre sa vie" je sui avec mimi .au début on est avec notre mémre ensuite je c´est plus est maintenant il faut que je fasse une féte denfer at trouver une coloc mais imposible mon sims et de mauvaise humeur tou le temp fatigué et faim pourtant je lui donne le besoin qu´il faut je comprends pa si vous avez un trucs pour maidé ca serai super sympa car la sa commence a me gavé :-d :svp: lol merci de répondre
:-d

sazinou
sazinou
Niveau 1
09 juillet 2006 à 01:07:19

bonjour,

j´ai un ptit problème de déménagement...

j´ai déjà lu plusieurs sujets à ce propos mais y a plusieurs choses qui clochent... quand je veux faire le buldozer il me dit de d´abord mettre ma famille dans la boite a famille mais je sais pas comment faut faire...puis je n´ai aucun icone en haut pour expulser...enfin je comprends pas et je vois pas comment je dois faire :(

merci d´avance de me répondre...
Sarah

La vidéo du moment