ça te gêne que je sois 1 fille furio?? c tellement rare mnt sur les forums...
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:04:05
moi g qu´un modem tout simple, alors la connexio elle est pas terrible
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:04:53
je te l´ai dit tout a l´heure que je taper pas vite mais t´etais plus la!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:04:55
pas vré, vs pensez pas, à propos des filles, on les compte sur les doigts d´1 main...
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:06:02
sur ce forum ca va encore.les sims est plutot un jeu mixte
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:06:29
rassure toi FURIO je suis en adsl et ma connection est merdique j´arrete pas d´attendre
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:07:09
oui, mais sur d´autres, parfois, je suis la seule!! même si c 1 jeu mixte, les filles, on diré qu´intenret c pas trop leur genre pour certaines...
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:07:43
c´est vrai que les filles se font rare
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:08:12
moi, g l´adsl, et ça marche à merveille!! haut déit en +, c cool!!lol
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:08:28
moi je dirai que les jeux video aussi! lol
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:09:28
débit, pardon, faute de clavier... je me demande combien il y a de gens ds tous les forums de jeux vidéo.com, pas vous??je sais, c 1 kestion bête!!lol
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:10:43
je sais qu´il y a enviro 450 000 personnes abonnées a la newsletter
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:10:47
je sais, j´ai un autre pc avec connexion classique et c´est pire!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:11:20
en fait, pkoi vs êtes là?? je c, toi ijun, tu t´ennuyais, et toi Furio?? moi j´suis malade...
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:12:17
difficile a dire y en a qu´on plusieur pseudo
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:12:44
moi aussi, je le savais ça furio; parce que j´suis moi aussi abonnée à la newsletter... oh, j´suis trop curieuse, la curiosité est un vilain défaut!!lol
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:12:48
je viens sur le forum comme ca, j´ai pas d´alibi
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:13:27
biento les 1000 !
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:13:42
Furio il adore aider les autres c´est un bon samaritain il est comme ca.lol
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:13:50
ah!!moi, g plusieurs pseudo, mais j´utilise tt le temps le même, sinon, les gens ne me reconnaissent pas!!