CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:30:51

L'animé fait juste une pause, le temps que la version papier prenne de l'avance. C'est pas compliqué à comprendre :hum:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:27:29

Y'a pas de chapitre cette semaine ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 avril 2013 à 01:04:57

Nop c 'est dis dans le dernier chapitre :-)))
de toute façon ça m'arrange je post d'un endroit lointain pu le portable est là seule source de connections :hap: donc a mon grand désarroi je n'aurais pas pu te noyer sous un pavé énorme ( sauf celui là :hap: )
J'ai même pas pu prendre part au débat avec pain tendo :(
Bref petit message de mon portable , bye :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:58:56

A la semaine prochaine :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
30 avril 2013 à 11:17:56

Bordel, mais KMN ! (Kill Me Now !)
J'avais vu les prédictions sur le retour de Cobra, mais j'y croyais pas ... Putain Mashima tu pues x).

Dégouté u_u.
Bref, la haine ... Un truc que j'avais pas vu venir (et que je voulais pas voir venir) ... Bon bah la messe est dite ... Par contre je trouve le but de Rogue bien fade ... On verra bien, ça m'étonnerait que ce ne soit que ça, d'ailleurs ça me saoulerait que le rôle de certains persos (Lucy en tête) se finisse comme ça.
D'ailleurs actuellement vu le peu de magie de certains persos (Wendy, qui trouvera un moyen de se débrouiller et Luxus qui doit être à vide après avoir affronté Jura) j'les vois mal gagner de manière nette et sans bavure ><.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:04:58

Black-Marth
Posté le 6 avril 2013 à 11:07:21
Mais t'as sûrement raison pour la mère de Lucy, on devrait la voir d'ici peu de temps

Rogue va s'en doute vouloir absorber les pouvoirs de Natsu mais ça va pas marcher, grâce à Crime Sorcière (ou Lahar et Doranbolt ). C'est ce que je pense en tout cas

:d) Mais suivant comment, Jellal a demandé au deux gars de libérer Cobra :q) pour qu'il fusionne avec Laxus, pour un peu équilibrer le pouvoir des Dragon Slayer

:d) :fou:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 avril 2013 à 19:11:20

bon je lis une 1er et je comente en meme teps :hap:

on commence avec un debut un peu mou au niveau du "combat" et des dragon un peu inutile

toute fairy tail est vivante ! quel surprise ! :hap:

le coup de poing bide de makarov tout en disant que leur amitié est plus forte que tout (fairy tail a tout les chap quoi :hap: )

petite parenthese assez interessant sur les dragon de sting et rogue , bon vicelogia a une vieille tete mais bon :(
on sais maintenant que en fait ils les ont pas tués et que meme pour sting ca n'a rien vraiment changé

bon le futur est menacé par acnologia donc on decouvre un peu du pourquoi du comment et en gros rogue vient de modifier le futur
mais ca veut aussi dire que acnologia viendra plus tard :hap:

le vieux dessein de rogue :pf: devenir acnologia :pf: surtotu que faudrait un peu de zeref la dedan aussi etc m'enfin ...

la natsu nous sors son super coup de poing :pf: pas tres credible m'enfin :hap: donc la magie de DS peut les battre (menfin contre acnologia 4 DS ne lui ont rien fait :sarcastic: )

bon cobra tout le monde l'avait deviné hein , mais okay sont retour est inattendu !! :hap:
m'enfin un personnage secondaire qui a l'epoque a eu le pouvoir de DS juste pour un style :hap: m'enfin il va peut etre ,prendre de l'importance (se faire liberer devenir ami integrer FT etc :hap: )
bref natsu vs zirconis (dragon qui a le + d'importance :( donc pour natsu ) dommage pas contre le dragon de feu ...
bon la 1er G part avec le desavantage de pas avoir de Dragon force (activable du moins ) ensuite je vois tres mal wendy se battre contre un dragon :hap: (elle n'a meme pas deux pouvoir) cobra va se faire os quand les 7 dragons vont crier :hap: luxus , sting rogue , blessé comme des handicapes ....

