quand j´ai vu l´heure j´ai fliper demain je part au ski et j´ai pas fait mes valises
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 17:59:47
oui moi je regardai en faisant mes valises
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:00:18
je suis pardonner?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:00:33
ouais ca va pour cette fois!lol et maintenant tu les a fait tes valises! tu pars comnien temps une semaine!
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:01:14
merci oui et oui ca va?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:01:25
je voulais marquer combien de temps pardon
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:02:27
au fait tu nous a pas dit a quoi tu ressemble physiquement tout a l´heure.
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:02:32
il est pas revenus furio ?
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:04:38
j´etait pas la ! alors je suis pas belle c´est adire 1m60 57 kl ( petite grose meme si on me dit que ca ce voit pas)yeux marons peaux blanche cheveux long chatain clair.
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:05:32
il ete sur son topic tout a l´heure mais je sais pas si il y est encore!
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:06:12
d´ac et toi a part ca? ca c bien passer avec t´es potes hier
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:07:12
ben moi aussi je suis un ptit gros et moi on me le dit
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:08:13
ouais tranquille y en a un qui avais amener robotech battlecry on s´est bien marrer
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:08:38
pas de pot et tu dit des truc derire mon dos sur le forum de furio t´es vache ?
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:11:25
t´es la?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:12:22
non je suis pas vache : -(
c´etait pour deconné moi aussi y m´arrive de regarder Dawson et pis si je l´est dis sur le topic de furio c parce que furio etait sur son topic. excusemoi STP!!!!!!!!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 18:13:06
Ouaaaaaaaaaaaaaa!!!TROP DEMENT!!!! J´etait tout mort apres mes devoir et maintenant g 1000 messages grace a vous les gars!!!!!!!