cool furio t´es de retour ! !!!!!!!!!
et pourquoi que t´es parti hier!
"je reviendrai"
comme dans terminator 3 lol
ba j´ai une vie quand meme, je vais rester 24/24 sur le forum.
je suis pas fou a ce point la !
ouais je veux bien mais t´aurai pu le dire que tu parter myno et moi on s´est retrouve comme des cons d´un seul coup!
ah bon???
je men souvien plus
désolé alors.
alors ce jeu tu la finit?
en plus y a helloulla qui vient de me faire le meme coup!
non toujours pas je galere pour avoir ma derniere promo c´est tropppp long!
je suis de retour, dsl pour tte à l´heure... y a v 1 copine chez moi...
t´aurai pu nous la presenter
. ..
quoique un peu jeune quand meme...
content de te revoi helloulla je m´inquieter moi
ce né pas de ma faute(mon âge), mé je joue o sims comme vous!!
merci ijun!!lolj´ai les sims sur pc, donc, je suis pas énormément présente comme vs sur le forum...
? ??
est ce que vs tapez vite sur le clavié ou pas?? PARCE QUE G PAS pas l´impression!!lol
tu peux develloper ton idee!
parce que je l´ai est sur ps2 mais je vois pas en quoi ca joue sur ma frequentation du forum
té une fille helloula ! !!!!!
je croyais que tu etais un mec mdr !
allo?? ici, houston, on a 1 problème!!lol