et rogue personne ne s'en occupe :hap:

et comme par hasard y'a que 7 DS et pas + :pf: je parie pas mal mem que y'a les 7 dragon qui ont les elements de nos amis :hap:

bref chapitre assez lent et moyen mais bon vers la fin :(

bon bref rendez vous pour le 10 mai ou ont va decouvrir le pouvoir de zirconis (mettre un peut au point tout les truc du jade peut etre ) bref
et la natsu ne pourra rien contre zirconis il va se faire battre mais la cobra arrive majestueusement le sauver natsu va tomber face au dragon de feu (:hap: ) sauve FT et voila :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:32:12

Alors voilà le pavé :hap:

On commence avec quelques échangent entre Natsu et Rogue. Rien d'exceptionnel, Natsu y va vraiment, Rogue le gère tranquillement.
On peut voir les ravages que font les dragons. Makarov nous fais un mini discours sur la famille qui sert à rien, comme d'habitude quoi :hap:
Mais je trouve gros qu'un mage comme Makarov fasse que dalle contre un dragon et que les Dragon slayer vont s'en faire un chacun :(

Ensuite, Sting et Rogue n'ont pas vraiment tuer Vicelogia et Skiadrum. Mais au moins, on sait que les dragons peuvent mourir :hap:

Rogue a inventé l'une des magies les plus puissantes au monde, rien que ça :( J'aurais préféré une explication plus plausible :hap:
Mais je suis pas sûr d'avoir compris un chose, dans le futur, il n'y a que Acnologia ou aussi les autres dragons ? :doute:

Natsu finit par frapper le dragon sur lequel il est est (d'ailleurs, c'est bizarre qu'il ait pas son mal des transports :noel: ). Il fait sa révolution, one shot un dragon et ceci sous les yeux de Rogue. C'est parfaitement normal :fete:

Je dis chapeau à Jellal qui a eu la meilleur idée du siècle, faire venir Cobra (n'empêche qu'il a une classe de fou :bave: mais pas sur la dernière image :hap: )pendant une attaque de dragons :fete:
Jellal mériterait le Prix Nobel de la Paix :oui: :hap:

J'avais dit que les membres du conseil iraient chercher Cobra, certes pour rigoler, mais je l'avais dit :noel:

Le prochain chapitre se nomme "La magie de Zirconis", on aura un peu d'action avec Wendy, Mira, Lucy et l'autre dont j'ai oublié le nom ( :( ), puis du blabla avec la Princesse et le chevalier (j'ai de gros blanc sur leur nom :-( ).

+ Je décerne la réplique la plus épic du manga à Rogue pour son "GRRAH !!!!" de la page 18 :bravo:

++ Le chapitre était bien, dommage de l'apparition inutile de Lucy, Wendy et Happy :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:01:32

Sérieux c'est un tournoi de pavé ? :noel:
Sinon toujours ici à ce que je vois Masa :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 01:24:40

Yo akai , que fais tu ici ? :hap:
Et bien oui il fait bien que je ménage ce cher BM :hap: regarde il se met en masa style et a fait un pavé dans le mêle style que moi :hap: , très réussi d'ailleurs :oui: j'arme ce genre de pavé
Mais même tour seul je serai ici ( on sais tout les deux comment c'est sur bd magna comics ) :hap:
Bref désolé je pourrai pas trop répondre je suis sur portable et ce pendant un bon moment tu va échapper a mes pavés pendant sûrement treeeeeeeeeeeeees longtemps énjoy :hap:
Mais une chose m'interpelle :pf: tu n'a jamais dit pour rire que cobra allait revenir hein :noel:

r-drake54
r-drake54
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:14:20

Jerry de la compet de celui qui fera le plus gris pave en un moins de temps possible :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mai 2013 à 03:56:06

:x J'suis hors course pour le coup.
Mais j'adore les gens qui suivent les scans chaque semaines et qui sont totalement accro au manga mais qui sont pas foutu de le reconnaitre "" déja vu / pouvoir de l'amitié "".
Ui ui, on le sait déja, changez de disque, si vous trouviez ça vraiment si peu original, vous seriez passé à autre chose, autant être franc et direct des animes ou mangas shonen bourrés d'originalités ça existe encore (sisi j'vous jure :x).

