et en + elle se fou de moi!lol
desole coco80800 mais je peut pas t´aider sur ce coup la j´ai la version PS2
moi c´est 1500 avec mon modem, j´ai plus de merite lol
je reviens ds 15min
top chrono !
on peut dire qu´a nous trois on fait marcher fort le topic !
ouais je suis nouveau sur jeuxvideo.com mais un peu moins sur les SOS de Micromania.
ouais furio tu merites un clavier d´or.lol
a tte helloulla
ca c´est bien vrai!lol
moi ca fait que 80 jours que je suis la.c´est pas enorme non plus.
je commence a avoir faim...
t´as pas bouffer ce midi ou t´es un perpetuelle affamer?lol
je m´incruste d´ac ?
si j´ai mangé, mais tout a l´heure j´ai lavé ma voiture alors c´est fatigant lol
myno je suis pas d´accord ! !
pas de probleme t´es la bienvenue
non j´ai pas droit bon bah c pas grave je vous laiise entre homme lol
d´ac merci
furio t´es dur avec elle deja que tu nous a lacher hier!lol
je rigol myno lol
lol ijiun a raison . ..
alors quoi de neuf myno?