c´est en quelquesorte ma bonne action de l´année ; -)
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:15:15
400 c´est pas mal quand meme
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:15:21
moi oci, j´aide les autres, mais pour 2 autres jeux vidéo: zoo tycoon et zoo tycoon marine mania, je sais pas si vous connaissez... y´a des forums de discussions pour les 2, et j´ai crée un topic d´aide...
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:16:08
je ne connais pas du tout ? ?
ce serait pas un peu comme roller coaster tycoon??
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:16:15
si vs allez voir les forums, vs verrez: tt le monde me connait!!
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:17:06
c´etait mon 1500eme message
c´est beau non?? lol
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:17:10
moi j´ai qu´un pseudo sur jeuxvideo.com mais j´en ai un autre sur micromania.fr
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:17:11
oui, c 1 peu ça furio...sauf, c un jeu de gestion pour creer ton zoo, et il y a aussi des scénarios...
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:17:59
1 seul pseudo aussi et ca me suffi
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:18:12
moi celui là c mon 1821ème message... c pas mal, j´en ai fait du chemin!!
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:18:46
ouais c´est beau et pour vous le 221 de ijiun voila
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:19:50
je suis membre des forums depuis 74 jours, et j´avais arrêté pendant 2 semaines d´aller sur les forums... donc j´aurai pu faire plus de mesg!!
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:19:52
ouah j´arrive plus a vous suivre au secour
coco80800
Niveau 1
20 février 2003 à 16:20:40
ya qlq1 qi sé comment installer des truc telechargé pour mettre dans le jeu?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:20:42
moi je suis la depuis 14 jours
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:20:47
on diré que tu tapes bocou + vite au clavier ijun, belle performance!!
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:21:38
dsl coco, mé je c pas... t 1 nouvo on peut dire ijun...