plus personne??
ijun???t là???
BOOOOOOOOOOOOOOO!
? ????
re bonjour helloulla
Ta eu peur?
ah, j´ai eu peur peepshowman!!!lol
HAHA g suis un poti kokin...loooool
coucou ijun, alors, c´était bien avec myno??
evidement que chui la
moi j´avais plein de devoir ojourd´hui!
ouais elle vient de partir
est ce que ds le topic de eminem-fan, vs me classerez ds les gens cool??moi, je vs ai déjà mis je crois...
moi g oublier de te noter mais t sympa!; . )
merci!! en fait, ijun, j´ai vu une page où t´as écrit Dawson, tu regardes la série??
evidement que t´es cool quel question!
merci ijun!!
ca m´arrive des fois
alors, pour la question sur dawson, tu regardes??
moi je regarde, j´m bien... mais ça fait depuis tte àl´heure que t´es là??