plus personne??? je suis née le 11 mars 1991, je v bientôt avoir mes 12 ans, pour tt dire, je me suis trompée d´année sur mon profil!! tanpis, mé g pas envie de changer de pseudo!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:54:40
vs me souhaiterez joyeux anniversaire???
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:55:09
lol
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:55:19
11 12 ou 13 qu´est ce que ca peut faire de toute facon on s´en tape vu que t´es sympa!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:55:33
hein, c bientôt mon anniv,!!
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:56:03
si joubli pas
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:56:16
oh, merci ijun!! toi aussi t sympa, ainsi que furio, myno...
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:56:37
bien sur qu´on te souhaitera un bon anniversaire quellle question d´ailleurs je note la date pour pas oublier!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:57:41
c pas grave si vs oubliez de me souhaitez mon anniv, vs serez pardonné!!
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:57:46
on est le groupe des cinq dont 2 mec de environ 22 ans et 2 nana d´environ 12 ans
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:58:20
et vous, c quand votre anniversaire??
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:58:23
c´est qui le 5eme?mdr
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:59:02
ouai, c qui le 5ème??lol
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:59:18
15 mai 1979!!!!!!!!!! je veux arreter de viellir, c´est pas juste!
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:59:39
merde faute de frappe le groupe des 4 je voulais dire
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 17:00:05
à ton âge ijun, on est pas vieux!! surtout quand on joue aux sims!!lol