Bref, j'suis pas un super fan du personnage de Cobra, mais vu qu'il a été mentionné à d'autres reprises et qu'on a bien accentué le personnage de Kinana, son retour semblait inévitable.
Bref, j'attends de voir le rôle de certains chara ... Jveux dire, même Kana a eu son moment de gloire lors du dernier acte, la c'est au tour de Levy (oui j'suis fan sans raison, mais y'avait de quoi espérer vu qu'elle était la narratrice du Daimatou Enbu).
Non, apparement on va se manger du Dragon Slayer à la pelle, Lucy, FT et tout le tralala vont servir de sacrifice ou de prêtre (comprenez par la de soutien moral parfaitement inutiles mais qu'on aime bien avoir à coté de soi pour que la victoire ait meilleur gout).

Bref, j'suis contaminé par votre vraie fausse attitude de blasé du manga (trop d'émoticone tue l'émoticone au passage).

D'ailleurs on se demande réellement ce que vous avez à vouloir faire mourir les personnages secondaires (si nombreux, agréables et raffraichissant, parce qu'il faut le dire, voir la tête des 5 même protagonistes tout le temps :s ...).
De mon coté je désespère de voir que certains persos évoluent pas (nan mais limite, kickez Gray du groupe principal, parce qu'il sert pas à grand chose ces temps ci, alors oui y'a eu le joli truc VS Rufus (relativement foireux tout de même)) ...

• Erf, trop tard j'suis contaminé, bon bah crachons joyeusement sur les scans en attendant impatiement le prochain chapitre (une tradition je suppose) *

PS : Jme permet de vous demander EN QUOI Zirconis est le Dragon le plus important ? Parce que vous l'avez vu lors de la Milky Way de Wendy ? Cette chose est secondaire "" ouah, libère le pouvoir de la pierre de Jade ! "" =_=
Pareil pour vos autres constats, le Dragon de Feu ? Ca servirait quoi de le voir affronter Natsu, on a pas déja jutement eu assez de combats Flamme VS Flamme (Totomaru / Zancrow) ... L'intéréssant ce serait Wendy (vu qu'elle a un avantage élémentaire et qu'elle est absolument pas taillée pour le combat en général, autant lui laisser celui contre lequel elle a une prédisposition), fin non, elle va surement affronter ce cher Zirconis ... On verra bien.

J'attends une confirm que Shadow (le truc qui a possédé Rogue = Rogue du futur ... Non parce que si c'est ça, cette larve mérite des coups x)). Pas de news de Raven Tail, Minerva toujours aux abonnés absentes (10 contre 1 qu'elle tente de s'allier avec Futur Rogue ou de tuer Erza quand elle s'y attends le moins), les GM ne servent à rien (Bah oui, Bob, Goldmine, OBaba, GM Inconnu et imprésenté de Mermaid Heel, Genma, battez vous les gens !).

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 15:29:24

R drake , toi aussi ? :doute: heu , vois m'expliquez ?
Bon j'adopterai répondre par un pavé qui fait deux fois le tien mais je peuw pas trop a mon grand désespoir

Allons allons tu nous reproche de dire trop «pouvoir de l'amitie déjà utilise » mais c'est comme une blague qu on répète chaque semaine ( car s'est dit une fois par semaine :hap: )

Pas compris en quoi leretour de cobra était un peu annonce on m'a juste mentionné quand on a mentionné les 3 Gen de DS
Eu c'est qui kinana ?

