kikooo les gens ! ! Alors chui nouvelle sur le topic des sims. je c po si vs parlé des sims sur ps2 mais j ai une question. tt dabord je me suis fait mon perso a mon éfigie et je travail et j ai tuer mon mari mdr!!! ( en réalité mon p´tit copain mdr!!) et j en ai créé un autre qui n habite pas avec moi.. sniff lol Etant fan des sims depuis leur sorti sur PC et vu qu on pouvais les marier sur pc ba je me demandé si on pouvais pas faire la même chose sur la ps2 car je n ai pas encore vu cette option snifff Bon kissous a tt le monde
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:31:12
aucune idée
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:34:12
chouette encore une fille ce forum est vraiment mixte.
pour repondre a ta question oui on peut les marier mais il faut qu´ils s´entendent tres bien pour ca. : -)
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:34:54
et ho on est junes pour toi . lol
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:36:17
qu´est ce que tu entant par la myno????????????
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:36:55
tu c tres bien . lol je plaisante
mystery78
Niveau 4
20 février 2003 à 18:37:13
merci pour la réponse mais pk dis tu que vs êtes jeunes ( enfin je crois car ta mis junes lol) j ai que 15 ans et demi
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:37:47
je c que t´es pas comme ca. je plaisantais
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:38:28
je parlais a ijiun.
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 18:38:59
@++++++++++++++ ijiun faut que j´y aille.
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 18:39:21
vroum... je ne retrouve po mon quizzzzz...(snif)
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:05
elle a dit que VOUS etiez jeunes parce que moi j´ai 23 ans.
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:05
he myno ta vu les images et les video d´horreures de diablominus?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:36
Ben g ke 12/5...
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:46
bonne vacances myno @++++++
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 18:41:24
j´adore le rap,les film d´action et la frime en belle caisse...
mystery78
Niveau 4
20 février 2003 à 18:42:03
ha oki j avais po compris
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 18:42:18
quelles images et videos?????????
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
20 février 2003 à 18:43:42
Ben va voir dans les vieux topic et regarde celui ki s´a^ppelle vener c trop un truc comme ca... CA FOUT LES BOULES!!!!!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 18:43:51
slt tt le monde!! j´étais entraind ejouer o sims(pc)...