:x J'suis hors course pour le coup.
Mais j'adore les gens qui suivent les scans chaque semaines et qui sont totalement accro au manga mais qui sont pas foutu de le reconnaitre "" déja vu / pouvoir de l'amitié "".
Ui ui, on le sait déja, changez de disque, si vous trouviez ça vraiment si peu original, vous seriez passé à autre chose, autant être franc et direct des animes ou mangas shonen bourrés d'originalités ça existe encore (sisi j'vous jure :x).
Bref, j'suis pas un super fan du personnage de Cobra, mais vu qu'il a été mentionné à d'autres reprises et qu'on a bien accentué le personnage de Kinana, son retour semblait inévitable.
Bref, j'attends de voir le rôle de certains chara ... Jveux dire, même Kana a eu son moment de gloire lors du dernier acte, la c'est au tour de Levy (oui j'suis fan sans raison, mais y'avait de quoi espérer vu qu'elle était la narratrice du Daimatou Enbu).
Non, apparement on va se manger du Dragon Slayer à la pelle, Lucy, FT et tout le tralala vont servir de sacrifice ou de prêtre (comprenez par la de soutien moral parfaitement inutiles mais qu'on aime bien avoir à coté de soi pour que la victoire ait meilleur gout).
Bref, j'suis contaminé par votre vraie fausse attitude de blasé du manga (trop d'émoticone tue l'émoticone au passage).
D'ailleurs on se demande réellement ce que vous avez à vouloir faire mourir les personnages secondaires (si nombreux, agréables et raffraichissant, parce qu'il faut le dire, voir la tête des 5 même protagonistes tout le temps :s ...).
De mon coté je désespère de voir que certains persos évoluent pas (nan mais limite, kickez Gray du groupe principal, parce qu'il sert pas à grand chose ces temps ci, alors oui y'a eu le joli truc VS Rufus (relativement foireux tout de même)) ...
- Erf, trop tard j'suis contaminé, bon bah crachons joyeusement sur les scans en attendant impatiement le prochain chapitre (une tradition je suppose) *
PS : Jme permet de vous demander EN QUOI Zirconis est le Dragon le plus important ? Parce que vous l'avez vu lors de la Milky Way de Wendy ? Cette chose est secondaire "" ouah, libère le pouvoir de la pierre de Jade ! "" =_=
Pareil pour vos autres constats, le Dragon de Feu ? Ca servirait quoi de le voir affronter Natsu, on a pas déja jutement eu assez de combats Flamme VS Flamme (Totomaru / Zancrow) ... L'intéréssant ce serait Wendy (vu qu'elle a un avantage élémentaire et qu'elle est absolument pas taillée pour le combat en général, autant lui laisser celui contre lequel elle a une prédisposition), fin non, elle va surement affronter ce cher Zirconis ... On verra bien.
J'attends une confirm que Shadow (le truc qui a possédé Rogue = Rogue du futur ... Non parce que si c'est ça, cette larve mérite des coups x)). Pas de news de Raven Tail, Minerva toujours aux abonnés absentes (10 contre 1 qu'elle tente de s'allier avec Futur Rogue ou de tuer Erza quand elle s'y attends le moins), les GM ne servent à rien (Bah oui, Bob, Goldmine, OBaba, GM Inconnu et imprésenté de Mermaid Heel, Genma, battez vous les gens !).