Ensuite oui chaque arc a plus ou moins son héros mais c'est pour changer un peu et ils ont toujours des rôles assez secondaires

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 15:33:55

Heu on a dit ou qu'on veut faire mourir des perso secondaires ? Moi j'aime tout le monde ( sauf happy :pf: )
Ensuite oui certain personnage comme grey commencent a être un peu trop en arrière (trop de juvia et lui a mon goût ) m'enfin la pire c'est lisana :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 15:39:55

Et oui le combat grey rufus n'était pas crédible et pas très intense ....
Le mec a la magie de 6 DS et 3 GS ainsi que celle de tout sabertooth jura ( et tout ô les autre + ceux qui on ne connaît pas ) et le vieux grey le shoot :hap:

Et quoi être contaminé ? :hap: ça nous arrive d'acclamer un chapitre de pave tout une semaine quand il est très bon
Et même un mauvais chap je suis toujours content d'avoir mon scan ft :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 15:47:49

Nous n'avons jamais dit que zirconis était le dragon le + important ( BM si :hap: )
Juste celui qui a été le plus appuyé et mis en avant
Ensuite justement c'est l'idee natsu contre l'adversairz de feu comme tout le temps :hap:
Et le vent amplifie le feu :pf: en quoi wendy a une prédisposition ?

Ensuite j'ai un doute sur shadow car roguef n'a pas trop l'air d'être intéresse par roguep et gajeel avait sorti un bla bla bizarre lors de sa transformation
Mais bon une magie compatible a rogue qui repart vers mercurius ou on découvre pas longtemps apres roguef ça paraît un peu gros

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 15:56:01

Raven tail , ça sutra sûrement pour un autre arc
Minera je la vous mal débarquer maintenant surtout blesse .... Petit être pour plus tard aussi et les GM sont vieux hein et a part makarov aucun d'eux n'a jamais être mis en avant

Pour acnologia je vois a des km les 7 ds vs lui :pf: (bien que la dernière fois 4 ds n'ont servie a rien ) et comme coup final mes 7 hurlement du dragon
Ou un génkidama e toute la région soulignant leur fraternité ( :hap: )
D'ailleurs j'avais pourras remarquer 7 dragon avec 7 ds (rapport avec la date )
Un rapport avec la prédiction de polyussica pour quand e'ailleurs ? :hap:
Bref désolé de tout ces message c'est le post via mobile désolé :-(

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:15:54

T'as aussi dit que Zirconis était le dragon le plus important de ceux qui sont revenus :nah:

Moi j'ai rien contre le pouvoir de l'amitié, mais j'en ai un peu marre qu'à chaque fois qu'on voit Makarov, il nous sorte le même discours :pf:

C'est pas nous qui avons dit que des perso allaient mourir. D'ailleurs, je vois aucun perso mourir durant cet arc (on a déjà eu Lucy en plus ... ). Et comme Masa, j'aime tout le monde sauf Wendy et Lucy :(

Et FlameAtlas est juste là pour redonner des forces à Natsu. Sinon on aurait eu droit à n'importe quel autre dragon ...
Et non, le vent est faible contre le feu, comme dans Naruto :hap:

L'arc avec les New Oracion Seis était un arc HS. Il n'a donc aucun rapport avec le retour de Cobra :noel:

Et je donne peut-être l'impression de cracher sur le manga, mais je l'adore :oui:
C'est juste que parfois, les choses sont tellement évidentes ou répétitives qu'on veut que ça change un peu.
Après oui, c'est un Shonen :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 18:27:14

T'as aussi dit que Zirconis était le dragon le plus important de ceux qui sont revenus :nah:

:d) juste le + mis en avant :hap:

Et non, le vent est faible contre le feu, comme dans Naruto :hap:

:d) :pf: t'a pas mieux a sortir ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mai 2013 à 18:32:39

1000 :hap:

La vidéo du moment