super je suis pas le seul ici. t´es sur le forum pour un truc precis ou juste pour discuter?
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:05:19
oh, je suis malade, et je m´ennuie... et toi??
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:05:50
allo??
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 15:07:23
je m´ennuie tout seul chez moi. c´est pour ca que je suis venu voir qui ete la.
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:08:27
ah!! t´as les sims sur ps2?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 15:10:26
ben ouais pourquoi?
Killerpapy
Niveau 4
20 février 2003 à 15:10:41
Comment faire pour installer les objets ou les skin qu´on a telecharger dans kuel dossier faut le mettre?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 15:12:09
dsl killerpapy je sais pas je l´ai pas sur PC!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:12:29
juste pour savoir...lol,pour toi killerpapy, je sais pas!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:13:22
c pas vré que t´a 80 ans!! y´n a même 1 qui a mis qui a v 3 ans, c des blagues tt ça!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:13:53
je parle de killerpapy bien sûr, pas de toi ijun!
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 15:16:03
je sais bien moi j´ai que 23 ans c´est marquer plus haut de toute facon et toi Helloulla, ta quel age?
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:17:08
regarde sur mon profil, et ne te moque pas de moi de la différence d´age stp!! apuis sur le ? jeune à côté de mon pseudo...
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 15:21:40
plus personne né là??
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 15:21:51
je vois pas pourquoi je me moquerais de toi ou de la difference d´age a mon age je joue encore au jeu video et je regarde des dessins animés alors y a pas de raison. En plus tu viens de m´apprendre un truc je savais pas pour le ? a cote du pseudo.
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 15:23:42
si je suis toujours la mais je tape pas tres vite et pour arranger le tout ma connexion merde tout le temps et y faut que j´attende pour que ca charge ou que ca envoi.