moi 22 mai 1989
c gentil ca helloulla !
15mai, facile à retenir, le même jour que ma cousine!!
et ben, vs êtes tous les deux du mois de mai!!derien pour le compliement ijun!!
ouai t´es pas vieux t´a un age bien
chacun dit la chose qui deteste le +
ouai, moi, j´ai surtout hâte d´avoir 18ans, devinez pourquoi!!
je note aussi le tien myno!
sans blague helloulla ta cousine aussi?lol
mais la chose qu´on déteste le +, c´est à dire?? sur notre phisique, nos défauts...???
voter te tailler de chez toi ?
tout vraiment qu´on suporte pas
ouai, ma cousine oci, et ma tante aussi, mais ça t´interesse pas trop ma tante!! ma cousine a16ans...
merci ijiun
je supporte pas:les gens cons(c normal)les auberginesla violence. .. et vous??
j´m pas mes oreilles, même si on me dit qu´elles ont rien!!lolsinon, tt le monde dit que j´ai 1 phisique d´athlète!!lol(pour de vrai!!)
tout simplement etre majeures helloulla
ce que je supporte pas j´en sais rien tout et rien en meme temps ca depend de mon humeur du jour
aubergine le legume?moiles fauxculles gens con evidement. ..et plein de truc
vs êtes comment phisiquement??taille, poids, cheveux, yeux...
et nolween
? ??