locostop : alors mets des tableaux ou d´autres choses qui décor pour quils soient bien.
blorkouille : a mon avis c´est ta ps2 qui déconne parce que si ton jeu marche c´est la ps2 qu´a un probleme.
nikola_alundra : sur pc oui mais pas sur console.
enzito : tu fais inviter a une fete par téléphone, et si ton ambiance est bonne,... alors ce sera une fete d´enfer et a se moment la tu demande a quelqu´un avec qui tu t´entend supr bien si il veut etre colo(tu dois avoir déjà fait les autres objectifs).
Forum : Les Sims - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !! !!!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
deadnat Posté le 02 juin 2006 à 16:35:09
il faut que tu mette de la décoration la ou il passe en général on met des plantes c´est plus facile et pas trop cher et son espace augmentera ;)
locostop Posté le 02 juin 2006 à 18:43:56
ouai mais quand je met des polante sa prend de la place et donc il et a zero son espace.
blorkouille Posté le 02 juin 2006 à 22:38:46
Moi ma question..J´ai décidé d´y rejouer,mais quand le jeu se lance,ma ps2 va un bruit énorme..C´est normal???Vraiment un gros bruit,si je mets ma main dessus ça va mieux.
blorkouille Posté le 03 juin 2006 à 10:09:39
blorkouille Posté le 03 juin 2006 à 20:53:53
Répondez pas tous en même temps..
nikola_alundra Posté le 05 juin 2006 à 19:05:40
je voulais demander si on peu crée une maison et ensuite on l´achete...
réponder moi le plus vite possible
enzito Posté le 06 juin 2006 à 17:10:18
ds les "sims 1" sur game cube, dans le 3è nivo "la maison de mimi", comment tu fé pr te trouver un colloc ? il fo obligatoirement faire une fête d´enfer ? et si oui comment faire une fête d´enfer psk moi je lé fé sans m´en rendre compte !! rep stp chui vraiment bloké !!
Saxon1 : oui il faut les sims ou les sims deluxe.et apres tu peux mettre d´autre add-on.
kouchi : tu dois mettre des aptitudes au bon niveau et avoir un nombre d´amis suffisant(regarder dans ton "menu" profession) et tu dois etre de bonne humeur quan tu va au travail.
;)